Blogs » Les plus commentés

Les plus commentés

Sevrage Cocaïne


Bonsoir Bonsoir, Juste un petit post pour dire que ça fait aujourd'hui 15 jours que je n'ai pas touché à  la cocaïne, alors que je n'ai jamais réussi à  tenir une seule journée sans depuis que j'ai c ... Lire la suite

Posté par davinpower, 22 mai 2016
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 10 juin 2016


souvenirs


Les souvenirs... Ceux qui surgissent, sans prévenir. Il y a un an. Le 1er aout. Tout en haut d'un immeuble. Je voyais tous les feux d'artifices de la ville. Mais j'étais si mal. J'ai toujours détesté  ... Lire la suite

Posté par helena, 07 août 2016
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 19 août 2016


crack mauvaise qualité?


Bonsoir à  tous! Bon voilà  ce soir je voulais faire une soirée free base. Mon dealer étant absent, j'ai pris un gramme de coke ailleur. Le problème: IMPOSSIBLE de la baser! Ça crépite pas et ça fait  ... Lire la suite

Posté par ludivine, 19 juin 2016
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 20 juin 2016

#freebase


Bon, alors what else about this DU forum ?


Alors pourquoi pas un p'tit bout de blog ? Il y a quelques temps j'en avais débuté un sur WordPress mais ça me paraissait un peu improbable que qui que ce soit fasse le détour par icelui pour y lire d ... Lire la suite

Posté par DVA5-2Tls, 28 juin 2016
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 01 juillet 2016


Marroccan. rif road trip....


Salut les psychos Ce matin un petard de 00me rappela un bon vieux trip au Maroc en van Deja ou j habite on me disait tu ne vas pas y arriver car mon vehicule etait vieux maiss tant pis je pars avec mo ... Lire la suite

Posté par babaji, 17 juillet 2016
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 20 juillet 2016


Peacock D


C'est peut-être l'habitude, je crois. C'est devenu étrange. Différent. Jamais ne l'avais-je ressenti comme ça ces dernières années, jamais ne m'étais-je astreinte à  une consommation régulière et imp ... Lire la suite

Posté par sheerandsteep, 19 juillet 2016
Commentaires : 5 - 1
Dernier commentaire : 22 juillet 2016


Un cercle infernal!


Il y a déjà  6 ans demi! J'ai commencé à  prendre des médicaments des Opiacé et ensuite , j'ai découvert l'héroïne et je suis tombé dans un cercle infernal Pendant les 4 mois que j'ai consommé j'avais ... Lire la suite

Posté par Miyuyu24, 12 novembre 2016
Commentaires : 5 - 1
Dernier commentaire : 13 novembre 2016

#héroïne


Toute la compassion du monde


Voilà c'est l'heure d'aller à mon rendez-vous au Csapa. Je suis sur mon canapé à m'enfiler toutes sortes de vidéos à la con, je ne les regarde plus, je cherche juste à éteindre mon cerveau, à ne plus  ... Lire la suite

Posté par PsyAgentDouble, 30 août 2017
Commentaires : 5 - 4
Dernier commentaire : 31 août 2017


Suffocation


10 Décembre 2016 : Suffocation Suffocation alimentaire. J'ai tellement peu confiance en moi que je n'ose même pas aller préparer à  manger dans la cuisine commune, ni mettre quoi que ce soit dans  ... Lire la suite

Posté par Ygrek, 10 décembre 2016
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 29 janvier 2018


Me voila, 6 mois après ma rupture avec le Speed...


Bonsoir, Je vais vous courte pour ce post d'into, je viens de créer ce blog, et j'ai du mal a me concentrer longtemps en ce moment. Bref ca fait 6 mois a peu près, que j'ai stopper les prods, sauf  ... Lire la suite

Posté par Polo187, 06 janvier 2017
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 20 févier 2017


Pied de page des forums