Cocaïne en Intraveineuse : pour quel paradis ?

Catégorie : Trip Report
19 octobre 2021 à  02:42

https://majorshenanigan.files.wordpress.com/2021/10/image1.jpg?w=1024

A première vue on associe toujours la cocaïne au sniff, l’héroine à l’injection et le cannabis à la fumée, mais quelque fois on veut, sans raison, changer les règles.

Ainsi certains snifferont l’héroine, et s’injecteront la cocaine. Je fais depuis quelques semaines partie de cette catégorie de gens

Injection : faire le pas

Tout le monde n’en est pas capable, certains sont phobiques des aiguilles, d’autres du sang, ou encore d’autres ont trop peur d’avoir mal.

C’est un peu ivre, je dois le reconnaître, un samedi après midi que je me suis dis « Et si je tentais ? », saut a la pharmacie pour acheter du sérum physiologique, et des seringues intraveineuses de 2ml, j’improvisais.

De retour chez moi je prends un bouchon de bouteille de vodka a la renverse, y dépose un peu de Coke, verse du sérum physiologique : la C se dilue instantanément, je prends un seringue, aspire le contenu.

J’allonge mon bras gauche, vise doucement ma veine la plus visible au creux du coude, ça s’enfonce, presque aucune douleur, les gouttes de liquide qui perlent sur la seringue anesthésiant directement la zone.

Je sens un peu de résistance, je comprends que c’est la veine, je force un peu, ça passe, je pompe alors le sang pour vérifier que je suis bien dedans : Pile poil ! J’injecte doucement.

Et là c’est la baffe. Rien a voir avec un sniff

En 15 secondes j’ai la tête dedans, sensation de bien être très puissante, ma bouche chauffe un peu, mes oreilles ont une réaction curieuse : j’entends la musique qui passe en accéléré.

Le premier « Flash » de ma vie.

L’heure qui s’ensuit est géniale, je suis concentré, rassuré, et moi qui suis d’habitude un gros buveur, aucune envie de boire, mis a part de l’eau.

Seconde injection, je prends le même point (déjà anesthésié et ouvert), je met plus de coke, ça passe

ENORME BAFFE.

S’ensuit alors une session d’injections, qui finit un peu en boucherie, la tremblote consécutive à la C n’aidant pas à être précis avec une seringue.

Depuis lors, je me fait une IV de 200mg (1/5 du sachet donc 1G par semaine) tous les matins pour me réveiller, grosse pêche et un dynamisme apprécié par mon employeur



Commentaires
Salut,
Je ne suis pas une pro en IV du tout, mais je te conseille quand même de faire un tour dans un CAARUD pour choper du matos adapté (pas seulement les siringues, mais aussi des cups stériles, des filtres antibactérien, voire d'autres "accessoires" comme lingettes désinfectantes, crèmes cicatrisantes etc)...c'est gratuit et anonyme (tu peux regarder dans l'onglet "Annuaire Rdr" pour avoir une adresse près de chez toi).

Dans certains caarud ils font aussi des séances d'aerli, pour conseiller/partager la façon plus safe de faire un fix (c'est peut être utile si tu t'y lances sans avoir de retours d'autres personnes qui pratiquent).

Sinon tu peux aussi écrire un mail ou apeller l'assos SAFE qui fait de l'envoi de matos directement par la poste (colis discret !) de façon gratuite...et au pire demander une steribox en pharmacie

Car sourtot pour une pratique fréquente (et peut être comme tu dis encore plus avec les stims), c'est dommage de prendre des risques liés à des infections qu'on pourrait éviter wink et endommager ses veines avant le temps...

Sinon bien vu pour la déconstruction du stéréotype hero=piquuse...les roas sont différentes et variés pour beaucoup de prods, dommage de le limiter et contribuer à une vision stigmatisant de la conso :)

Profite bien et take care


cependant a écrit

Salut,
Je ne suis pas une pro en IV du tout, mais je te conseille quand même de faire un tour dans un CAARUD pour choper du matos adapté (pas seulement les siringues, mais aussi des cups stériles, des filtres antibactérien, voire d'autres "accessoires" comme lingettes désinfectantes, crèmes cicatrisantes etc)...c'est gratuit et anonyme (tu peux regarder dans l'onglet "Annuaire Rdr" pour avoir une adresse près de chez toi).

Dans certains caarud ils font aussi des séances d'aerli, pour conseiller/partager la façon plus safe de faire un fix (c'est peut être utile si tu t'y lances sans avoir de retours d'autres personnes qui pratiquent).

Sinon tu peux aussi écrire un mail ou apeller l'assos SAFE qui fait de l'envoi de matos directement par la poste (colis discret !) de façon gratuite...et au pire demander une steribox en pharmacie

Car sourtot pour une pratique fréquente (et peut être comme tu dis encore plus avec les stims), c'est dommage de prendre des risques liés à des infections qu'on pourrait éviter wink et endommager ses veines avant le temps...

Sinon bien vu pour la déconstruction du stéréotype hero=piquuse...les roas sont différentes et variés pour beaucoup de prods, dommage de le limiter et contribuer à une vision stigmatisant de la conso :)

Profite bien et take care

Hello Cependant, depuis mon premier test, j'ai évidemment pris les mesures de risques qui s'imposent, ma pharmacie vend des steribox2 qu j'utilise a profusion, quand a la qualité du produit, j'ai un fournisseur qui me vend de la végétale a domicile, et je goute systématiquement


Willy Nourson a écrit

https://majorshenanigan.files.wordpress.com/2021/10/image1.jpg?w=1024


Depuis lors, je me fait une IV de 200mg (1/5 du sachet donc 1G par semaine) tous les matins pour me réveiller, grosse pêche et un dynamisme apprécié par mon employeur

Salut 0.20 dès le matin tu dois avoir une sacrée "baffe" comme tu le dis :)

J'aime bien m'envoyer un truc le matin directement au réveil je trouve la montée excellente. .. bon quand j'arrive à ne pas tout finir le soir même lol

Biz// pps


Willy Nourson a écrit

Hello Cependant, depuis mon premier test, j'ai évidemment pris les mesures de risques qui s'imposent, ma pharmacie vend des steribox2 qu j'utilise a profusion, quand a la qualité du produit, j'ai un fournisseur qui me vend de la végétale a domicile, et je goute systématiquement

Salut,
Je te disais ça en voyant le bouchon de vodka comme cup et aucun filtre (style sterifit+/toupie)...la steribox ce n'est pas toujours le mieux pour beaucoup d'uds, plus du dépannage wink
Mais voilà après on fait comme on peut, mais c'est dommage de se priver de matos gratuit :)

Comme je te disais j'en sais pas grand chose, la coke je la fume en basant (crack)...mais plutôt après le boulot perso, parce que vu les claques que ça m'envoie je serais pas trop en mesure de bosser après (je préfère les opis pour ça wink

Reputation de ce commentaire
 
Plussoyade aucun filtre dans les steriboxs, juste du coton, c'est pas ouf^^ MG ~


#5
Rick
Adhérent Psychoactif
26 octobre 2021 à  11:38
https://majorshenanigan.files.wordpress.com/2021/10/image1.jpg?w=1024

Willy Nourson a écrit

et si tu pouvais travailler sur un champ propre faute d'être stérile (pack gratuit partout en caarud / csapa)  au lieu d'une table pleine de microbes + ne pas mettre l'aiguille à nue

moi j'ai arrêté la coke

je trouve ça trop chiant comme drogue, même en IV

c'est pas mon kiff

c'est juste agréable physiquement et mentalement mais il n'y a pas de voyage, pas de chaleur...


bref

ouais bon donc moi je faisais dissolution => aspi par un steri filt ou filtre toupies pour filtrer les bactéries et limiter le risque de choc => tu touches ta seringue uniquement avec des mains bien clean au Gel hydro alcoolique.
TU ne la poses pas et elle ne touche rien d'autre que tes mains propres.
Tu evites de toucher le corps du piston qui va pénétré dans la seringue

putain 200mg?! à 80 mg j'étais presque entrain de canner tellement c'était fort c'était désagréable... t'as build up t'as tolérance, ça fait cb de temps que tu consomems?

fait gaffe si t'es néophyte , une iv par jour tu vas bien accrocher

si t'as besoin du baba de l'hygiène pour l'intraveineuse direct tu peux demander à qqun de l'équipe pour un tuto si tu veux


Anonyme813 a écrit

putain 200mg?

J'ai déjà envoyé plus , mais c'est dû à la tolérance.au début je n'envoie qu'entre 50 et 100mg

Mais envoyé tous les matins, 200mg ,perso je ferais que quelques jours , moi je fais des sessions Cc mais presque que tes les 2mois. Et si je suis bien au calme et plus tout les jours pr la cc.
Sinon c'est vrai que la photo me donne de l'eczéma lol

Willy Nourson a écrit

j'ai évidemment pris les mesures de risques qui s'imposent, ma pharmacie vend des steribox2 qu j'utilise a profusion, quand a la qualité du produit, j'ai un fournisseur qui me vend de la végétale a domicile, et je goute systématiquement

Les kits iv en pharmacie  sont obsolète niveau filtration.
Il te faut des cups pas un bouchon d'une bouteille ,  des sterifilt+ (les bleus)  ou des toupies bref des filtres antibactériens 0.22mc , tu peux trouver tous le matos gratuitement dans une structure RDR Caarud / CSAPA comme indiqué plus haut ou par safe ( rdr à distance).

Tu as même un annuaire sur PA pr les structures RDR suffit de mettre le code postal de ta ville où juste de ton département pour voir lequel est le plus proche :
Annuaire RdR

Amicalement,

MM


putain 200mg?! à 80 mg j'étais presque entrain de canner tellement c'était fort c'était désagréable... t'as build up t'as tolérance, ça fait cb de temps que tu consomems?

ça fait 4 ans que je consomme 1g/jour en sniff (oui c'est un budget)


Willy Nourson a écrit

putain 200mg?! à 80 mg j'étais presque entrain de canner tellement c'était fort c'était désagréable... t'as build up t'as tolérance, ça fait cb de temps que tu consomems?

ça fait 4 ans que je consomme 1g/jour en sniff (oui c'est un budget)

Peu importe le budget, c'est juste des tips pour que tu puisses consommer en réduisant les risques (  santé et social )

Amicalement

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS