MDPV en poudre

Catégorie : Research Chemicals
06 octobre 2013 à  22:17

/forum/uploads/images/1381/1381090637.jpg



Commentaires
Y a t'il un T.R sur ce produit ? Dosages, craving etc... ?
Je vais jeter un  œil sinon j'aimerai bien en connaître un peu plus sur cette molécule.

DC


c'est bien sale  le MDVP !!

parano et pétage de plombs pr certains..

beaucoup ont vite laché le truc, tu sent rapidement que ce truc va te faire péter les plombs, et vla le craving que tu te tappe...

tu doit avoir des TR sur psychonaut je pense DCowboy


tu sera pas déçu de commentaires

c'est  vraiment de la grosse M.... ce MDPV

tu te tappe une super vasoconstriction, t'as les doigts qui deviennent tout bleu, les cicatrices violettes si tu en prend trop, génial pr une soire Hallowen !!


#4
pierre
Web-Administrateur
08 octobre 2013 à  20:33
Marvin rouge, tu semble avoir deja essayé ? Peux tu nous en dire plus ?
Dans certain CAARUD ruraux, des usagers ont remplacé la coke par le MDPV...


#5
Mogwaï
Ne pas nourrir après 00h00.
10 octobre 2013 à  09:03
On dirait de la MDMA toute pilée... Ca fait quoi ce truc ? Ca donne pas très envie :S


#6
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
27 décembre 2013 à  17:36
La MDPV j'en ais soupé!

de la comme ça de cette couleur, j'en ais chopé une fois, elle était pas bonne du tout niveau qualitatif , si elle est pas blanche comme un linge fuyiez!


salut

la MDPV et en cause dans pleins de problèmes de délires parano aux states, franchement je touche un peu a tout mais cette cathinone ne m'intéresse pas du tout.


j AVAIS DEMANDé un "sample" de MDPV, lors de mon dernier achat sur un site de vente de RC. (quand apres 7 commandes j ai compris que samples, c etait des echantillons gratos:thinking:). Et bien les 50mg m avaient bien plus, j en ai donc recommandé .........la commande arrivera vers le 6. Vous me mettez le doute...(et c est pas une critique).


#9
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
28 décembre 2013 à  12:23
@: ex

rien ne t’empêche de jeter le pochon dans les chiotte, je suis sérieux

perso j'ai commencer comme toi avec un sample de 75 mg, puis, j'ai fait la grosse connerie d'en racheter....

la 2 ème connerie ça été de la vaporiser, le craving est multiplier en vaporisation!

7 mois après avoir arrêter j'y pense encore très fortement, m'étonnerais pas que je replonge 1 de ces 4.

la MDPV et en cause dans pleins de problèmes de délires parano aux states

y'a pas qu'au US!:)

Reputation de ce commentaire
 
Merci pour le retour...
 
Intéressant d'avoir l'avis d'une personne qui connait bien le produit. L'alchi


Salut PSYCHOCRACK,
l echantillon( pris IV) m avait laissé sur ma faim,d ou commande...
Merci-vraiment- du conseil, mais pour la foutre a la poubelle faudra que ce soit un jour a la bien, et de tres grande motivation....
Si tu peux me donner 2/3 infos?
Meme si je repasse pas 1 commande, pour me faire une idée....
J ai bien vu qu il y a pas beaucoup de fan, apparament prod merdique, mais si tu pouvait me comparer la parano a la parano de la cc,
  Pour ma tete , la parano/cc, arrive apres conso non gérée de pluuusieurs jours.
Avec le MDVP , tu te la mange dés la /les 1eres prises?
Idem pour l envie de retaper : c est vraiment plus difficile a "gerer" que la c?
Comme tu sembles avoir fait le tour du sujet, merci si tu peux faire ces comparaisons
qui pourraient m etre utile..pour cette unique et derniére commande.


#11
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
29 décembre 2013 à  10:48
je ne peux malheureusement pas te dire comparé à  la C, car j'en ais tapé qu'un seul et unique gram qui ne ma fais aucun des effet de la C, mais plutôt des effets type caféine.

la parano était devenue inssuportable, l'impression d'avoir les keufs qui sont décendue en rappelle sur le balcon pour me choper, à  cause de l'odeurs dégagé par la vapeurs de pv

Avec le MDVP , tu te la mange dés la /les 1eres prises?

je ne sais pas je ne faisais jamais de prise unique, j'ai toujours redoser.

tout ce que je peut dire sur l'intencité de la parano c'est qu'en binge c'est totalement insupportable.

au bout de seulement un apres midi à  redoser.

je doit préciser je prenais des dose de ouf, redosage pendant la monté/plateau/et décente.

Idem pour l envie de retaper : c est vraiment plus difficile a "gérer" que la c?

une etude sur les rats dit qu'il appuis 600 fois sur la pedale pour avoir leur dose en injection, pour les rat tournant à  la méthamphétamine c'est seulement 60 fois

ça donne une idée du craving!

le craving dure très longtemps, j'ai tester  les première fois après je pouvais plus résisté!

il y à  possibilité de redoser sans le faire exprès, je plaisante pas, ça m'est arriver, même en snif!

edit http://www.scripps.edu/news/press/2013/ … taffe.html


le MDPV est le pire inhibiteur de sommeil que je connaisse surement +éfficace que crystal methc'est aussi la drogue de la baise(comme la MDMA est la drogue de l'amour),a l'époque ou je l'experimentai beaucoup,j'avais fait 8 jours sans dormir 2x en 2mois!
avec après ces étapes ,un after éffect d'une semaine ou je ne sortait plus de chez moi,je paranoiai,je pensais a la mort...surement les pires descentes de ma vie..
ce produit est tellement pottent que avec 1gr tu fais la fète avec 5 potes pendant une semaine et il tt'en reste la moitié,ne surtout pas déconner avec le dosage
MDPV est actif a 1mg avec des doses faible entre 3 et 5mg,dose moyenne 8/10 et grosse entre 15 et 20mg mais ça c'est au débuts car plus vous réadministrez moins il vous en faut...
les fois ou j'ai tenu presque 9jours sans dormir(quel con j'était ne faites surtout pas pareil!)
je réadministrai juste des piquots de 2 ou 3 mg c'est largement suffisant..
mais écoute mon conseil NE PREND PAS MDPV! tu verras il est tellement puissant (9x pottent comme la coke) que gérer son craving est inhumain!
et physiologiquement il te detruit en quelque jours, perte de poids de densité osseuse, désequilibre de la chimie cognitive et il te laisse des séquelles sur le long terme!(j'en fait encore les frais et je n'en prend plus depuis 2010) a chaque fois que j'ai commander un sample je l' ai toujours jeté avant la fin pour ne plus en avoir car tant que tu en as tu réadministre...ce produit te sors petit a petit de ta logique,j'ai connue 5 personnes avec qui je l'ai  éxperimenter qui ont fait un petit tour en HP(j'en était pas loin moi aussi..)en fait sous PV c'est comme si tu était un bipolaire en pleine crise maniaque...
si tu veux prend plutot un analogue de pyrovalerone bien plus cool comme l'alphappp(APPP),ou un cran plus fort l'alphapvp (APVP),ils sont terrible et beaucoup plus sure et moins dangereux que le 3,4METHYLENE DIOXI PYROVALERONE,si tu as des questions n'hésite pas car je connais que trop bien ce produit qui ma tant accroché et tant fait de mal...
Reputation de ce commentaire
 
Très instructif. l'Alchi
 
Merci pour ton témoignage. Par contre, l'A-PVP possède le même profil...


et au fait! n'en prend jamais si tu n'as pas VALIUM ou SERESTA(anxiolitique benzodiazepine),pour la descente car sinon tu passeras les pires moments de ta vie....
et c'est un ancien injecteur coke/hero qui te le dit...


Merci a vous 2,
les echantillons doivent pas etre tres"purs", j en ai fait 2 tampons......et rapport aux dosages que vous donnez, ça n a rien a voir.
Pour les benzos, j en ai toujours , pour les descentes.
Vais faire kail.


Les batch de MDPV peuvent bcp varier en qualité selon les commentaires que l'on voit sur le net

moi c'est la molécule la plus "sale" pour le corps que j'ai tappé (avec le PCP dans un autre registre..)

super puissant, super parano, super vasoconstriction ( mes jambes ont finie quasiment tte bleues, je ne suis jamais allé a ce niveau la sur le corps avec un autre prods)

et la plupart des commentaires confirment cela ( tt site confondus)

y'en a eu des admissions en HP avec ce MDPV...


#16
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
30 décembre 2013 à  11:21

et au fait! n'en prend jamais si tu n'as pas VALIUM ou SERESTA(anxiolitique benzodiazepine),pour la descente car sinon tu passeras les pires moments de ta vie....

on peut se taper un début de dépression  post décente sans les benzo, en cas d’abus de pv.


en fait la legislation sur le MDPV a énormément évolué et ce qu'on vend pour du MDPV n'est plus synthétiser pareil,je n'en ai pas repris depuis debut 2011 et déja je voyais la qualité baisser petit a petit sachans que les meilleurs sample que j'ai jamais eu venait de BBRC en 2009,j'ai aussi eu des samples original du variantes YELLOW TAN(poudre jaune)et freebase grise qui ètait très spéciale de la célebre marque au psychonaute/cosmonaute.
et si vous ne le saviez pas les cas de cannibalisme qui ont eu lieu au states ont tous été commis sous sel de bains MDPV,avec une forte tendance des utilisateurs ce baigné en plein hiver dans les fontaines municipales pour reguler leur thermie,chose qui m'est déja arriver,au fait si vous n'avez pas de copine qui en prend avec vous laissez tomber,ça vous transforme n'importe quel timide en chien de chasse assoifé de sexe...
a part sur un site undergrund canadian qui vend tjr le meme qu'a l'époque mais pour + de 80$/gr,je ne pense pas que l'on puisse retrouver des samples aussi puissant que ceux d'avant 2010 .
je le redis si de toute façons vous vouler en prendre rabatter vous plutot sur APVP et APPP(qui sont de la mème famille),vous vous ferez moins de mal(coeur,cerveau,os,fois,rein,glande,etc)


Le cannibalisme, il n'y a eu qu'un seul cas à  Miami en 2012 et il n'avait pas pris de MDPV. Il était uniquement positif au cannabis. Du coup, le type était juste barge. L'association aux "bath salts" a été entièrement fabriquée par les média.


#19
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
30 décembre 2013 à  19:18
techniquement il n'a pas cannibalisé le mec puisqu’il ne l'a pas avalé, juste machouller. thinking


Bonjour ! Je ne suis pas Musher, mais son ami-e.

Je "le ramasse à  la petite cuiller" actuellement DEPUIS PRESQUE 7 MOIS : c'est-à -dire que moi, qui ai la maladie de Parkinson diagnostiquée depuis 13 ans, je suis plus capable que lui de faire quoi que ce soit à  la maison : ceci après environ deux ans de consommation de MDPV.

On est passé de la période hallucinatoire des débuts de consommation, qui a duré de nombreuses semaines (presqu'un an, en fait) où Monsieur accaparait toute mon attention pour que je lui confirme, comme suite aux heures d'auto-examen qu'il se faisait à  lui-même, pour le vérifier, que de minuscules insectes sortaient de boutons, de mini-plaies, de croûtes de son cuir chevelu, notamment.

(A suivre ...)


Euh... C'est quoi ce délire?
On sait que la MDPV est crade, mais a ce point! (Je ne remets bien sur pas en doute tes dires, je suis juste choqué!)


Bonjour BoilingBlood, et à  Tous ! 

Je viens de lire ta réponse à  Musher, qui souligne (en tressautant comme un beau diable, à  cause des dyskinésies du syndrome parkinsonien qu'il présente maintenant,  ou mouvements incontrôlés, soi-disant atténués par de l'akinéton prescrit par son psychiatre) qu'il a pris depuis 2012, environ 15 grammes de MDPV en IV, par mois -- évidemment, je ne voyais rien, Musher dissimulait le plus possible qu'il se shootait -- cinq à  six injections quotidiennes -- je l'apprends de sa bouche aujourd'hui  -- quand il fait quelque chose, il n'y va pas de main morte !), en s'enfermant dans la salle de bains, sauf quand je faisais le ménage, je retrouvais une seringue par ci, par là  -- Evidemment, sa chambre était dans un état épouvantable, la moitié de sa place de matelas envahie par les bricolages entraînés par sa maladie, c'est-à -dire qu'il démontait tous ses appareils, téléphones portables achetés les uns après les autres, car il croyait dur comme fer que des entités parasites démoniaques (sous la forme des insectes qui l'attaquaient, soit qu'ils voulaient le phagocyter, soit qu'ils sortaient de lui) ; je reprends, il était persuadé que ces insectes imaginaires détérioraient le métal de ses tablettes, démontait et n'arrivait plus à  les remonter, alors qu'il a été formé professionnellement, dans une certaine mesure, à  réparer des matériels électroniques et/ou informatiques, ces téléphones, tablettes diverses jusqu'à  son ordinateur portable. Encore maintenant, qu'il ne consomme plus de MDPV depuis quelques semaines, pratiquement plus -- à  part qu'il est sérieusement tenté --, encore maintenant il croit qu'il y a eu des manifestations de surnaturel à  l'époque ...

(à  suivre ...)


Je suis le seul a être choqué?
Et sinon, ça serait réversible? Y'a eu des progrès? Vous avez eu des infos la dessus?
Courage a vous deux!


Moi je suis pas étonné vu le mini enfer que j ai vécu avec cette merde.
Vaso de fou/parano/hallus avec insectes.....

Courage a vous deux...


Boiling, avec 15g de MDPV en IV par mois (O_O), le constat aurait été pire que ça n'en serait pas plus choquant, cette drogue défonce dans tous les sens du terme...et malheureusement sans qu'on s'en rende vraiment compte, c'est le plus gros piège de cette drogue si on n'en fait qu'à  sa tête (quand il y a marqué partout qu'un produit est super addictif c'est pas pour rien en fait !)

Franchement je me suis rarement débarrassé de prod, mais avec le MDPV c'était une nécessité pour ne pas dire une évidence...enfin il y a un moment où faut que la raison et l'instinct de survie l'emporte sur ses pulsions, sinon on part loin, très très loin...


#26
Mogwaï
Ne pas nourrir après 00h00.
04 août 2014 à  13:52
@L'amiE de Musher, c'est quand même intéressant ce que tu dis et surtout hyper préventif...

Tu ne voudrais pas poster ça sur un des forums ou sur les blogs ? Parce que là  ça n'est pas vraiment visible... Et il serait intéressant de voir ce que d'autres pourraient répondre, et surtout que tu mettes l'histoire en entier...


Ces symptômes ont-ils déjà  été répertorié ailleurs?
Si non, ça devrait pourrait être un rôle pour PA de lancer cette alerte, non?


@ BoilingBlood : les symptômes comme l'insomnie, la tachycardie, l'hypertension, la vasoconstriction, les attaques de panique, la paranoïa et la psychose reviennent inévitablement quand un usager parle de sa consommation de MDPV, mais aussi sur Wikipédia (dans l'article francophone qui est souvent moins complet que l'article anglophone).

Les syndrômes Parkinsoniens aussi, c'est signé stimulant. La dopamine c'est "tu touches, tu casses". Tous les agents dopaminergique majeurs (amphé, cocaïne, cathinones).

Je suis d'accord pour faire passer le message au maximum. A chaque fois que j'ai lu un truc au sujet de la MDPV, j'aurai pas souhaité ça à  ma pire ennemie. On est pas mal ici à  avoir "sauté" sur Niglo quand il a expliqué qu'il voulait tester en I.V.

On était unanime pour dire que c'était la pire crasse jamais vendue en tant que R.C. A la base il avait été développé pour vider les vésicules de sérotonines des rats pour ensuite tester des antidépresseurs. Info/intox, mais c'est dire la réputation du produit sur la toile.

NEUROTOXIQUE - ça englobe tout ça.

edit : de toute façon à  plus ou moins longs terme TOUS les stimulants euphorisants exposent au tableau clinique décrit pas la copine de Musher.


Fin des années 90 j'avais du diablo: methamphetamine mélangée à  d'autres trucs et après 8-9 jours sans dormir et n'ayant quasiment plus de sommeil je devenais paranoïaque grave, je me suis même évanoui en descendant un escalier de métro et me suis explosé la gueule etme suis réveillé 3 ou 4 jours après à  l'histoire ou j'ai failli mourir il parait


Bonjour à  Toutes et à  Tous !

Merci pour  votre intérêt et les encouragements à  faire face, malgré un certain handicap fluctuant dans le cas de  ce qui est ou ressemble à  du Parkinson  !

Il faudrait savoir reconnaître le bonheur ou la chance qu'on a sans qu'il soit besoin de les perdre pour réaliser qu'on les avait.

N'étant  que peu disponible présentement, je me contenterai de dire que les hallus de Musher s'apparentaient à  celles que connaissent les personnes atteintes de la maladie des Morgellons. ou plutôt du syndrome d'Ekbom http://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_d%27Ekbom

Donc, Musher avait bouché toutes les fissures, petiites caviités où auraient pu se nicher les insectes dont il croyait qu'ils allaient le tuer et le faire mourir d'un arrêt cardiaque, avec diverses crèmes pharmaceutiques de la salle de bain, et tenté de les brûler avec la flamme de son briquet ; comme en  témoignent de nombreuses traces de noir de fumée qu'on retrouve en des endroiits inattendus : glissière du rideau de douche, milieu du plafond, support du clavier sous son bureau, jonction entre un tuyau qui la supporte et sa tablette, etc.

(A suivre ...) 

PS : quand je serrai plus vaillante, j'essaierai de vous répondre à  chacun.

Bon courage à  Nous Toutes et à  Nous Tous !


salut je suis psychocrack, j'ai crée un double compte car je n'arrive pas à  récupéré mon mot de passe!

@ musher, revient donné des nouvelles sur lucid state ont s'inquiète beaucoup!!!

@+++


psychocrack2 a écrit

salut je suis psychocrack, j'ai crée un double compte car je n'arrive pas à  récupéré mon mot de passe!

@ musher, revient donné des nouvelles sur lucid state ont s'inquiète beaucoup!!!

@+++

Bonjour Psychocrack2 !

Musher se souvient très bien de Lucid-State : il m'encourage souvent à  y aller à  titre personnel.

Donc, tu l'as marqué -- tu fais bien partie des gens qui importent pour lui, et il se demandait s'il allait avoir de tes nouvelles.

Je pense qu'il te retrouvera prochainement sur Lucid ou autrement !

Bonne et heureuse continuation à  Toi,  :jap:

L'amie de Musher


noibé a écrit

Fin des années 90 j'avais du diablo: methamphetamine mélangée à  d'autres trucs et après 8-9 jours sans dormir et n'ayant quasiment plus de sommeil je devenais paranoïaque grave, je me suis même évanoui en descendant un escalier de métro et me suis explosé la gueule etme suis réveillé 3 ou 4 jours après à  l'histoire ou j'ai failli mourir il parait

Bonjour Noibé !

Ton expérience corrobore bien que le manque de sommeil fait que les neurones ne peuvent se remettre du travail qu'ils fournissent durant l'état de veille -- qui, en principe, devrait correspondre au cycle circadien (sauf erreur, celui-ci suit l'alternance des jours et des nuits) --

J'ai une soeur, qui était pourtant infirmière psychiatrique, mais de service de nuit.

Pour diverses raisons, dont la mauvaise entente avec le père de son enfant, elle devint insomniaque ; je passais notamment une nuit blanche avec elle, où elle me rendit visite en pyjama taché de sang aux fesses, et où elle faisait de la "magie" en glissant des cartes d'un jeu de cartes sous tel ou tel objet, prononçant des paroles définitives et genre prophétique en disant, par exemple, qu'UnTel était un chien, me faisait jeter un objet très lourd par la fenêtre du premier étage (Nous aurions pu tuer quelqu'un  qui serait passé en dessous à  ce moment-là ), me fit casser mes lunettes ... Je ne voulais pas qu'elle aille à  l'HP, maiis sa bouffée délirante dura, au final, environ trois semaines, avec l'envie de se suicider quand elle en sortit. Elle fit, durant sa convalescence, la rencontre d'un homme qui la sécurisa et continua sa carrière dans le monde médical pour finir surveillante d'un service hospitalier.
Comme quoi, un épisode psychotique peut être complètement réversible, à  condition d'être relativement bien soigné, comme je crois que le docteur OURY le réalisait avec ses malades de la clinique LABORDE, où quelques soignés devinrent soignants.

Donc il y a aussi l'ivresse due à  la fatigue, à  coté des autres ivresses -- dont celle de la colère ...

Il faudrait que je mémorise le nom du cocktail que tu avais pris : diiablo, métamphétamines ... Je me suis mis en ménage avec Musher qui  a fait toutes sortes d'expériences, sans être tentée par quoi que ce soit, sauf à  désirer que le chanvre soit en vente  et de culture libres, certainement moins dangereux que autre drogue dure en vente libre dans tous les supermarkets ! Comme c'était au Moyen-à„ge et peut-être jusqu'au début du XIXe siècle où des drogues plus exotiques furent alors importées. Pourquoi y a-t-il un quai de la Canebière à  Marseille ?

Si tu aimes lire sur INTERNET, peut-être y trouveras-tu encore les textes d'un  certain  Eric BRASSEUR au sujet de ce qui nous intéresse ici : le pourquoi de ces expériences, parfois risquées ?

Amicalement, l'Amie de Musher

PS : j'allais oublier de te demander -- Y a-t-il eu modification ton projet de vie, comme suite à  l'expérience que tu as relatée ?

Dernière modification par musher (19 août 2014 à  10:34)


raatus a écrit

@ BoilingBlood : les symptômes comme l'insomnie, la tachycardie, l'hypertension, la vasoconstriction, les attaques de panique, la paranoïa et la psychose reviennent inévitablement quand un usager parle de sa consommation de MDPV, mais aussi sur Wikipédia (dans l'article francophone qui est souvent moins complet que l'article anglophone).

Les syndrômes Parkinsoniens aussi, c'est signé stimulant. La dopamine c'est "tu touches, tu casses". Tous les agents dopaminergique majeurs (amphé, cocaïne, cathinones).

Je suis d'accord pour faire passer le message au maximum. A chaque fois que j'ai lu un truc au sujet de la MDPV, j'aurai pas souhaité ça à  ma pire ennemie. On est pas mal ici à  avoir "sauté" sur Niglo quand il a expliqué qu'il voulait tester en I.V.

On était unanime pour dire que c'était la pire crasse jamais vendue en tant que R.C. A la base il avait été développé pour vider les vésicules de sérotonines des rats pour ensuite tester des antidépresseurs. Info/intox, mais c'est dire la réputation du produit sur la toile.

NEUROTOXIQUE - ça englobe tout ça.

edit : de toute façon à  plus ou moins longs terme TOUS les stimulants euphorisants exposent au tableau clinique décrit pas la copine de Musher.

Bonjour Raatus,

Un grand merci pour la désignation des symptômes. Je te  répondrai plus en détail ultériieurement, tout en te demandant, si tu l'acceptes, de bien vouloir me  donner ton avis sur le "traitement" à  la L-dopa des Parkinsoniens qui en arrivent cette prescription, après les agonistes dopaminergiques.

Je commence à  être fatiguée  d'être assise devant l''ordi, aussi je m'arrête là  pour l'instant afin de me détendre, en position allongée !

A+


#35
sud 2 france
problème traitement
19 août 2014 à  17:07
la Canebière....à  l'époque où sont arrivés les grecs à  Marseille et durant plusieurs siècles; il y avait à  l'endroit de la Canebière 1 ruisseau qui y coulait; le long du quel on plantait du chanvre pour en faire du textile pour les voiles et du cordage de bateaux...


sud 2 france a écrit

la Canebière....à  l'époque où sont arrivés les grecs à  Marseille et durant plusieurs siècles; il y avait à  l'endroit de la Canebière 1 ruisseau qui y coulait; le long du quel on plantait du chanvre pour en faire du textile pour les voiles et du cordage de bateaux...

Bonjour Sud  2 France : "Savoir, c'est pouvoir !"  (?). J'ai fait un tour du côté de ton blog et parcouru une discu hors ligne où tu approuvais soviet au sujet dépénalisation et légalisation du chanvre, dont les variétés botaniques contiennent plus ou moins de THC. Je pense que vous avez raison : dépénalisation, oui, mais pas n'importe comment !

Je ne sais si mon ami Musher pourrait te conseiller relativement au SKENAN. Mais Ziggy a fait quasiment le tour de la question si je ne m'abuse, en te répondant sur ton blog.

Comme j'avais écrit "à  suivre ..." au sujet de l'histoire de  Musher et de sa conso. de  MDPV
, je continue un peu ce matin.

Raatus a classé MDPV comme stimulant euphorisant, neurotoxique qui dérègle la circulation (et/ou production) du neurotransmetteur dopamine, si j'ai bien compris sa phrase :

... la dopamine, "si tu touches, tu casses"

--  (Je vais faire une parenthèse à  mon sujet : dans les années 70, un ami m'avait proposé quelque chose, certainement de la drogue, je pense, dans la bonne intention  de me faire du bien ; je devais, je dois avoir un ange gardien qui me préserva de toute dépendance à  ce genre de produit* puisque je lui répondis :

"Moi, mes rêves me suffisent", sous-entendu :  il me suffit que le sommeil remette en place mes neurones, je ne veux pas agir autrement sur eux !"

J'ai eu de la chance qu'il n'insiste pas, et pourtant j'étais assez malheureuse en tant qu'étudiante, loin de ma famille,  isolée dans ce grand Paris, ne sachant pas que j'avais beaucoup de chance de pouvoir faire des études, car non ambitieuse, sans projet de vie partagé avec confident alors qu'avec le recul je trouve que mes fonctions cognitives de l'époque étaient au top.  Mais j'étais mal orientée, psycho-affectivement et finis par me marier avec quelqu'un -- avec qui je ne m'entendis pas, ceci dit grosso modo !  La compréhension intellectuellle ne suffit pas dans le projet de vie ! Je ferme la parenthèse, bien que je puisse continuer à  en dire à  mon sujet, philosophiquement parlant !) ("Sans amour, on n'est rien du tout !")

Bref, avec ce que nous consommons, qui touche au fonctionnement spontané du cerveau, nous nous fabriquons un cerveau sur mesure qui réclame son dû, quand il a été forcé, par telle ou telle substance
droguante. Ou telle ou telle habitude (?)

Je reviens à  Musher : oui, insomnies --> des hurlements dans la nuit, les miens sur lui, car déjà  qu'à  cause de mes "traitements" antiparkinsoniens, j'ai des insomnies plus ou moins prévisibles -- il a dit qu'il se faisait à  l'époque quatre ou cinq injections intraveineuses il y a quelques jours ; maintenant, il en avoue six ou sept, et reconnaît l'accoutumance ... C'est-à -dire qu'il n'y a(vait) presque plus de plaisir à  prendre de la MDPV, oui, mais l'organisme (et/ou le cerveau) réclame quand même sa dose, dépendance physiologique et/ou psychologique ?

Le cycle nycthéméral perturbé et pour lui, et pour moi, (j'espère que je ne fais pas de faute sur le mot, j'en ai  fait une, l'ai corrigée, mais j'ai consulté un lien wikipédia sur le rythme circadien qui va nous fixer à  ce sujet --> Voiir le bas de page). Bref, à  gueuler comme ça sur lui, n'ai-je pas contribué au malaise actuel ? Il n'arrivait plus à  sortir de la salle de bain, pour s'habiller pour aller voir son psy. qui lui prescrit sa métha, n'acceptait pas mon aide alors que je devais l'emmener en voiture à  35 km environ pour son RDV tous les quinze jours.

Un matin, il n'arrivait pas à  se vêtir, rampait et gigotait dans tous les sens dans le salon, sur un tapis rêche qui le griffait car il s'y frottait  la peau du torse en se roulant dessus, il était tout égratigné, et sans doute me demandait pardon d'être comme cela, alors que je devais sans doute, exaspérée, le démolir verbalement, tellement j'en avais eu marre d'attendre qu'il sorte de la salle de bains, en tant que proche, observant la scène sans en être épouvantée, détachée -- je n'avais ni peur pour moi, ni peur pour lui : mais il nous était impossible de prendre la route pour que je l'emmène  aux urgences  psychiatriques, je finis par appeler le SAMU. Il était raisonnable : je pouvais communiquer avec lui, il pouvait parler avec les quatre personnes du SAMU (ou trois ?), son syndrome parkinsonien n'avait pas encore fait son apparition ou venait de survenir dans notre vie ?

(A suivre ... )

PS : rythme circadien - ARTICLE Wikipedia

* : oui, mais maintenant, à  cause du parkinson, j'en suis à  prendre de la l-dopa, et ce, depuis environ 5 ans. Qui, bien sûr, ne soigne pas les causes de cette affection neurologique, mais qui supprime certains, la plupart des symptômes, presque tout le syndrome parkinsonien ; oui, mais, pas en permanence et à  quel prix, je ne sais trop encore, Dieu merci  ! --> Dépendance ? Accoutumance ?  Effets secondaires ?

Merci de votre attention ! L'amie de Musher

Dernière modification par musher (20 août 2014 à  15:08)

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS