Ketamine? parfait pour moi

Catégorie : Carnet de bord
27 décembre 2019 à  11:53

La est finalement devenu, tous comme l'es depuis longtemps l'acool, une de mes drogue de prédilection. Non pas car le kiff est le meilleur d'entre tous, même si je le trouve génial, mais car elle est particulièrement adapté a ma personne comparé à d'autres substances.

Contrairement aux stimulants, je ne ressens jamais de besoin compulsif d'en prendre. La prise est donc purement récréative et je me sens totalement libre par rapport a elle, je m'arrête quand je le veux. Pas de craving, aucune redescente et au contraire même un afterglow sympa.

La prise étant limité a 2/3 fois par mois, les effets secondaires ne se font pas sentir pour l'instant. Je me réveille frais, sans douleur, et bien dans mon corps.

Maintenant parlons des effets. Cette douce sensation de chaleur et de coton mélé a des hallucinations spaciotemporelles assez puissante, me donne l'impression d'une sorte de mélange entre un opiacé et un psychédélique. Et le mélange me réussi particulièrement bien. Pourtant étrangement, je n'aime pas les opiacés en sois. Mais le mélange de cette sensation de bien-être et des hallus permet de profiter bien + des hallucinations sans bader, ce qui en fait mon hallucinogène préféré de loins. Malgré le fait que je sais que cela sois possible, je n'ai jamais bader avec la , chaque voyage se fait serainement et m'emmène dans des dimensions parallèle plus intéressante les unes que les autres. Hier, mon lit devenait une sorte de rollercoaster cosmique, je voyagais dans l'espace telle dr strange après avoir ouvert ses yeux. 1 semaine avant, c'etait une dimension de découpage, ou tous se superposaient et changeaient de place.

L'addiction est uniquement psychologique avec la chez moi. Enfin, il n'y a pas d'addiction en sois, mais plus une adoration du produit comme pour un bon chocolat, ou tout simplement pour la beuh. Mais encore une fois, je peux ne pas en prendre pendant 2 mois sans ressentir aucun manque.

Après une overdose de cocaïne et une addiction au stimulants dont je commence seulement a me défaire, j'ai décidé de ne plus toucher, sauf exceptionellement, aux stims, ainsi qu'à tous les produits me procurant un peu trop de besoin. Je ne garderais donc que ceux que je suis capable de gérer a la perfection, c'est a dire, les psychédélique et les dépresseurs (sauf opiacés).

Et dans la douceur, je commence a aller mieux

Espoir



Commentaires
Salut à toi!

Je viens juste te mettre en garde sur ce produit, il est vrai, passionnant...

Tu es en train de goûter aux propriétés anti-dépressives très puissantes sur le moyen terme de la kétamine. De nombreuses recherches travaillent sur le sujet. Hélas la puissance de bonne humeur du produit est à la hauteur de la dépression et de la réelle addiction qui finit par arriver après un certain temps de consommation.

J'ai connu un gars qui sinjectait le produit (il y avait accès sans limite pendant plusieurs mois) : il s'est plongé dans les anxiolytiques quand il n'a plus pu se fournir en kétamine, cela pour réussir à vivre tellement l'envie de était insurmontable.
Aux dernières nouvelles il a pu s'en sortir, mais pas tout seul..

Enfin tout ça pour te montrer l'autre face de la kéta.

salut

Dextro


Dextro a écrit

Salut à toi!

Je viens juste te mettre en garde sur ce produit, il est vrai, passionnant...

Tu es en train de goûter aux propriétés anti-dépressives très puissantes sur le moyen terme de la kétamine. De nombreuses recherches travaillent sur le sujet. Hélas la puissance de bonne humeur du produit est à la hauteur de la dépression et de la réelle addiction qui finit par arriver après un certain temps de consommation.

J'ai connu un gars qui sinjectait le produit (il y avait accès sans limite pendant plusieurs mois) : il s'est plongé dans les anxiolytiques quand il n'a plus pu se fournir en kétamine, cela pour réussir à vivre tellement l'envie de était insurmontable.
Aux dernières nouvelles il a pu s'en sortir, mais pas tout seul..

Enfin tout ça pour te montrer l'autre face de la kéta.

salut

Dextro

Hello! Je comprend tes craintes, mais ne t'inquiètes pas, je connais bien cette 2eme face de la keta! Et étant donné les dégâts que peuvent engendrer une conso quotidienne (destruction du foie, augmentation de la cortisolemie et donc de l'anxiété, destruction des reins...) Je ne souhaite pas tomber dedans. Et justement, cela fait maintenant bientôt 1 an que je consomme de la kétamine, et je me suis rendu compte que ma conso n'etait jamais devenu problématique, ce qui m'a poussé a écrire dessus!

Je trouve qu'avec les drogues, au bout d'un certains temps de conso, on commence a se comprendre, et savoir ce qui nous accroche ou non. Je trouve la accrocheuse en terme d'effet bien entendu, mais, elle ne m'apporte pas et ne m'apporteras jamais ce que je recherche dans une drogue du quotidien : un boost d'énergie et la possibilité de ne pas avoir l'air défoncé devant les autres.

Si dépendance il y a, elle sera hebdomadaire dans ce cas là, mais jamais au grand jamais un downeur ne m'a accroché au quotidien, exception faite du cannabis, qui l'avait fait durant le lycée, et aujourd'hui, même sans effets secondaires je ne désirerais plus fumer quotidiennement non plus. J'aime gérer ma vie, j'aime me sentir en forme et énergique, toujours de bonne humeur, dans mon quotidien. C'est justement pour ça que je dois principalement éviter les stimulants (cocaïne, speed, 3-mmc, MD...)


Je me retrouve pas mal dans ce que tu dis même si ça fait bien moins longtemps que j'y touche.

Oh et ces rollercoasters cosmiques je ne les connais que trop bien, et quelles sensations ils t'apportent... Le parc astérix fait bien pâle figure à côté

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS