Le monde merveilleux des nanana [ Rt salvia divinorum ]

Catégorie : Trip Report
13 avril 2020 à  12:38

La première fois que j'ai découvert ce monde, j’étais avec un ami, on avait pris de la X5, qu'on avait scrupuleusement pesée et mit dans une douille.
Cela ne marche pas, comme à chaque fois que j'en ais pris, on rate la première ou alors finalement peut être que la dose n'est pas assez forte et qu'il en faut une deuxième.

C'est repartit, on remet le mélange dans la douille, je la coule. Je m'allonge en arrière sur le lit et je me mets à rire.J'ai l'impression que ça n'a toujours pas marché, j'essaie de le dire, mais rien ne sort d'autre de ma bouche qu'une flopée de rire.

Je ne sais pas ce qu'il se passe, mais c'est vraiment trop drôle, mais bon ça ne marche pas ! Je m'enfonce dans mon lit de coton, la musique commence se distordre et à répéter sans cesse la même boucle. Je n’entends plus que  " et na et na na na na na "

Ma chambre et ces couleurs psychédéliques se replie autour de moi comme une bulle et me voilà expulsée dans un parc d'attraction remplie de petit être merveilleux et qui chantent en boucle  "et nanana et nanana " .Je rigole avec eux, je me sens tellement bien ici. C'est plein de couleurs merveilleuses qui bougent dans tous les sens, tout le monde danse et chante.

Mais le temps passe vite, d'un coup, je pense à mon pote encore sur le lit en train de me surveiller, à mes colocs pas loin. Ils m'attendent sûrement je ne peux pas rester avec les nanana toute ma vie.Alors je leur dis au revoir, je m'excuse même de devoir partir et je commence tout à coup à remonter très haut.

Le passage vers la réalité est plus lent et moins rapide que la descente, tout semble distordu et mon corps est entièrement bloqué dans un tunnel qui penche vers la gauche. J'ai l'impression de reconnaître de nouveaux ma chambre, de voir un oreiller à la place d'un parc d'attraction, mais tout ondule encore.
Je réalise seulement maintenant que j’étais simplement allongée sur mon lit et que je ne suis partie nul part, personne ne m'attend. J'aimerais bien replonger et retrouver mon parc d'attraction, mais je ne fais que remonter tranquillement.

j'ai le temps de penser à milles choses à la fois et aucune en même temps. J'ai l'impression d'avoir découvert un sens à une vie qui n'avait plus de sens. Tous mes soucis me semblent superficiels. Petit à petit, la musique reprend forme, et ma vision aussi, je suis un peu à l'ouest, heureuse, nouvelle.

De temps en temps j'y retourne, le temps ne s'écoule pas là bas, c'est comme un monde à part qui n'attend que moi.

Reputation de ce commentaire
 
ça rappel des souvenirs



Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS