Blogs » Les plus commentés

Les plus commentés

La route parait interminable


Salut à  toutes et à  tous, Depuis deux semaines je me rend compte que j'ai toujours beaucoup de mal à  aller tous les jours au travail. Ce qui se passe en fait j'arrive à  y aller le matin, mais ... Lire la suite

Posté par psychoniac, 17 mai 2013
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 18 mai 2013


Samedi 1 juin 2013; 05H20


Salut; Mes heures de sommeils sont de plus en plus décaler depuis que mon psy à  changer mon traitement et à  décider de me remettre sous tercian. Par exemple hier j'ai du tomber de sommeil ve ... Lire la suite

Posté par psychoniac, 01 juin 2013
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 01 juin 2013


hypoglicemie


hier, je sentais que je commençait a perdre connaissance, ca devait bien faire plus d 24h que j'avais pas mangé, la drogue me coupai completement la faim... j'ai sentis une montée dans ma tete, des su ... Lire la suite

Posté par atlantis coco, 05 juin 2013
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 06 juin 2013


introspéction


il est necessaire de se remettre en question sans cesse,plus que les autres(les gens sains),pour ne pas ceder à  la tentation,craquer de nouveau,encore une fois,peut etre plus;y en à  marre,je suis f ... Lire la suite

Posté par wolfine07, 18 juin 2015
Commentaires : 1 - 1
Dernier commentaire : 18 juin 2015


Toujours un peu la déprime!


Salut tout le monde, Déjà  merci pour les commentaires que j'ai reçu ça fait du bien. Pour moi c'est toujours un peu compliqué par rapport à  la vie quotidienne, d'un côté je suis rassuré car j'ai n ... Lire la suite

Posté par psychoniac, 20 juin 2013
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 22 juin 2013


Bonne nouvelle


Bonjour, il y a longtemps que je ne suis pas venue sur le site de psychoactif. Je ne pouvais plus... Ca été trop difficile de lire vos histoires pendant longtemps... Et puis, les autres c'était moi. ... Lire la suite

Posté par chicopaw, 23 juin 2013
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 24 juin 2013


quand les veines se débinent....


quoi de plus désespérant que de se préparer un shoot et de voir ses veines le refuser? une immense colère rugit en soi, suivi d'un désespoir noir, un véritable gouffre dans lequel on tombe, on tombe , ... Lire la suite

Posté par bighorsse, 18 août 2013
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 18 août 2013


besoin d'aide


je vais pas tourner autours du pot est ce que les alprazolam biogaran 0.50mg qui sont des benzodiazépines peuvent avoirs des effets récréatifs car avec quelque amis nous avons tenté de nous renseigné ... Lire la suite

Posté par 49longstreet, 21 août 2013
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 21 août 2013


i'm only happy when it rains


j'ai trop envie de sortir ce soir,aller à  ma boite techno favorite,danser pendant 4h jusqu'à  ce que je ne tiens plus debout,rentrer toute trempée et faire dodo,comme chaque samedi mais aujourd'hui j ... Lire la suite

Posté par sjkwcxvzqh, 24 août 2013
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 24 août 2013


Impuissance face aux turpitudes Judiciaires et Administratives


BONSOIR à  vous toutes et tous, en général j'écris sur le forum depuis mon inscription voici bientôt 3 jours. Mon moral n'étant pas du tout au beau fixe; j'ai décidé de créer mon blog pour écrire dava ... Lire la suite

Posté par Bricarantinogaiaeden, 05 septembre 2013
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 05 septembre 2013


Pied de page des forums