Mdma

Catégorie : Tranche de vie
27 octobre 2019 à  12:22

#MDMA #premierefois
Ma première et seule expérience avec la MDMA (je précise car ce n'était pas des taz)remonte à six ans en arrière.
Je sortais avec une femme plus âgée que moi et elle se défonçait au Tramadol (Topalgic)et moi à mon cocktail codéine-benzodiazepine.
Elle me proposa du Tramadol mais je vous en parlerai dans le prochain billet. Pour en revenir à l’histoire, on voulait au départ chopper de la C mais son ami « dealer »n’en avait plus. Il nous proposa alors de la MDMA à consommer en parachute.
On accepte et hop ! Direction chez moi.
Le soir venu on décidait de se faire deux para léger pour voir quels effets cela aurait sur nous.

On pris nos deux para, attendit 20 minutes et là, une vague de chaleur me prit de cours et pour elle, idem.

On avait, disons, très envie de s’embrasser, de se toucher, faire l’amour quoi ! Nos sens étaient exacerbés. Je vous épargne la suite explicite mais cela a duré assez longtemps. Ce fut vraiment cool.
Finalement elle me demanda un benzo pour pouvoir s’endormir et moi, par contre, je restai éveillé tout le reste de la nuit à jouer sur mon smartphone.

Merci de m’avoir lu et à bientôt pour mon expérience avec le Topalgic. wink



Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS