Arrêt sevrage méthadone, Subutex

Catégorie : En passant
14 novembre 2021 à  18:19

https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=bNHxnu-O9o8
 

Pas mal comme VIDÉO.
mais et quand je demande un coup de pouce:
RIEN.

Alors là, il y a de belles paroles mais je ne comprends pas pourquoi en ce qui me concerne je reste au bord du chemin.

Je viens de demander un rendez-vous dans un centre mais la docteur est absente et ne peux me donner un rendez-vous pour le moment.

Si j'ai bien compris d'après cette vidéo quand la demande vient du patient il faut mettre quelque chose en place.
Mais à force de me laisser mariner dans cette merde je commence à perdre espoir.

Je souhaite vraiment arrêter.
je l'ai dit récemment mon médecin, mais rien !

Comme je n'habite pas une grande ville et que j'ai des problèmes pour me déplacer c'est vraiment très très compliqué.

Alors voilà je ne sais vraiment plus comment faire et surtout où m'adresser.

Putin je n'ai vraiment plus besoin de prendre cette méthadone à l'heure actuelle je ne consomme plus rien et je suis bloqué à un palier où j'ai besoin de soutien ou d'une solution pour l'arrêter complètement.

Je commence vraiment à désespérer et à faire des conneries.

D'ailleurs il y a 10 ans si j'avais eu un suivi plus correct j'aurais pu aussi arrêter.
car je ne consommais plus rien je n'en avais vraiment pas envie.

Et à force de laisser traîner je me suis dit qu'un petit extra ne ferait pas de mal.
Et bien c'est extra a duré plus de 10 ans après 10 ans de méthadone.

Donc voilà au total je prends la méthadone depuis qu'elle existe en France.

Je me demande si finalement la mise en place de la méthadone n'a pas servi juste à diminuer la délinquance et basta !
Et à réduire les coûts de la sécurité sociale pour toutes les hospitalisations qui sont foireuses les trois quarts du temps pour les gens qui veulent décrocher de la came !



Commentaires
Ba oui...effectivement la méthadone est la pour diminuer les risques lié au produit et aussi oui réduire le mode de vie marginal. Y a pas à se le cacher...la méthadone sert à "être bien" sans passer par la case délinquance.
Qd l'addictologue demande si la posologie va, il demande si ça va physiquement biensur mais aussi psychiquement, si ta besoin d'être stone pr te sentir bien pr le moment avant de te sentir près à diminuer, soit.
Vive les Opi'✌

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS