•  Blogs » Les plus commentés

Les plus commentés

1 … 330 331 332 333 334 … 498

Bonjour, Je découvre le site. :pompom: Je profite de cette tribune pour vous souhaiter une bonne année 2024. Au plaisir de vous lire. A bientôt.
Posté par Roberta, 09 janvier 2024
Dernier commentaire : 10 janvier 2024


Voilà trois ans que j'observe le Dry January. C'est assez troublant pour moi car je n'ai pas tellement d'affinité naturelle avec la démarche. Je déteste les injonctions à l'abstinence, je trouve les ... Lire la suite
Posté par Cub3000, 20 janvier 2024
Dernier commentaire : 21 janvier 2024

#alcool #benzos #cannabis #Dry January #LSD #psychédéliques


https://journals.sagepub.com/doi/10.1177/01632787241227225 J'ai trouve cet article interessant. Il detaille l'approche de RdR et son impact potentiellement benefique sur les dependances de substituti ... Lire la suite
Posté par DopeIsBeautiful, 25 janvier 2024
Dernier commentaire : 27 janvier 2024


Premier post pour moi ! Ça fait bien 4ans et j'ai décider de partager mon expérience sur le xanax 0.50. Alors voilà : 1er prise - 6 x 0.50 = 40min plus tard : une légère euphorie mais rien de bien  ... Lire la suite
Posté par Yumiyart, 23 janvier 2024
Dernier commentaire : 10 févier 2024


Bonjour à tous, jme poser une question que je pense pouvoir posé seulement là mais bon. Jme demandais enfaîte si le fait de fumer (cannabis)+l'alcool à forte consommation on vas dire, si ça pouvais me ... Lire la suite
Posté par Hash.07, 30 janvier 2024
Dernier commentaire : 31 janvier 2024


J'ai commencé un nouveau taff il y a deux mois. Beaucoup de temps libre. Je suis croque mort dans une petite ville et c'est vrai qu'en ce moment, je n'ai pas beaucoup de travail. L'après Covid je pens ... Lire la suite
Posté par Anthelisse, 14 févier 2024
Dernier commentaire : 17 févier 2024


Hello! J'ai décidé de prendre un peu de distance de ces espaces et me concentrer sur ma guérison et je me sens enfin prête à revenir. Je viens de faire un semi sevrage pour essayer et j'ai consulté au ... Lire la suite
Posté par Unposcaille, 27 févier 2024
Dernier commentaire : 27 févier 2024


Bonjour tout le monde ! Avec ma copine on a plein de boîte de pregabaline 300/200/100 (et 25
Posté par panoramixam, 13 mars 2024
Dernier commentaire : 13 mars 2024

#prégabaline


Leurs présences m'a souvent relever, bien plus souvent que des heures à parler dans le bureau d'un psychiatre/psychologue... Dans les plus sombres moments, il y a des présences qui restent fidèles qu ... Lire la suite
Posté par Orpha, 16 mars 2024
Dernier commentaire : 17 mars 2024

#Animaux #chien #soutien


Aaaah ce sont les vacances ! Enfin.. Pas vraiment, techniquement, je suis toujours en vacances héhé.. Mais là, ma moitié aussi ! Et puis c'est vrai que techniquement, on vient de passer une semaine d ... Lire la suite
Posté par Xanax-Kun, 06 avril 2024
Dernier commentaire : 09 avril 2024

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS