•  Blogs » Les plus commentés

Les plus commentés

1 … 280 281 282 283 284 … 553

Partie 1 : J'étais avec 3 potes chez l'un d'entre eux (on l'appelera A) et on était dans son cabanon emmenagé (table, transats etc..) ou on a l'habitude de passer nos soirées sous substances et donc c ... Lire la suite
Posté par Mushrob, 21 févier 2020
Dernier commentaire : 04 mars 2021

#bang #hallucinogène #salvia divinorum #Salvorine A #trip report

suite de mon blog de cette semaine la purple est rendu à Montréal La Presse canadienne La crise des surdoses ne s'estompe pas au pays, et une nouvelle substance extrêmement dangereuse vient de faire  ... Lire la suite
Posté par hyrda, 08 juin 2019
Dernier commentaire : 10 juin 2019

Arrêté l'IV Quoique qu il se passe, quoique je dise, ça restera mon objectif,mon but premier, Une vie sans dépendance. J' ai compris ce soir, alors que tout le monde a sombré avec Morphée, que je su ... Lire la suite
Posté par Thelma, 16 juin 2019
Dernier commentaire : 19 juin 2019

mardi, 25 juin 2019 à 10:56 - Alors que l'indice humidex fait son arrivée en France, au Canada, cet outil est utilisé depuis 1979. En effet, le mercure n'est pas la seule donnée prise en compte lo ... Lire la suite
Posté par hyrda, 26 juin 2019
Dernier commentaire : 27 juin 2019

Me voilà à écrire mon premier post sur mon blog, j'écris ce post dans un état d'esprit pas adéquat. Peut être que d'écrire un peu me fera du bien, un peu comme une bouteille a la mer. Dernièrement j' ... Lire la suite
Posté par Bakoto, 24 juillet 2019
Dernier commentaire : 27 juillet 2019

Putain j ai recraqué... J ai tenue et quand j y pense ,je me sentais tellement mieux..qd c'est de.tps en tps ca va, mais c est jamais de temps en temps. En plus.c est un recommencement perpétuel pour  ... Lire la suite
Posté par Thelma, 26 juillet 2019
Dernier commentaire : 27 juillet 2019

Cette nuit nous sommes trois, trois dans ta tête Le 1P-LSD, ou comment avoir vécu 10 ans en moins d'une heure. Le 1P-LSD, ou comment se retrouver avec 50 photos dans sa galerie au réveil, principale ... Lire la suite
Posté par Arcalys, 19 août 2019
Dernier commentaire : 19 août 2019

Je n'aime pas écrire de sombre message. J'aimerais influer dorce et courage.. Mais comme c'est le seul endroit où je peux etre vraiment moi, je ne veux pas faire semblant. Je ne me complais pas dans  ... Lire la suite
Posté par Thelma, 10 avril 2020
Dernier commentaire : 11 avril 2020

Du GBL et du GHB le guide pratique pour triper sans danger (non exhaustif) A savoir : Propriétés physiques et chimiques du GBL (seulement du GBL) Description : liquide huileux avec un ... Lire la suite
Posté par DrLagoute, 06 septembre 2019
Dernier commentaire : 07 septembre 2019

#Dosage GBL #Dosage ghb #GBL #GHB #info ghb

Bonjour à tous, Aujourd'hui je m'ennuie, ça me démange, je manque de place pour mes cultures donc plus de temps à perdre il est temps de fabriquer un incubateur digne de ce noms. :punk1: Ca tombe bie ... Lire la suite
Posté par donjoser, 16 décembre 2020
Dernier commentaire : 21 décembre 2020

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS