Amour

Catégorie : En passant
02 décembre 2020 à  17:51

Si je n'avais ps été abîmée par la vie c'est cela que j'aurais voulu avec toi:  https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=xdHx1YEsWwk
       Je n'ai trouvé personne qui te remplace à ce jour. J'aurais voulu être épargnée de toutes ces tortures mentales et vivre une très belle histoire d'amour avec toi. Je pense qu'avec le temps et mes efforts j'y serai arrivé. Je t'aime toujours David. Je souhaite que tu sois heureux. Ce petit film est tout mignon, il représente ce que j'attends d'une  relation amoureuse et je sais qu'on l'a été pour de vrai. Je n'ai pas choisi mes blessures, aujourd'hui je les dompte mieux. Mais pou qui? Personne ne te ressemble. J'ai eu des aventures bien sûr. Toutes étaient fades et sans grand intérêt. Va savoir pourquoi aujourd'hui seulement je me dévoile? Je ne sais pas, pour faire simple disons que c'est à cause de cette petit animation douce et délicate, sur le vrai amour. Peut être es tu en couple... Peut être tu vas être papa ? Lol Qui sait? Moi j'avance grâce à des amitiés. C'est déjà cela. J'aurais voulu te rencontrer maintenant, j'ai grandi et même si personne ne me l'as dit même pas toi, j’ose penser que je t'ai rendu heureux, l'espace de deux ans et demi. Un jour je tomberais amoureuse... Cela me paraît compliquée lorsque j'ai aimé si fort une personne. Mais pour finir sur une pointe d'humour je ne compte pas rejoindre le couvent



Commentaires
Alors, à ton bien être, à la vie et tu auras été et sera toujours mon premier amour... Amoureux comme j'aimais tellement le dire! Allez je te souhaite le meilleur, et surtout reste respectueux et calme envers celle qui partage ou qui partagera ta vie. Julia.
Excuse c'est bête mais comment ai je pu oublier!!! En fait je sais pourquoi je me livre à toi aujourd'hui. Nono (mon grand père italien) et décédé tu le sais. Et bien lundi matin Nona l'a rejoint et je suis certaine que grâce à leur amour à toutes épreuves ils sont réunis enfin!!! Au ciel pour la plus belle continuité de leur histoire forte à toutes épreuves.
Je me sens très romantique et j'ai un grand besoin d'écrire. Tu sais j'avais commencé un texte autobiographique "Première catastrophe apocalyptique" Et bien je l'ai continué. J'écris plus souvent et je pense que faire sa biographie à35 ans n'est pas une si mauvaise chose ! Comme cela je n'oublie rien! Tu y es cité bien évidemment. Oui 35 ans je commence à prendre de l'âge et de la sagesse. Mais comme je trouve les gens et le monde qui m'entoure décevant... Plus personne ne rêve ou alors si, mais il ne faut surtout pas que cela se voit. Au fait j'espère que toi et les tiens ont été épargnés par le Covid-19. Moi ,il a a emmené ma grand mère. C’est fou cette période que nous vivons, quelquefois, je m'imagine plus âgée dire à un descendant:" Tu vois ce que tu apprends dans ton livre d'histoire, moi je l'ai vécu ! Comme lorsque nos grands parents nous parlaient de la guerre. Je fais attention à moi, j'espère que toi aussi mais te connaissant quand même, je suis certaine que tu es TRÈS prudent ! Je vais lorsque le confinement sera totalement levé, refaire un book photo avec ma tronche de madame de 35 ans, pour ensuite faire des pubs pour du jambon Herta et gagner 2000 euros en une journée ! ( Il faut m'encourager!!! ) Sinon j,'ai également prévu d'adopter une petite boule de poils depuis que j'en ai l'envie ! J'espère que la vie ira dans mon sens. Tu sais beaucoup de morts autour de  moi en ce moment... Fabrice le copain de Maîlys est décédé. C'est horrible pour elle mais je suis là, je la soutiens. Drôle de vie. Je vais m’arrêter là. Et n’oublie jamais le plus important dans la vie c'est l'Amour sous toutes ces formes. Tant qu'on en a (il peut venir de plusieurs sources) la vie vaut la peine. Aller je te laisse reprendre le cours de ta  vie. Prends bien soin de toi. Et sois toujours juste et honnête! C'est comme ça qu'on va le plus loin.
Aller une photo pour finir !/forum/uploads/images/1606/128719849_206713610945832_8188500151745147402_n2.jpg


Mais Je Chiale!!!!!

C'est l'emphase de la 3-MMC qui me fait devenir Victor Hugo ouais!

J'ai arrêté, repris; arrêté, repris avec à chaque fois la certitude que ce sera la bonne ( comme nombreux de nous je pense)

Mais la vie bah elle est pas sympa alors t'as envie de te sentir bien !

Je ne sais même pas si j'aurais une réponse à ce texte.

En fait je suis faible. La vie sobre m'emmerde profondément ou alors suis pas tombée sur le bonheur.

J'ai envoyé la copie du texte à un ami aussi. Mais lui c'est la réincarnation de Sade si il peut te torturer il le fera! Apparemment il serait amoureux de moi enfin il sait pas et nan na na na na Pfff il me saoule. La relation ne pourra jamais être saine si il a des sentiments amoureux pour moi. Il va me pourrir comme il l'a déjà fait!

J'ai conscience d'être confuse.

Larguée par un mec que j'aimais à la folie à cause des prods l'heureux élue du texte.

Et mal traitée par quelqu'un qui se dit être mon ami.

Rien à battre j'ai mes 5g. Je suis cool. Je vais prendre un bain en me faisant des masques pour me faire du bien à moi. Sans personne!

Ma grand mère a été enterrée ce matin. 87 ans ,c'est une bonne vie.

J'attends une réponse malgré moi, cela me ferait tellement plaisir!!!!

C'est pas Oui Oui Land ici ,c'est rare quand tu obtiens ce que tu veux.

Je vous aime tous ici parce qu'on es relié et que la fameuse phrase "bouge  toi un peu le cul!!!" Nous a tous fait péter un plomb !!! Ah aha ah! Je reviens.

smiley-gen013drogue-peacesmak
Reputation de ce commentaire
 
bon bain et merci du partage Hyrda du québec


Tu n'es pas seule.

Juste, la 3 et autres stims hum, c'est pas les moins toxiques des drogues malheureusement hmm après je t'apprends sûrement rien et je comprends tout à fait ta position et ce que tu dois vivre, cette sensation d'abandon de solitude et de devoir se shooter pour avoir un peu de répis, je la connais aussi. Mais fais gaffe à toi... :x

(Sinon en attendant, bon bain^^)


Non en effet tu n'es pas seul,

Très beau texte. (il m'a ému)

Cet époque n'aide pas les problèmes en cours et qui viennent ce greffer non plus nous avons tous besoins d'y échapper un instant. 

Je te souhaites pleins de bonheur prochains.

Amicalement.

Hofmann


J’ai cru pendant une éternité que je ne retrouverais jamais cet amour là, que quelque chose en moi était mort à jamais avec mon histoire d’amour...

20 ans sont passés depuis. On s’écrit toujours de temps en temps... c’est doux/amer. Je sais qu’il ressent la même chose que moi...

Nous sommes mariés et parents tous les deux. Et pourtant, certains jour j’ai envie de sauter dans un train pour l'attraper et lui dire d’ouvrir les yeux...
Que c’était et ce sera toujours nous du début à la fin...

Et pourtant je vie avec un homme que j’aime, que j’aime terriblement, avec qui j’ai une chouette vie...

Si je veux être honnête, clairement, j’aime infiniment plus mon mari... mais 20 ans après, la passion n’est pas morte pour autant.

Je le porte, lui, en moi à chaque instant... une âme sœur


Et oui, clairement quand on a quelqu'un dans la peau cela peut durer une vie! Généralement les homme sont moins "romantiques" et oublient plus vite, enfin je ne sais pas. Mais la réponse de mon bien aimé fut très brève,polie, mais sans sentiments.

Je reproduis la même soirée, je me dis que je n'ai plus rien à perdre, c'est rassurant.

Cette fois ce ne sera pas un bain mais les replays des tous premiers Koh Lanta d'il y a 20 ans que j'ai réussi à retrouver non sans peine.

Je fuis, demain matin sera terrible, je serais sobre et seule dans un lit deux places.

Je dois compter sur ceux qui restent car ils sont respectueux avec moi, parfois je ressens que je les trahi en modifiant mon état de conscience.

On verra,on verra.....


19 ans (moins 3 jours).
C'est le temps que ca m'a pris pour trouver un amour aussi pur et beau et intense que celui que j'avais vécu à 16 ans.
Et j'ai eu mal à en chialer pendant des années, même si de moins en moins au fil du temps, mais épisodiquement, ca revenait.
Plus maintenant.

A 16 ans, c'était plutôt dans ma tête, parce que finalement, on n'avait pas passé suffisamment de temps ensemble.

Après 3 relations longues (4 ans, 6 ans et demi dont 3 de mariage, 4 ans), j'ai rencontré celui avec qui je vis depuis 2 ans et demi, c'est encore mieux, parce que quand tu vis avec quelqu'un et que tu partages les finances, ca teste bien ton couple.
Alors tout ca pour dire que même si ton coeur saigne, l'espoir de quelque chose de vraiment beau existe.
Reputation de ce commentaire
 
allo tu m'encourages Hyrda du québec
 
Je suis également pleine d'espoir face à ce post :) Merci !


Anonyme813 a écrit

Et pourtant je vie avec un homme que j’aime, que j’aime terriblement, avec qui j’ai une chouette vie...

Si je veux être honnête, clairement, j’aime infiniment plus mon mari... mais 20 ans après, la passion n’est pas morte pour autant.

Moi je me demande, en considérant ce que je vis, si les amours sont vraiment en contrapositions...l'être humain n'est pas plutôt fait pour vivre plusieurs amours ? Même au même temps ?
on a des facettes différentes et ce qu'on peut vivre dans chacune de nos relations nous apporte un truc qui ne peut pas se comparer...
les amours, les plaisirs s'additionnent ne se soustraient pas...sinon comme je disais ailleurs, si en amour comme dans les drogues, l'un enlevait à l'autre, les speedball n'existerait pas wink


Même au même temps ?

Pas pour tout le monde... -_- Si c'est subit d'un côté ça peut vite devenir la merde. Je sors juste de ce genre de relation et j'ai juste serré les dents parce qu'étant isolée socialement, et pas spécialement polyamoureuse je crois (pour le savoir faudrait déjà que je rencontre des gens, puis arrive à tomber amoureuse ce qui est doublement pas gagné lol...), c'était pas simple mais je l'aimais genre, plus que tout... T_T j'ai jamais ressenti une telle intensité je crois avant, jvais moi aussi avoir bien du mal à m'en remettre. bref. Mais sans ça je pense que je me serais vite barrée, parce que rétrospectivement c'était parfois super douloureux.
(...bon après, peut être que sans un attachement si fort j'aurais mieux supporté la situation, mais quand c'est asymétrique comme ça et que tu as pas l'habitude de ce genre de fonctionnement tu as forcément la sensation d'être le dindon de la farce, quand bien même ce ne soit pas vrai.)

Après quand on est pas amoureux.se, donc pas vraiment en couple mais plutôt libertin je trouverais peut-être ça différent, enfin je crois^^'


Morning Glory a écrit

Pas pour tout le monde... -_- Si c'est subit d'un côté ça peut vite devenir la merde.

Ah oui j'avais oublié de spécifier un truc qui me semblait tellement important que je le voyais comme logique, mais ça ne l'est pas du tout :
le consentement mutuel dans la démarche, le fait de ne pas s'aventurer sans le respect mutuel de toutes les parties en causes, les discussions nécessaires et le fait de veiller à la franchise, le respect et l'honnêteté. En gros ne pas faire subir, mais partager.

Après je sais bien qu'il y a un énorme décalage entre ces belles paroles et les ressentis, que dans la réalité c'est souvent la merde, que les bases décidées ensemble peuvent varier, que ce qui était acceptable à un moment ça peut devenir insupportable (et ça c'est la merde).

Et que bien souvent il y a aussi des putains de constructions de genre derrière et que polyamour ou relations libres ça n'a rien à voir avec des relations adultères...(ou historiquement c'est plutôt les mecs qui imposent des partenaires, bref).

Bref oui, je me suis laissée un peu importer. Je sais que dans la vie c'est bien plus compliqué et le risque c'est de souffrir atrocement (et de faire souffrir aussi).

Je suis bien loin d'avoir des solutions et de ne pas faire de la merde. Mais je fais ce que je peux dans le maximum de bienveillance et respect. Mais ce n'est pas toujours gagné sad

J'espère que tu t'en sorts pas trop mal, malgré la rudesse de la situation...


cependant a écrit

le consentement mutuel dans la démarche, le fait de ne pas s'aventurer sans le respect mutuel de toutes les parties en causes, les discussions nécessaires et le fait de veiller à la franchise, le respect et l'honnêteté. En gros ne pas faire subir, mais partager.

Vouai c'était le cas en vrai, bonne communication et tout mais comme tu dis, dans la réalité c'est beaucoup plus complexe, moi je pouvais pas dire non et lui ne s'en rendait pas compte, qu'il accepte déjà qu'on aie une relation était inespéré, alors j'étais prête à faire des concessions... qui (en tout cas dans cette configuration) se sont finalement avérées plus coûteuses que prévu.

Et que bien souvent il y a aussi des putains de constructions de genre derrière et que polyamour ou relations libres ça n'a rien à voir avec des relations adultères

Yep, parfois dur à intégrer en vrai. Trop biberonnée aux disneys >_>

Je suis bien loin d'avoir des solutions et de ne pas faire de la merde. Mais je fais ce que je peux dans le maximum de bienveillance et respect. Mais ce n'est pas toujours gagné

Et ouai ouai t'inquiète, je condamne pas du tout cette pratique, en vrai sur le papier je la trouve même plutôt saine et logique honnêtement^^ Je disais juste que tous les humains ne semblent pas faits pour aimer plusieurs personnes en même temps wink
Maiiis ouai. Polyamour ou pas tfaçon, les relations c'compliqué.

J'espère que tu t'en sorts pas trop mal, malgré la rudesse de la situation...

Mirciii <3 Hum, disons que la chimie aide wink


Contente de voir que mon blog vous inspire ! Ah l'Amour éternel sujet...

En tous cas on est pleins à avoir douillé à ce que je vois.

Le polyamour ça à l'air cool mais c'est uner vraie galère à gérer !

Je préfère faire un truc à trois ou mettre un peu de piment de temps à autres.

Car pour moi, quand le coeur est engagé cela se passe mal, mais si il n'y a que des petites parties de plaisir... Why not?

En tous cas je ne suis jamais tombée sur quelqu'un d'assez ouvert pour cela.

Vous avez vu le témoignage de ontheverge ?

On peut encore y croire!!!

Et effectivement Morning Glory fidèle au poste !!! La chimie ça aide wink

@Cependant merci de ton partage !!!

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS