•  Blogs » Les plus commentés

Les plus commentés

1 … 151 152 153 154 155 … 497

<< -Les chiens sont daltoniens. -Pourquoi tu dit tout le temps ça M ? -Tu veux vraiment savoir ? -Ouai. -C'est comme un défi tu vois ? Quand je le dit, il y a une énigme derrière ça, les chiens s ... Lire la suite
Posté par NPMC, 10 juin 2016
Dernier commentaire : 09 juillet 2016


Bonjour, une nouvelle fonctionnalité pour Psychoactif. A l'instar de Facebook, twitter, youtube,k il est maintenant possible d'intégrer à  son propre site, des posts (forum) de Psychoactif. En bas  ... Lire la suite
Posté par Equipe de PsychoACTIF, 16 mai 2016
Dernier commentaire : 16 mai 2016


Je m'éclate le m'amuse j'ai du dormir 3h dehors cette nuit et la nuit à  été bonne ! Nostalgie d'une époque révolue... Je vous explique une connaissance que je qualifié de bonne est hélas à  la rue je ... Lire la suite
Posté par akck, 13 septembre 2016
Dernier commentaire : 14 septembre 2016


Yo je me présente CassioPatta je vais expliquer vite fais pourquoi ce pseudo avant de vraiment expliquer qui je suis et pourquoi je m'inscris ici c'est plus soft ca me donne plus le sourire déjà  ahah ... Lire la suite
Posté par Cassiopatta, 26 juillet 2016
Dernier commentaire : 30 juillet 2016


jYo tout le monde je vien vous faire part d'une expérience qui remonte à  2mois maintenant mais qui m'a suffisasement marquer pour vous la partagez C'était un vendredi soir dans ma chambre dans le n ... Lire la suite
Posté par DxMgod666, 02 août 2016
Dernier commentaire : 04 août 2016


Bonsoir tout le monde.. ca fait super longtemps que je ne suis plus venu par ici.. J'avais une étape à  franchir dans ma vie.. C'est décidé j'arrête tout... Cc, héro, fenta, tout.. J'ai profité de n ... Lire la suite
Posté par KeithMe, 16 août 2016
Dernier commentaire : 19 août 2016


Salut à  tous, Suite à  mon gros ras-le-bol, j'ai décidé de baisser mon dosage de Topalgic, pour passer de 300 mg/ jour à  aussi peu que possible, mes instestins seront les maÎtres; tant que ça va au ... Lire la suite
Posté par ontheverge, 01 septembre 2016
Dernier commentaire : 18 novembre 2016

#opiacés #tramadol #sevrage


Dans les années 80, une expérience sur les dangers de la drogue a eu lieu : on plaçait un rat dans une cage, avec deux bouteilles, l'une contient de l'eau naturelle et l'autre de l'eau avec de l'héroï ... Lire la suite
Posté par Evalyne, 24 octobre 2016
Dernier commentaire : 17 novembre 2016


H17 pour Halmtorvet 17, est une nouvelle salle de consommation de drogue qui a été ouverte en août 2016 dans le quartier de Vesterbro à  Copenhague. Elle est financée en partie par la Ville de Copenha ... Lire la suite
Posté par Bobby, 08 janvier 2017
Dernier commentaire : 14 janvier 2017

#salle de shoot #rdr


Ce post sera très personnel et finalement pas trop en rapport avec la drogue, mais bon.... Je fais partie de ces gens qui consomment quotidiennement de la drogue légale. Pour moi c'est le xanax et le  ... Lire la suite
Posté par Hajn, 30 octobre 2016
Dernier commentaire : 04 novembre 2016

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS