•  Blogs » Les plus commentés

Les plus commentés

1 … 268 269 270 271 272 … 553

Bonjour a tous, J'ai envie de partager des avis surtout des temoignages sur mon traitement J'etait schyzophrene depuis dix ans, violence délire et tout et tout, on m'a soignée , donc plus de colère n ... Lire la suite
Posté par trinity34, 28 juillet 2023
Dernier commentaire : 04 décembre 2023

#psychose et ritaline dose elevée

6-11-23 Retour d’expérience test NEP 1m83 87kg Contexte : pour chemsex Fist fucking Marathon test : en solo 13h30: test d'allergie en sublingual (un peu de poudre sur le doigt) NEP cristaux ( sourc ... Lire la suite
Posté par BarbuFist, 06 novembre 2024
Dernier commentaire : 08 novembre 2024

Salut à tous ! J’espère que vous allez bien Aujourd’hui j’ai décider de me procurer 5 petit cacheton de tramadol 200mg. Je n’ai jamais essayer les opiacés, et j’aimerais savoir le temps que met le tr ... Lire la suite
Posté par LilXanviria, 13 octobre 2023
Dernier commentaire : 13 octobre 2023

#opiacés #trama #tramadol

Bonjours à tout les psychoactif et psychoactive de ce blog. Beaucoup de chose à raconter et j’ai pas envie de bâcler, j’ai envie de raconter le plus fidèlement possible en fonction de ce que je ressen ... Lire la suite
Posté par Kanekilife, 11 juin 2023
Dernier commentaire : 27 juin 2023

Bonjour à tous, Un grand merci de me lire Je me pose une question que j'aurais du me poser il y a 15 ans je suis. Je prends énormément de cocaine. Je ne me suis jamais vraiment penchée sur les produ ... Lire la suite
Posté par Anaco, 28 juin 2023
Dernier commentaire : 09 juillet 2023

#cocaïne #danger #produit de coupe #risque maximum #toxicité

Que les chemins sont fascinants. Davaï à l’insomnie combattue, Entends la race des méchants. Mourants à la dérive du temps. ✡ መንገዶቹ ምን ያህል ማራኪ ናቸው። ዳቫ ከእንቅልፍ እጦት ጋር ተዋግቷል ፣ የክፉዎችን ዘር ስማ። እ ... Lire la suite
Posté par Lilian Laslandes, 13 septembre 2023
Dernier commentaire : 15 septembre 2023

Bonjours à tous et à toute Je suis désoler de la tournure des événement, je vivais un manque de Prégabaline, ce qui me mettait dans un état d'irritabilité et d'autre suplice à propos de certains suj ... Lire la suite
Posté par GordReno.C17, 15 septembre 2023
Dernier commentaire : 15 septembre 2023

Vous voyez votre téléphone ? Tous les jours vous le chargez pour pouvoir l’utiliser. Et bien, je suis comme une batterie de téléphone HS, vous avez beau la charger, le niveau d’énergie ne remonte pa ... Lire la suite
Posté par Orpha, 18 mars 2024
Dernier commentaire : 19 mars 2024

J'crache sur ton avis, fil de pute, il m'intéresse pas C'est pas toi qui m'a donné à manger, c'est mes rents-pa Tu peux tourner en rond, dans ma cellule, j'fais les cent pas Et quand j'réfléchis bien, ... Lire la suite
Posté par Anagram, 03 septembre 2023
Dernier commentaire : 04 septembre 2023

Bonjour il y a quelques temps je postait sur mes interrogations concernant une amie qui me souhaitait prendre de la 3MEC pour planner avec moi et du coup je me demandais quel risque il y avait de déra ... Lire la suite
Posté par Yoane2a, 04 septembre 2023
Dernier commentaire : 07 septembre 2023

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS