Psychoactif
Première expérience 2CC, 30mg : le psychédélique saveur opium / Les Blogs de PsychoACTIF

Première expérience 2CC, 30mg : le psychédélique saveur opium

Catégorie : Trip Report
01 août 2022 à  20:15

Substance : 2CC.
Cobaye : Homme, 60kg, la vingtaine.
Contexte : En soirée, seul dans mon appart.
Expérience : Cliquer sur mon profil, produits testés en bio (une 30taine)

TRIP REPORT 2CC N°1 - 28/07/2022
30mg Oral

Après m'être décidé à me lancer dans la catégorie des 2C-X, je me suis tourné le plus raisonnablement du monde vers celui qui me paraissait, d'après les retours, comme une belle entrée en matière parmi cette famille de phenéthylamines.

J'avais déjà testé le 2CB-Fly dont voici mon trip report mais ce dernier ne fait pas vraiment partie de cette catégorie, étant en fait un benzofurane. Je reste tout de même dans les synthèses du grand Shulgin.

J'ai donc acheté un comprimé de 2CC d'une contenance de 30mg pour un prix de 9.5€ (aïe oui l'exploration a un prix) sur le site FC.
(J'ai d'ailleurs profité de cette commande pour prendre de la NEP, du 6APB et du 2CD, le fameux "tofu psychédélique").

Drop
Drop du comprimé de 30mg en rentrant du travail vers 18h30.

Montée
Je commence à avoir des petits effets de montée à partir de 50min : mal de cou, dents qui serrent, petit malaise physique, léger haut le coeur et la sensation de pas trop savoir où se caler.

Au bout d'1h10 de très légères saturations de couleurs se font apparaître, j'ai la sensation d'être un peu plus fébrile.

Effets ressentis
Je fixe mon plafond blanc avec de la musique, j'arrive à y discerner des couleurs : oranges violet et vert clair fluo avec des petits motifs psychédéliques.
À ce dosage là les visuels ressemblaient au 2cbfly mais avec une sensation physique moins métallique.
Mais le dosage est trop léger pour réellement vouloir comparer : les visuels étaient moins marqués que 10mg de Fly en plug.

Actuellement, j'ai l'impression d'avoir de l'énergie mais d'être un peu enfermé dans un cocon.
Enfin est arrivé ce moment tant attendu : l'effet coton du 2CC, ce fameux "opium psychédélique" comme lu dans les report.

Combo x N2O
Je suis maintenant quasi sûr que la montée est terminée, ça ne devrait pas plus monter. Un peu déçu de la faiblesse des effets, même s'ils sont agréables, je décide de prendre un premier proto.
Je le prends les yeux fermés et là, BIM!
Un orgasme psychédélique !
Une sensation de bien être intense et de relâchement + + accompagné des visuels profonds, sombres (pour les couleurs) et géométriques du protoxyde d'azote.
J'ai souvenir de sortes d'étoiles partant de chaque oeil et se déployant à 180° pour se rejoindre par leurs extrémités en formant un visage d'enfant de bande dessinée... indescriptible.

Encore les effets ressentis
J'ai commencé mon expérience il y a 2h maintenant.
Je traîne alors sur mon téléphone et là tout d'un coup une grosse vague de chaleur irradie ma tête !
Je n'y étais absolument pas préparé et cela m'a plutôt surpris, moi qui croyait avoir déjà vu ce en quoi consistaient les effets type "opioïdes" du 2cc. Les effets n'étaient pas empathogenes mais très proches de l'idée que j'avais de souvenir avec la codéine, de l'opium et l'oxycodone plus récemment.

Je me sens dans un cocon mais avec néanmoins, toujours un peu cette sensation de léger entre-deux et de malaise corporel dû aux psychés.
La sensation de vague de chaleur irradie toujours mon corps pendant plus d'une bonne heure. Elle reste cependant différente à celle de la montée de MDMA, ici plus cotonneuse.

J'hésite à booster le trip au proto ou à la kétamine puis je me décide.

Combo x N2O
Je sors un ballon, une douille, mon cracker : je vais tester le proto les yeux ouverts.
Je craque la douille, les mains un peu moites, le ballon se remplit d'un coup sec, j'aspire le gaz par grandes bouffées.
MAGNIFIQUE ! c'est le premier mot qui me vient à l'esprit.
Je revois ce fameux plafond psychédélique qui me plaît tant et m'hypnotise, cette merveille de géométrie et d'animation.
Il me happe toute mon attention, je me balade entre les motifs tellement ils sont puissants, clignotants et pointillés mais en même temps imperceptibles.
Je reste hypnotisé une bonne minute peut-être plus par cette vision merveilleuse puis l'effet redescend doucement.

Combo x Kétamine
20h45: soit 2h30 après le début du trip, j'ai toujours cette sensation de chaleur mais le trip commence à perdre de son intérêt, je le trouve un peu léger.
Je tire alors une légère trace de 40mg d'une kétamine assez bien équilibrée entre le mental et le physique.
Ça relance le côté chaleureux du trip je me sens entouré et bercé d'une onde de chaleur, la me donne envie de danser, je me sens léger sous cette ivresse dissociative et cette chaleur environnante.

Redescente
Je vais voir dehors regarder la route du haut de mes 7 étages, je voulais voir si je discernerais des visuels sur les immeubles et la route, ils restent légers et il faut quand même se concentrer : ça me ramène un peu à la réalité (de laquelle j'étais qd mm pas très éloigné -moins que sous 10mg de 2cbfly pour comparer et beaaaaucoup moins que 15mg de 4homet).

La redescente se fait en douceur, sans aucune chute ni mal de crâne, à vrai dire je n'y ai même pas fait attention.
Je me suis finalement endormi sous les coups des 1h30, soit 7h après mon drop, je n'ai pas trop fait gaffe s'il y avait réellement de stimulation résiduelle n'ayant pas essayé de dormir avant.

Recul sur l'expérience
Pour résumer cette expérience, elle aura été assez plaisante bien que pas très puissante.
Mais bien envoûtante dans le sens où on se sent comme dans un petit cocon,
c'est un psyché qui reste très doux (du moins à de tels dosages) et qui a l'air assez intéressant à explorer (si l'on ne regardait pas son prix) notamment pour un naïf aux psychédéliques qui voudrait s'aventurer dans ce merveilleux et envoûtant monde des psychédéliques.


Pour plus d'infos...
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … -B-Fly...)

http://isomerdesign.com/PiHKAL/read.php … &id=22

Reputation de ce commentaire
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (Morning Glory)



Commentaires
Très bon post, avec une bonne description assez détaillée.
Merci pour ce partage d’informations !
Je dois quand même jouer « les rabat-joie », en te précisant que mélanger des substances psychoactives peut conduire à des modifications désirées (ou pas) de la chimie du cerveau.
Mais bien sûr que je pense que tu le sais déjà, et que d’autant plus tu connaît les différentes substances consommées.
Je te recommande toutefois de faire preuve de vigilance, car on ne sait pas forcément comment telle où telle substance peut agir en combinaison d’autres.
L’expérience me semble toutefois probante et je ne vois pas de contre-indications disons « formelle » à ce combo.
L’essentiel étant à mon sens que tu ai pu passer un agréable moment sans rencontrer d’effets « indésirables » notoires.
Je te souhaite le meilleur mon ami, et encore une fois merci pour ces précisions !
Take care !
Cordialement
Doc Jean

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - Flux RSS