•  Blogs » Les plus commentés

Les plus commentés

1 … 384 385 386 387 388 … 497

Au début, La Brume était claire, fraîche, éparse et confortable. Comme l’effet d’une baignade océanique, après un bain de soleil aride. Elle n’était qu’une sensation. Les émotions qu’elle portait éta ... Lire la suite
Posté par Hakraven, 15 janvier 2024
Dernier commentaire : 09 févier 2024


Salut les brozeur J’espère que vous allez bien, je vous explique mon « problème ». J’ai recommencer à fumer récemment, je ne fume que du hash, du shit, de la résine breff pas de beuh. Tous les soi ... Lire la suite
Posté par favela13, 25 janvier 2024
Dernier commentaire : 28 janvier 2024

#cannabis #hash #Resine


Alors voilà, vous connaissez maintenant ma démarche. Comme beaucoup ici je veux soigner ma dépression avec la K. Sérieusement. Je ne suis pas dans le récréatif désolée si je dérange mais la dépression ... Lire la suite
Posté par Mara75, 10 févier 2024
Dernier commentaire : 11 févier 2024

#addictologue #caarud #CHU #dépression #kétamine #médecin


Yo , explication , il y a quelques temp j'ai vécu un truc assez traumatisant avec la drogue , depuis , si je fume un joint , je part en Bad trip , même si je sais qu'il n'y a aucun danger je me sent p ... Lire la suite
Posté par Alprax, 23 févier 2024
Dernier commentaire : 23 févier 2024


Une fois, J'ai été dans les bois. Et dans ces bois... Ces.. bois... J'y ai fait une petite tentative de suicide, c'était la fin des cours et pour fréter ça on a décidé d'aller boire dans la foret, ... Lire la suite
Posté par fille, 07 avril 2024
Dernier commentaire : 07 avril 2024


QAmis psycho-actifs, bonjour.. Me revoilà de nouveau sur mon blog après 4 ans d'absence.. Je n'étais donc ni en rehab ni mort ni sur la lune mais simplement je n'avais plus envie d'écrire sur ce sujet ... Lire la suite
Posté par ismael77, 10 mars 2024
Dernier commentaire : 12 mars 2024

#moi


Merci à PA. Merci à ce forum et tous ces témoignages que j'ai parcouru durant des heures, qui ont su m'apporter une déculpabilisation complète de ma consommation de stupéfiants après quinze années de ... Lire la suite
Posté par elonnx, 13 mars 2024
Dernier commentaire : 13 mars 2024


Bonjour ! Je ne suis pas dans la meilleure période de ma vie en ce moment et je n'ai pas trop d'expériences pertinentes à raconter justement pour cette raison. J'écris quelques trucs dans l'ombre, peu ... Lire la suite
Posté par aidee, 18 mars 2024
Dernier commentaire : 22 mars 2024

#kétamine #trip report


Depuis plus d’un mois, rien n’a plus traversé mon esprit, ces mêmes matins, ces mêmes réveils fatigués, ces mêmes rondes. Esprit lasse et épuisé. Comme si mes mains ne cherchaient que des pilules à se ... Lire la suite
Posté par Lilafmr, 15 avril 2024
Dernier commentaire : 17 avril 2024


Hello, après une séance de 4MEC avec une amie, c'était plutôt cool à tel point qu'on envisage de remettre ça tantôt. Et à ce propos vu que la '4mec' n'est plus trouvable nul part, je me suis rabattu s ... Lire la suite
Posté par Yoane2a, 16 avril 2024
Dernier commentaire : 17 avril 2024

#comparatif 3-cmc 3cmc 4mec

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS