Première tentative avec la Glass Bat de Vapor Genie (DMT)

Catégorie : Trip Report
23 janvier 2021 à  17:50

#DMT #Psychédélique #solo #trip report #vapor genie

20 Décembre 2020

Mes parents partent aller promener le chien vers midi. Sur un coup de tête je me dis que c’est le moment parfait pour reprendre de la DMT. Ça faisait maintenant un mois que je n’en avais pas pris et je n’attendais que ça. C’était aussi l’occasion pour moi de tester ma nouvelle pipe que je venais de recevoir, une pipe en verre, la Glass Bat de chez Vapor Genie. Sans doser, je mets ma dose, environ 30mg je dirais, plus ou moins. Je prends ma première taffe facilement. J’oublie par contre de la retenir dans les poumons. Je prends direct la deuxième et je sens que ce sont de petites taffes. Je prends une troisième. Puis une quatrième. Je ne sens pas les vibrations prendre contrôle. Je décide quand même de m’arrêter là. Je ferme les yeux et m’allonge.

Une couverture de formes géométriques, de patterns, me recouvrent. Elle se solidifie petit à petit à travers des pulsations. Les couleurs apparaissent, rouge principalement. Je descends cette couverture, et des sortes d’enfants ou d’elfes travailleurs sont à la base de ces formes et font de leur mieux pour la maintenir. J’ai l’impression qu’ils avaient des outils conçus pour cela. Je suis surpris à chaque fois des technologies qu’ils ont pour créer le monde que l’on voit. D’ailleurs, je sais tout de suite, ou en tout cas je le ressens, que cette couverture, ces formes sont toujours présentes parmi nous. Une fois qu’on entre dans leur domaine, on peut enfin apercevoir cette couche. C'est comme la couche qui nous sépare entre notre le monde et celui de la DMT, et on passe à travers celle-ci.
J’arrive à entendre l’acouphène qui accompagne le trip et je décide de me focaliser dessus. Celui-ci s’estompe petit à petit. J’ai peur de revenir et que le trip se termine. Je me force à rester dans le domaine et ça marche. De nouvelles formes apparaissent, mais étrangement je suis pris de pensées, des pensées de non satisfaction. Je me demande si j’arriverai un jour à aller aussi loin que les deux premières fois sous DMT. J’étais encore parmi cette réalité physiquement et c’était ça le problème. Je désirais plus alors que j’avais déjà quelque chose de spectaculaire. Et c’est une grosse erreur. Malheureusement, ces dernières semaines, mes pensées étaient comme ça, continuellement en train de désirer de voyager (réellement voyager, à travers différent pays), de ne pas être là où je suis. Et j’ai transmis cette idée de pensée à travers le trip. J'ai fait l'erreur de ne pas être présent dans une expérience hors de ce monde.
Pendant ce temps-là, je pouvais apercevoir un visage de femme sur ma gauche et le visage d’un homme sur ma droite. Ils se sont décidés de me montrer beaucoup de chose. Tout allait à 1000km à l’heure. Les couleurs étaient aussi très vibrantes et fluorescentes. Doucement je reviens à moi. Je reprends mes esprits. Je regarde au loin, par la fenêtre, toujours allongé. Je décide de reprendre la pipe et fume à nouveau. Je reprends trois taffes. Je me rallonge et ferme les yeux. Les visuels sont très abstraits cette fois-ci, presque absents, mais j’arrive surtout à me détendre. Cela n’a pas duré longtemps, quelques minutes, alors que la première fois, je pense environ 5-6 minutes. Je suis ensuite resté allongé pendant un petit bout de temps à regarder les nuages et c’était parfait.

J’ai encore appris, comme je l’ai dit, cette fois à ne pas désirer à nouveau, et ne pas avoir d’attente. Un autre regret durant le trip qui m’a dissocié de celui-ci était la recherche de ce que j’avais eu comme expérience. Toute ces pensées sont arrivées où je réalisais que je ne ressentais rien sur l’aspect émotionnelle, par rapport à d’habitude qui est très fort. Et je pense que cela est dû à la dose par rapport à la pipe. Vu que c’était ma première fois avec cette pipe, je ne savais pas exactement combien mettre, la prochaine fois je mettrais 50mg. Et surtout je ferai en sorte de tirer sur la pipe plus doucement. J’étais trop brusque sur la prise de taffe je pense. Parce que le niveau de fumée qui sortait était assez bas. J'avais lu sur un forum comme quoi il fallait s'entrainer un peu avec cette pipe avant de pouvoir avoir une percée.
Donc sur l’ensemble du trip je pense que j’étais à nouveau dans la salle d’attente. Je savais que j’étais encore ici, sur le lit, je pouvais encore le sentir et c’était ça aussi qui à amener ce train de pensée qui ne m’a pas permis d’apprécier le trip à 100%. C’était quand même incroyable et ça m’a fait un bien fou. Mais c’est important de prendre note afin d’améliorer le prochain voyage et en tirer le meilleur profit de l’expérience. En tout cas la nouvelle pipe est géniale, et c’est très agréable de tirer dessus. Il me reste plus qu’à appliquer toutes ces nouvelles connaissances la prochaine fois.

/forum/uploads/images/1611/glassbat_logo.jpg


Reputation de ce commentaire
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)



Commentaires
j'ai de la 5-meo-dmt et je n'ai qu'une pipe classique en métal avec grille et je ne sais pas comment fumer la Dmt peux tu me dire s'il faut mettre des cendres comme pour un base de Coke et aussi je suis seul et j'ai pris un trip avant hier pourrais tu me conseiller pour que je ne fasse pas de conneries dosage etc comment ont le crame précautions culinaire aller chier et pisser avant j'imagine ?? se mettre en pls ou pas ??voilà j'ai plein de questions Merci d'y répondre s'il te plais ??
Et super ton tripvoilà la pipe que j ai

c'est ce genre de pipe que j'ai


#2
Morning Glory
Modératrice (en stand by)
23 janvier 2021 à  20:21
Yaux, hum, pour poser toutes tes questions tu pourrais 1) faire tes recherches, y compris sur le forum y a plein de threads sur le sujet, et 2) poster un nouveau topic sur le forum plutôt qu'en réponse à un blog?^^ Parce que oui ça concerne la DMT mais absolument pas ce qu'il vient de poster! Et amha c'est pas super respectueux ><
M'enfin peut-être que ça dérange pas Bon Vivant d'ailleurs, mais généralement c'est plutôt ça la marche à suivre^^


Tu as pas eu de liquide qui a coulé avec le bat?
30mg pour une expérience sans break ouai, c'est beaucoup... Avec the machine ou le gvg c'est plutot 25 qui sont décrits pour break. Après là tu as raté ta première taffe aussi.
Pourquoi tu dis que ça fait de toutes petites lattes, puis que ça marche super bien? C'est peut-être le cas hein^^ mais j'ai du mal à me rendre compte, n'est-ce pas le fait de prendre une grosse et longue taffe à retenir dans les poumons (donc plus de prod qui passe d'un coup) qui est le plus efficace normalement?


Anonyme813 a écrit

e ne sais pas comment fumer la Dmt p

Nope faut la vaporiser....

Check les modes de consommation dans le Wiki
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages


MM


meumeuh a écrit

Anonyme813 a écrit

e ne sais pas comment fumer la Dmt p

Nope faut la vaporiser....

Check les modes de consommation dans le Wiki
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages


MM

Merci je vais me renseigner sur la vaporisation


Morning Glory a écrit

Yaux, hum, pour poser toutes tes questions tu pourrais 1) faire tes recherches, y compris sur le forum y a plein de threads sur le sujet, et 2) poster un nouveau topic sur le forum plutôt qu'en réponse à un blog?^^ Parce que oui ça concerne la DMT mais absolument pas ce qu'il vient de poster! Et amha c'est pas super respectueux ><
M'enfin peut-être que ça dérange pas Bon Vivant d'ailleurs, mais généralement c'est plutôt ça la marche à suivre^^


Tu as pas eu de liquide qui a coulé avec le bat?
30mg pour une expérience sans break ouai, c'est beaucoup... Avec the machine ou le gvg c'est plutot 25 qui sont décrits pour break. Après là tu as raté ta première taffe aussi.
Pourquoi tu dis que ça fait de toutes petites lattes, puis que ça marche super bien? C'est peut-être le cas hein^^ mais j'ai du mal à me rendre compte, n'est-ce pas le fait de prendre une grosse et longue taffe à retenir dans les poumons (donc plus de prod qui passe d'un coup) qui est le plus efficace normalement?

je ne posais qu'une question sur comment il la fume et j'ai aussi mis que je trouvais super son trip je croyais que c'était un forum d'entraide et tu me juge direct car je m'intéresse et ne veux pas faire le con c'est tout bonne soirée


#6
Morning Glory
Modératrice (en stand by)
23 janvier 2021 à  22:06
Oui c'est plutôt le genre de question qui se pose sur le forum plutôt qu'un blog je crois mais, je suis ni modo ni émettrice de ce billet de blog, donc pas à ma place en effet, désolée.


Wow beaucoup de réponses d'un coup, ça fait plaisir haha

Alors Toniogal, c'est pas compliqué, pour ta première fois je te conseille de te choper une petite pipe à huile essentielle que tu peux trouver pour vraiment pas cher sur Amazon. Ca ressemble à une pipe à meth, c'est en verre, tu pourras pas le rater. Avec ça il te faudra un briquet tempête. Tu laisses la flamme à environ 2cm en dessous, en faisant des rotations pour pas tout chauffer au même endroit, et t'attends que la DMT se vaporise, elle restera dans la bulle, et ensuite tu tires doucement dessus. Et tu fais ça trois fois normalement. Ce qui est bien c'est que tu mets pas beaucoup d'argent dès le départ dedans, comme ça si tu kiffes pas, t'as rien à perdre. Avec la pipe que t'as déjà, ça marchera pas d'ailleurs.
Ensuite, oui c'est toujours mieux d'aller aux toilettes avant, mais un peu comme tout. Te forces pas avant si t'as pas envie, c'est pas forcément nécessaire, ou essentiel. Le plus important c'est d'être à l'aise physiquement et mentalement. En terme de dose, tu peux commencer avec environ 30mg, ça fera le taffe. Juste fais bien gaffe de pas bruler la DMT, il faut juste la chauffer. Et pour finir, il te reste plus qu'à t'allonger et profiter du trip. J'ai écrit d'autres TR avant sur comment mes sessions se déroulent si ça t'intéresse.

Morning Glory, je t'avoue que c'est compliqué de voir comment la DMT chauffe avec la pipe, mais une fois que je termine, je peux voir que c'est collant sur les bords. Et quand j'en reprends, le liquide à clairement séché si je nettoie pas la pipe. J'ai mis un 'concentrate pad', un coussinet, pour éviter que le liquide passe à travers la grille, comme ça la DMT chauffe dedans.
Et ouais, pas de réelle percée, mais maintenant j'ai compris la technique, ça m'a pris environ 5 tentatives. Je vais poster les autres TR où je m'entraine avec la pipe dans la semaine. Mais c'est vrai que j'étais surpris par rapport à la dose. Et à ce moment là, je tirais pas comme il le fallait sur la pipe, maintenant j'ai compris, il faut vraiment y allait progressivement, doucement puis fort pendant longtemps. Et là, tu sors de grosses taffes. Mais étrangement, dans ce TR ça a quand même bien marché, malgré le manque d'expérience. J'ai réussi à passer un bon petit trip, c'est juste que j'étais pas assez focus dedans, c'était ça ma plus grosse erreur. Et je suis bien d'accord, ça vaut pas la GVG, j'ai commencé là dessus, c'était absolument parfait, avec 30mg dans la réserve. Et je consomme plus aussi avec la Glass Bat, mais pour l'instant je suis très content de l'avoir. Le plus important pour moi à ce moment, c'était d'arrêter de me faire brûler les lèvres par le liquide qui monte la pipe en verre basique, je trouve que ça me bloque mon trip.

Voilà, j'espère que j'ai réussi à répondre correctement à vos questions, si j'ai oublié quoi que ce soit, relancez moi sur le sujet. Merci en tout cas pour le feedback.
Reputation de ce commentaire
 
Thanks ~MG


Même un bon fumeur d'hero avc de l'habitude à et une bonne technique fpeutaire une percée en prenant tt en 1 taffe.(et avc les feuilles d'alu des caarud, ça se vaporise très bien)
Ça demande un peu d'habitude, ms ça le fait

Un moment que j'ai pas utiliser ma "machine"


Oui faut essayer de prendre tout en une taff sinon ça étale ta dose et te permet pas de te catapulter correctement.
Après, moi quand je fais un breakthrough à la Changa ou quand je fais une egodeath j’ai toujours une petite partie de conscience qui sait que je suis allongé sur mon lit.
Et justement si tu aimes le côté émotion, tu devrais te tourner vers la Changa qui émet bien plus d’émotion je trouve que la Dmt free. Et c’est bien plus doux donc tu tire ta dose en un hit facilement même à dose elevé.
Et si tu cherches à augmenter c’est normal je dirais, faut trouver ta dose type avec le Dmt, moi j’ai commencé petit pour l’augmenter au fur et à mesure jusqu’à le trip de trop et j’ai baissé ^^ maintenant je prends tout le temps la même dose, je l’augmente que très très rarement et la baisse jamais par contre.

En tout cas, ça a eu l’air de quand même bien fonctionner avec l’expérience que tu as eu.


Wow beaucoup de réponses d'un coup, ça fait plaisir haha

Alors Toniogal, c'est pas compliqué, pour ta première fois je te conseille de te choper une petite pipe à huile essentielle que tu peux trouver pour vraiment pas cher sur Amazon. Ca ressemble à une pipe à meth, c'est en verre, tu pourras pas le rater. Avec ça il te faudra un briquet tempête. Tu laisses la flamme à environ 2cm en dessous, en faisant des rotations pour pas tout chauffer au même endroit, et t'attends que la DMT se vaporise, elle restera dans la bulle, et ensuite tu tires doucement dessus. Et tu fais ça trois fois normalement. Ce qui est bien c'est que tu mets pas beaucoup d'argent dès le départ dedans, comme ça si tu kiffes pas, t'as rien à perdre. Avec la pipe que t'as déjà, ça marchera pas d'ailleurs.
Ensuite, oui c'est toujours mieux d'aller aux toilettes avant, mais un peu comme tout. Te forces pas avant si t'as pas envie, c'est pas forcément nécessaire, ou essentiel. Le plus important c'est d'être à l'aise physiquement et mentalement. En terme de dose, tu peux commencer avec environ 30mg, ça fera le taffe. Juste fais bien gaffe de pas bruler la DMT, il faut juste la chauffer. Et pour finir, il te reste plus qu'à t'allonger et profiter du trip. J'ai écrit d'autres TR avant sur comment mes sessions se déroulent si ça t'intéresse.

Merci Bon vivant pour tes précieux conseils je m'en vais de ce pas acheter sur Amazon une pîpe à huile essentielle excuse si je t'ai froissé avec mes questions mais c'est que je ne voulais pas faire le con avec les rc ton explication est limpide j'irais regarder tes autres TR mais là j'écris sous2-fdck et ça vibre un poil trop pour écrire Merci de ta gentillesse j'ai commencé un blog aussi sur mon pote Pierre Ouin que je n'ai connu qu'a la fin de sa courte vie il me manque et il manque à la scène des politox lui son truc quand je l'ai connu c'etait les neocodion bref,ce mec était un génie et un vrai gentil au sens noble du terme Bizh et oi! Bon Vivant Merci !!!!!!

Tonio
Reputation de ce commentaire
 
Pas de soucis, force à toi!


Merci pour les conseils les gars, c'est vrai que sur mes deux dernières fois où j'ai eu une percée (les TR arrivent cette semaines), dès la deuxième taffe c'était bon, je savais déjà que c'était fini pour moi haha
La première en général c'est surtout pour commencer de chauffer l'intérieur de la pipe, c'est la clé dans le contact, et après avoir passé la première, on arrive direct à la cinquième.
Et ouais j'ai vraiment hâte de tester la changa, je sais que je vais pouvoir la prochaine fois que je retourne en Angleterre, ce qui est pas pour maintenant à cause de leur confinement.

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS