Insomnies

Catégorie : Carnet de bord
01 février 2021 à  09:18

#benzodiazepines #cannabis #dormir #insomnies #opiacés #stimulants
/forum/uploads/images/1612/57fe4ff9-c0a1-4b8c-8944-b56beda5f01e.jpg


Bonjour les psychos , je créé ce nouveau billet pour relater ce que je fais de mes longue nuits/jours d’insomnie.
Et à mon avis c’est pas le dernier post , car si il y’a bien un truc qui me fait chier par rapport à ça c’est mon ptsd ... c’est ouf comment ça me rend insomniaque ( comme sous stimulant ) puis quand je dors , la plus part du temp je cauchemarde , mais ça c’est un autre sujet !

Pour le coup la nuit dernière j’ai pas dormi par ce que j’avais fait une session stim sur deux jours la veille . Donc j’ai dormi en journée, hier à partir de 7h  et là impossible de trouver le sommeil.
Logique.
Faut vraiment que je retrouve un rythme ,le taff me manque et ça y fait beaucoup je trouve , je suis pas assez fatigué pour dormir comme il faut ...
le sport pourrait aider , je pratiquer beaucoup mais j’ai plus envie ...


Je pense que si on avait donner ce que j’ai pris cette nuit pour m’anesthésier a quelqu’un d’intolérants ou avec une faible tolérance au benzo/opiacés , je pense que la personne en question serait raide par terre ...
J’en suis vraiment pas fière , c’est dingue comme ma toxicomanie me fait culpabilisé, sur tout points. J’aborderai le sujet peut-être un jour ...

Je dois voir l’addicto bientôt donc cette fois je vais lui demander une ordo pour un psy , j’ai zapper la dernière fois. Je vais sûrement demander un autre benzo en plus de l’havlane , psk la c’est infernal , tant que j’aurai pas régler ce soucis de ptsd je peux pas avoir une vie normal ...

Il est actullement 8h35 , le chat , lui normal , joue avec ses souris en foutant un bordel pas possible mdr .mais bon je peux pas lui en vouloir , c’est moi qui suit complètement déréglés.

Je croit que c’est mort , je trouverai pas le someille ! corde-pour-se-pendre

Je devais passer au caarud , à pied , ça va être sport (vu les derniers jours que j’ai passer et le relief ) lol ,avec le réseau de bus merdique qu’il y’a dans ma ville ,  je vais passer autant de temp à pied qu’en bus en l’attendant et faisant 50 détour , vdm x) .

Bon à pied ça me dérange pas tant que ça , puis ça fait du bien !

Allez , je me pose dans mon lit , écouteur dans les oreille , on verra bien !

Bonne journée les psychos !

Fdl ( Faut dormir lol ! )



Commentaires
Test pour illustrer !
Édit : Bon ça marche pas apparement x)
,je comprend pas sad
Je voulais me faire une illustration (comme sur mon autre blog) styler , je suis deg ..

/forum/uploads/images/1612/bfea91f8-0cd7-4137-a6ab-931a15a81b16.jpg


FrenchDrugsLover a écrit

je me pose dans mon lit

j'allais tenter une "berceuse" par ecris pour apporter mon aide, mais j'espere que tu as reussi à trouver le sommeil, je chante mal meme par ecrit lol et la musique dans le casque doit sans aucun doute etre mieux
je fais aussi des insomnies, ca me parle tout ce que tu dis: décalages, épuisements, activité mentale incessante...
bon repos à toi si tu l'attrapes


plotchiplocth a écrit

FrenchDrugsLover a écrit

je me pose dans mon lit

j'allais tenter une "berceuse" par ecris pour apporter mon aide, mais j'espere que tu as reussi à trouver le sommeil, je chante mal meme par ecrit lol et la musique dans le casque doit sans aucun doute etre mieux
je fais aussi des insomnies, ca me parle tout ce que tu dis: décalages, épuisements, activité mentale incessante...
bon repos à toi si tu l'attrapes

La prochaine fois je t’appelle appelle alors pour la berceuse :p

Au final j’ai dormi 9h00 à 13h, j’ai trouver le sommeille à grand coup de seresta , havlane en per os . Je me disait qu’au bout d’un moment ça aller bien me coucher le bordel . J’ai du en prendre pas mal , je sais pas combien ...

Bref aujourd’hui je vais essayer de me forcer à ne pas dormir , sortir marcher un peux et ce soir je me coucherai « de force » tôt . Faut vraiment que je retrouve un rythme normal .

Je devais aller chercher du matos mais je vais pas y aller , sinon je vais être tenter de remettre en route la session iv qui a durée 3,5 jours au lieux de 2 prévu ...


C’est peut être indiscret comme question , mais qu’est-ce ce qui te chiffonne pour que tu n’arrive pas à dormir ? (Tu peux rep à la question en mp stv, ou pas du tout si t’en a pas envie)

C’est des grosse insomnies ?
Moi perso je peux passer 3 jour et dormir seulement 10h des fois ... même quand je prend pas de drogue qui empêchent le sommeil, au contraire je prend ce qui devrait m’y aider . C’est à rien y comprendre .

Comme je l’ai déjà dit c’est vraiment le symptôme avec les cauchemars qui font partit des plus hardcore de mon ptsd ...
Le reste je le « gère » assez bien.

Fdl


FrenchDrugsLover a écrit

C’est des grosse insomnies ?

je sais pas si c'est gros.
je dors en général env 5h par nuit, des fois plus... souvent pas pendant une nuit sans recup dans la journée, en allant jusqu'au soir d'après, plus rarement deux nuits d'affilé. j'arrive pas trop à dormir la journée, à une époque je bossais de nuit, je me retrouvais à enchainer 3 nuits de 12h de taf presque sans fermer l'oeil entre, et c'etait incroyablement usant

bien sur quand je consomme des stims ca aide pas à dormir, mais c'est pas ca qui me perturbe le plus je crois (je consomme souvent mais ne binge que très rarement)
je fuis mes angoisses nocturnes, notamment si par hasard (heureusement rare) j'ai pas consommé de cannabis ou si je suis trop préoccupé, ma vie onirique est souvent juste cauchemardesque... donc je les évite en n'osant pas m'offrir du sommeil, je crois que ca se passe comme ca.
des fois je me prends la tête en boucle, mais souvent maintenant que j'ai l'habitude et que je commence à bien me connaitre (parole de vieux con smile), j'accepte et je m'occupe, j'ai (la chance) d'avoir de quoi "meubler" ces temps. (J'ai de toute facon une activité mentale toujours incessante, tachypsychie?) Mais après je me décale, et j'essaie de pas trop vis à vis de mes proches, car ça m'angoisse et tend nos relations, alors je trouve difficilement le sommeil = cycle

j'ai aussi des périodes (1 mois des fois!) ou je dors bien (disons 6 ou 7h), dépend du stress dans ma vie. ptsd ou autre? aucune idée, je m'autotraite au besoin et n'ai jamais cherché de diagnostic.

c'est ma conso de cannabis qui m'aide à rester régulier à pas trop souvent "sauter" des nuits (disons pas plus de 1 ou deux par 15j). j'étouffe aussi certaines insomnies avec des opiacés, plus rarement avec des benzos. note que c'est pas un conseil :) globalement je le vis mieux que ya quelques années, et ai réussi à réduire les moments de privation quasi totale de sommeil. je dirais que je fais avec maintenant. c'est mon rythme
note que gamin je galerais déjà souvent à m'endormir

FrenchDrugsLover a écrit

le symptôme avec les cauchemars

pas mieux. j'ajouterai les paralysies du sommeil une fois cumulée trop de fatigue ou binge de stims

FrenchDrugsLover a écrit

3 jour et dormir seulement 10h des fois

un peu moins donc, ou pas trop souvent

allez...

[berceuse]
fais dodo... nanananan... fais dodo.....nanananan
[/berceuse]


Cette fois ci c’est le chat qui s’y ai mis, elle a ses première chaleurs .
Je vous explique même pas dans l’état qu’elle est c’est impressionnant , au début j’ai cru  qu’elle avait bouffer un produit , du bedo ou quoi , alors que je fais hyper gaffe je prépare tout dans une pièce où elle n’a pas accès donc je voyait pas comment .
Mais comme j’ai tendance à être paranoïaque j’etait presque sûr que c’était de ma faute , qu’elle allait y passer enfin bref , grosse crise d’angoisse ...

Puis , quand j’ai commencer à capter qu’elle me montrer son cul en permanence, qu’elle était vachement plus câline que y’a 1 semaine , et qu’elle arrive vers ses 6-7 mois je me suis rendu compte en regardant sur internet qu’elle était tout simplement en chaleur ^^ .

Mais c’est tellement impressionnant à voir que y’a vraiment de quoi flipper , c’est une pile électrique, un truc de fou furieux !

Une bonne nuit de 01h00 à 4h30 , j’ai rdv aujourd’hui, je suis deg ... de plus hier j’étais au plus mal en me rendant compte (par le biais de la personne à qui je parle de mes soucis d’addiction  , si tu lit ce poste sache que je t’en doit une parce que j’avais les yeux complètement fermer et je foncer tête baissée dans le mur ... ) que je partait un peux beaucoup loin dans mes consommation d’opi, de benzo , stims . Avec une administration de ces produit un peux vénère...

Le canna j’ai arrêter d’en consommer tout les jours , j’aurai peut être pas du , je suis un peux perdu en ce moment , même complètement largué.

Faut que je me reprenne en main et vite , c’est fou comme j’ai pu passer d’une consommation pépère avec des roa relativement peux dangereuse  , à tanker comme un fou tout les jours, en un claquement de doigt .
Même si je le fais comme il faut , que ça ne me pose pas de problème de santé ou quoi , c’est pas ça le soucis ...

Mais c’est que c’était pas du tout mes objectifs , au contraire ...

Une grosse réflexion en perspective cette semaine , du repos et surtout pas de défonce , enfin j’espère ...


Il est grand temp d’attaquer de nouveau les rdv psy , psk je pense que c’est pas forcément la drogue le problème là , mon ptsd me rend la vie infernale, j’ai de nouveau trigger , du plus en plus d’angoisse ... des idées noir .

Je me ment à moi même , je ne me reconnais tout simplement pas ... C’est horrible , je suis dans une détresse absolue la ...
Faut que j’aille mieux , sinon d’une manière ou d’une autre je croit que je vais y passer à force ...

Ma vie était devenue stable , mes consommations aussi , j’avais un taff qui me plaisait, je gagner bien ma vie , en bon therme avec la famille etc , puis en l’espace d’un mois une avalanche de merde m’est tomber dessus .

Sur ce , je vais vous laisser une petite semaine , à bientôt les psychos ! Faite attention à vous !

Fdl


Ça y est c’est repartit !

J’ai dormi en saccades, je me suis coucher à 23h par la , premier réveil à 1h00 , second à 3h45 . J’ai essayer de me rendormir à l’aide d’un ml de rivotril en goutte (soit 1,75mg)
-> zero effet ...

Je me retrouve là à 6h00 en train de faire mes coils pour ma cigarette électronique et préparer mon ato .

J’attend demain 10h pour apeler le caarud pour qu’ils faxent mon ordo à la pharmacie. J’aurai pas le courage d’y aller en marchant .
D’habitude ça me gêne pas mais quand je dors pas c’est compliquer ! .
Ma ville est faite de monter et de descente c’est affreux quand on a  pas de voiture ...
Heureusement que j’en récupère une dimanche !

Coucou au insomniaque !

Fdl

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS