Le commencement

Catégorie : Opinion
24 octobre 2021 à  05:46

Bonjour à tous ça fait un moment que je lis , m’informe sur ce site qui déborde de gens si intéressant et je vous remercie d’abord pour ça d’avoir été même si par écrit ont été plus ou moins un soutien et dans la connaissance de substances et moi même dans son rapport.

Je sais que vous avez l’habitude d’une présentation mais je me souviens plus si je l’ai fait étant donné le temps que je suis inscris comme un bref fantôme et j’ai enfin lancé le pas dans l’expression en pensant que je peux éventuellement aidé et informé pour certaines personnes car le soutien , de l’écoute et de la compréhension dans certaines périodes plus ou moins difficile suivant nos ressentis en notre conscience et notre environnement et comment s’associe t il.

La drogue à toujours existé et on sait tous que sur le physique comme le psychisme entre nous cela à des effets néfastes sur nous à court et moyen thermes ou encore des années mais je penses que et c’est pour ça que j’ai décidé de créer ce blog basé sur le débat malgré les opinions opposées basées sur le savoir et la connaissance que chacun d’entre nous peut avoir car malgré la prise de ces substances sont toutes différentes car ayant une conscience une manière de vivre , de ressentir les choses car on est avant tout des humains et nous ressentons les choses unique même si des liens d’expérience de la vie se rejoigne.

C’est pour ça que mon blog que je tiens en étant quand même très impliqué car pour mettre un lien de confiance entre vous et moi sans entre guillemet cachoterie en ce moment je vais mal suite à une prise de drogue me faisant remonté de lointain démons cachés au plus profond et me sentant mal au fur et à mesure et suivant l’avancement du blog si il intrigue les gens à la discussions car vous trouverez peut être ça égoïste mais au fond de mes pensées je penses que discuter avec des gens partager peut être ma thérapie même si mes soins de moi même je les suis car je sais que j’en ai besoin mais assez parlez de moi le but de se blog revient au débat que je pense chaque début de semaine de façon régulière j’aborderai une question à notre rapport à la drogue et notre psychisme et notre vision de notre milieu de vie .

La première question : Pensez vous que la drogue révèle des troubles psychologiques qui étaient enfoui ou alors elles les provoques ?

Ps: Si tu as réussi à tout lire c’est que tu es tout de même intrigué et mon message peu te paraître super long et bourré de fautes pardon je suis en pleines embrouilles avec ma vieille machine à écrire et j’ai tromper SIRI avec l’enceinte Amazon qui possède le doux nom d’Alexa franchement charmant comme prénom comment y résister aussi ? Bienvenue dans ma tête et dans votre tête une libération total de nos complexes , nos joies , nos peines , nos colères, nos frustrations sur ce blog voilà ma motivation c’est peut être utopique mais au lieu de chercher le meilleure psy du monde qui juste parce que monsieur ou madame ou peu importe parce qu’il a passé des années jusqu’au Master voir Doctorat que c’est lui le plus performant pour vous aider si tu es comme moi j’ai du mal à regarder dans les yeux cette personne inconnu persuadé qui si je lui déballais tout elle m’aiderai à régler mes soucis alors que comme tout humains elle a ça se trouve autant de soucis que nous attention je ne dis pas qu’ils sont inutiles ils ont aidés des tas de gens et que pour certain ça leur fait du bien et qu’il y a bien un intérêt avec cette thérapie mais parfois il y a des gens comme moi qu’y ont juste besoin d’échanger avec des gens sans affronter leur regard et qui ont une oreille attentive à se que tu as à partager sans que ça soit juste le travail de la professionnelle qui l’écoute quelque chose d’entre guillemets plus naturel et instantané car après tout virtuellement on peut être qui on veut mais je sais que ceux qui suivront ce blog et y répondrons serons des gens peut être un peu perdu ou alors qui ont les yeux ouverts et qui ont cette saleté impression de ne plus ou pas fonctionner comme l’idée général que tu t’en fais et bien je te le dis encore une fois bienvenue dans le blog de la bienveillance , de la connaissance humaine et un peu de réconfort on pourra certainement pas te sortir de ton trou mais on te poussera peut être au delà de tout ça être soutenu car la drogue peu malheureusement après un instant de plaisir te donner l’impression d’être seul la discussion et l’échange croit moi est la plus douce des descentes

Que de la paix dans mon cœur en chargement jusqu’à atteindre les 100% prenez tous soin de vous et merci de m’avoir lu



Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS