Blogs » Les plus commentés

Les plus commentés

Psychoactif everywhere !




Posté par pierre, 07 mai 2013
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 07 mai 2013


Moi


Salut, juste un rapide présentation avant tout. Je tien pas à  donner mon prénom, à  part ça j'ai 43ans, une trentaine d'anné d'usage de drogue a mon actif: j'ai commencé comme beaucoup par le bedo,  ... Lire la suite

Posté par orangesunshine, 12 mai 2013
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 12 mai 2013


Codo


Salut, Je passe les détails d'avant cette age, 39 ans.: Enfin commençons en 2008, période à  laquelle j'ai repris le canna et la codéine, arretés tout deux à  divers période mais à  des dosages excess ... Lire la suite

Posté par thierry, 11 mai 2013
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 13 mai 2013


La Commission européenne engage une action contre les legal high


Communiqué de la la Commission européenne La Commission européenne a présenté aujourd'hui une proposition visant à  renforcer la capacité d'action de l'UE contre les «euphorisants légaux», ces nouvel ... Lire la suite

Posté par thetripreport, 18 septembre 2013
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 18 septembre 2013


La route parait interminable


Salut à  toutes et à  tous, Depuis deux semaines je me rend compte que j'ai toujours beaucoup de mal à  aller tous les jours au travail. Ce qui se passe en fait j'arrive à  y aller le matin, mais ... Lire la suite

Posté par psychoniac, 17 mai 2013
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 18 mai 2013


Samedi 1 juin 2013; 05H20


Salut; Mes heures de sommeils sont de plus en plus décaler depuis que mon psy à  changer mon traitement et à  décider de me remettre sous tercian. Par exemple hier j'ai du tomber de sommeil ve ... Lire la suite

Posté par psychoniac, 01 juin 2013
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 01 juin 2013


hypoglicemie


hier, je sentais que je commençait a perdre connaissance, ca devait bien faire plus d 24h que j'avais pas mangé, la drogue me coupai completement la faim... j'ai sentis une montée dans ma tete, des su ... Lire la suite

Posté par atlantis coco, 05 juin 2013
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 06 juin 2013


introspéction


il est necessaire de se remettre en question sans cesse,plus que les autres(les gens sains),pour ne pas ceder à  la tentation,craquer de nouveau,encore une fois,peut etre plus;y en à  marre,je suis f ... Lire la suite

Posté par wolfine07, 18 juin 2015
Commentaires : 1 - 1
Dernier commentaire : 18 juin 2015


Toujours un peu la déprime!


Salut tout le monde, Déjà  merci pour les commentaires que j'ai reçu ça fait du bien. Pour moi c'est toujours un peu compliqué par rapport à  la vie quotidienne, d'un côté je suis rassuré car j'ai n ... Lire la suite

Posté par psychoniac, 20 juin 2013
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 22 juin 2013


Bonne nouvelle


Bonjour, il y a longtemps que je ne suis pas venue sur le site de psychoactif. Je ne pouvais plus... Ca été trop difficile de lire vos histoires pendant longtemps... Et puis, les autres c'était moi. ... Lire la suite

Posté par chicopaw, 23 juin 2013
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 24 juin 2013


Pied de page des forums