Toutes mes excuses pour propos déplacés

Catégorie : No comment
10 mai 2014 à  17:20

Je tiens à  faire mes excuses auprès des internautes qui ont pu être choqués par le premier blog "commis " sur ce site. Il fat dire que comme cela été souligné ma questions était tordue et pouvait être interprétée comme contenant beaucoup de sous entendus. En gros je demandais naïvement si même au risque de tomber sur de la camelotte il était tout de même moins dangereux au regard de la loi de commander de la drogue sur le net , si cela valait de grosses poursuites pénales etc. En fait comme je suis sur le point de craquer je voulais exprimer ce dilemme mais qui doit arriver souvent:,  choisir la rue, la violence et la déchéance de se voir réduit à  être acheteur ou m'abriter confortablement derrière internet qui est une tentation permanente. En fait je vis avec la peur du gendarme et la peur qu'en plus de mes ennuis quotidiens j'allais être poursuivie par la loi. Evidemment je ne m'attendais pas à  des réponses style:" Felicitation pour ton courage, commande sur internet, aucun problème le net est devenu une alternative géniale par rapport aux dangers de la rue et puis et puis par sympathie ( j'ai bien pensé que certains prendraient cela de cette manière) on peut te refiler certaines adresses tu es tombée sur le bon site si tu cherches de l'aide pour te camer....."
Je me suis bien sûr attendue à  ces réactions mais cette levée de boucliers...
Cela prouve votre honnêteté et les règles de ce site. Ce n'est pas la première fois que je le consulte et j'ai toujours constaté l'éthique  de ses membres , leur dignité face à  des situations de souffrances et de désarroi alors les petites adresses, les bons tuyaux ce n'est pas ce que je cherchais. Du reste je m'y serais vraiment mal prise: gros sabots et surtout manque élémentaire d'intelligence que d'imaginer des lecteurs complaisants , très complaisants.`
En fait il était tard dans la nuit, j'avais envie de parler un peu , je m'y suis prise comme une conne. Je regrette encore d'avoir choqué.
Tout cela est la preuve que certaines nuits après des journées de silence on en arrive à  être maladroit , bête etc... J'ai voulu à  ma manière "vide mon sac" mais comme le coeur de l'homme chez Pascal, il était creux et pleins d'ordures."



Commentaires
#1
Niglo
Adhérent PsychoACTIF
10 mai 2014 à  17:23
Merci Claudine pour ces précisions. Ne t'inquiète pas tu as le droit de te lâcher, même maladroitement, ça arrive à  tout le monde! Bon courage à  toi
amicalement


Salut Claudine,

j'ai lu tes blogs et je ne trouve rien de choquant dans ce que tu demandes. Ce qui me choque par contre, et une fois de plus, c'est les réponses virulentes des internautes!! Sauf Niglo qui a été sympa.

Tu t'excuses bien trop à  mon avis. Tu as le droit d'être en détresse et je n'ai rien vu, sur tes blogs qui ne pourrait être écrit ici!! Enfin, je ne suis pas modératrice...

Par contre, je condamne le manque d'ouverture d'esprit de certains!!! Je suis surprise que personne n'est réagit face à  ça!

Je te soutiens complètement. Ne prend pas pour argent comptant ce que d'autres pensent. Surtout que j'ai remarqué qu'il y avait très peu de soutien et beaucoup de critique face à  ton blog de présentation et ce n'est certainement pas dans la mentalité générale du site.

Je ne suis pas meilleure que les autres mais  j'ai bien compris que ce n'était pas des tuyaux que tu cherchais mais de réelles réponses et  que seul Niglo t'a donné. Je ne pourrais pas t'aider, n'ayant jamais commandé sur le net et je comprends qu'aller chercher sa dope dans la rue soit un peu flippant et encore plus pour une femme.

Je te souhaite tout le courage dont tu as besoin. Et stp arrête de t'excuser... Tu as l'air , à  tes mots, d'être vraiment sympathique.


#3
Niglo
Adhérent PsychoACTIF
10 mai 2014 à  18:21
salut les filles,
comme le dit si bien cristaline, les réponses ont été un peu virulentes. Je crois que le post a mal été interprété, il a été compris comme une demande de plan alors que j'ai bien compris que ça n'était pas le cas mais j'ai préféré lui rappeler les règles au cas où elle le ferait afin de lui éviter une levée de boucliers!
Tu n'as pas besoin effectivement de t'excuser claudine, mais donner des précisions sur ton post est judicieux pour effacer les malentendus....
Sache que tu peux être écoutée ici et que tu ne seras pas jugée. Lis les règles du forum peut-être avant d'écrire tes prochains posts.
Hésite pas à  écrire ou envoyer des mp si besoin, on est là  pour te soutenir
amicalement,

niglo


#4
sud 2 france
problème traitement
10 mai 2014 à  21:55
Hi Claudine!! Pour répondre à  ta précédente question (acheter via le net est il dangereux?), c'est sur que sur le net tu te feras jamais braquer comme ça peut se passer dans la rue,ni de te faire serrer par les bleus...Et tout dépend des prods que tu cherches; avec des RC c'est apparemment jouable (puisque certains en parlent sur le fofo), après moi ski me refroidit quant aux RC c'est qu'on ne connait absolument pas les effets à  long terme; et d'1 shop à  l'autre le même prod (avec le même nom donc) n'a pas toujours des effets similaires au même prod vendu dans 1 autre shop...tu me suis?Après pour les drogues de rue (coke, héro,md) tu as de TRES fortes chances de te faire arnaquer et/ou d'envoyer tes identifiants CB en Afrique ou en Asie...avec les risques que ça comporte....Après certains sites américains vendent de l'oxycontin (opiacé) et quelques cachets du même style; mais alors à  des tarifs complétement délirants; si t'as les moyens de te défoncer à  ces tarifs alors tu peux surement te payer 1 voyage en hollande ou dans des pays producteurs....mais c'est sur que sur le Net tu peux aussi te faire dépouiller, mais sans violence, voila la différence. Après ya le fameux site américain, fermé, puis rouvert pour l'instant...mais là  faut bien maitriser l'anglais et certaines finesses et astuces du net...bon je ne pense pas avoir transgressé les règles du forum;je n'ai cité aucun shop, site...


#5
Bicicle
Rat de laboratoire
13 mai 2014 à  15:28
Salut claudine,

Moi j'avais compris que tu voulais trafiquer sur internet, donc je t'ai répondu comme je t'aurais répondu si ça avait été le cas, peut être virulemment mais comme je le pense c'est tout, point.

Sinon, en fait tu veux juste acheter, je pense que t'as bien compris qu'ici c'était légalement pas possible de te donner d'adresses donc pas de soucis là  dessus. Si tu es là  pour parler ou quoi par rapport à  tes envies de conso ou tes éventuelles conso passées, alors je pense que tu es au bon endroit.

Mais tu devrais plutôt ouvrir un post sur le forum, les blog sont pour partager des articles etc pas vraiment pour ouvrir des dialogues : le forum est plus adéquat pour ça puisque il y a plus de visibilité et plus de monde pour te répondre et voir ton message.

Voilà , et puis si tu veux tu peux te présenter sur le forum, c'est pas obligatoire du tout et loin d'être requis je te rassure, y'a pas de règles ou quoi là  dessus, c'est juste une possibilité si ça t'intéresse de te présenter dans la section adéquate.
A+
Reputation de ce commentaire
 
voilà  qui est bien dit! niglo
 
Merci de ton soutien c'est vrai que le mot paix est si peu d'actualité...


#6
TankGirl
Membre avisée (De quoi??)
13 mai 2014 à  21:05
Effectivement, je pense qu'il y a eu beaucoup d’incompréhension de parts et d'autres
Les prochains échanges ne pourront en être que meilleurs, maintenant ces "problèmes" réglés!!

  Au plaisir te relire (ainsi que vous tous...)

Amicalement.
T.G.


(Oui c'était le post drogue-peace de la semaine... wink )


#7
sud 2 france
problème traitement
16 mai 2014 à  00:34
tu sais, le site où tu peux (en + des prods en tous genres) acheter des esclaves et des armes (à  feu...) 1 voie commerciale millénaire, en anglais (U.S)...? je peux pas t'en dire +...


#8
Bicicle
Rat de laboratoire
31 octobre 2014 à  17:52
Salut,

Tu sais c'est pas compliqué : si tu veux discuter et partager, il suffit d'aller sur le forum ici : https://www.psychoactif.org/forum/index.php et de choisir la section qui te convient et d'y ouvrir un post. C'est pas plus compliqué que ça lol ! Tu peux y accéder en cliquant sur "forum" dans le menu en haut de la page.

Les "MP" c'est les messages privés, pour écrire à  quelqu'un en privé. Pour ça il faut cliquer dans le menu en haut de la page sur "MP".

Voilà  et les blogs, là  où on poste en ce moment, c'est davantage pour écrire un texte sur soi ou sur un tout autre sujet, mais moins pour engager le dialogue en fait. Les commentaires sont là  pour réagir, et on peut aussi dialoguer et discuter évidemment, mais c'est vrai que le forum est plutôt là  pour ça à  la base, c'est tout hein, pas plus compliqué que ça encore une fois !

Si tu veux parler, tu peux aussi bien poster ici c'est juste que tu auras une visibilité moindre que sur le forum smile

PS : Les RC ce sont les "research chemical" c'est à  dire des produits chimiques synthétisés en laboratoires qui sont des stupéfiants. Ils sont tout récent, et il y en a de toutes sortes aux noms compliqués et aux effets pas toujours bien connus. Ça s'achète sur internet sur des sites en ligne dont on ne peut pas te donner les adresses (interdit). Je ne sais pas si ça te tente, si oui, sois prudente et renseigne toi bien sur les substances et les effets pour éviter de te mettre en danger (niveau effets et niveau dosage).

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS