Blogs » Les plus commentés

Les plus commentés

Dabord, bonjour tous le monde!BIZ BIZ BIZ.


en me promenant dans les messages j'ai trouvé beaucoup de monde accro à  la codo. Je pense perso que le produit le moins toxique pour cela est le néocodion (pas de dolipran) je le lave avant ingestio ... Lire la suite

Posté par marc, 03 avril 2015
Commentaires : 0


une année et demis sous métha.


hello, je croyais sincèrement m'en sortir, au bout d'un ans et demis je croyais voir arriver le bout. La métha aura eu l'avantage de m'éloigner du trafik. Mai maintenant que je suis dans une situatio ... Lire la suite

Posté par marc, 06 avril 2015
Commentaires : 0


Je ressors la tête de l'eau


Juste un petit mot pour vous donner quelques news rapides un peu plus joyeuses. Depuis mon dernier billet : très gros calmage sur la bière : pas de sessions solo et là  pas d'alcool depuis 5 jours. Ca ... Lire la suite

Posté par koulponk, 08 avril 2015
Commentaires : 0


Salles d'injection et introspection


En ce moment il est question de créer des salles de shoot dans 3 villes pilotes. Cinq sont candidates. La loi sera bientôt présentée par le prime minister of la France. Espérons que l'ambiance pathogè ... Lire la suite

Posté par 1h2b, 21 mars 2015
Commentaires : 0


tests urinaires


bonjour a tous, je viens vers vous pour avoir quelque infos, devant passer un test urinaire pour la cité administrative dans moins de deux jours, je me suis arreter de fumer le cannabis réellement il  ... Lire la suite

Posté par Calou, 28 mars 2015
Commentaires : 0


Première expérience sous MDMA


Source : Parablev Deviant Art - Waiting Bliss 2014 Bonjour à  toute la communauté ! Avant toute chose, comme je suis nouveau, je me permets de mettre le lien de ma présentation pour les plus curieu ... Lire la suite

Posté par Plaisir, 22 avril 2015
Commentaires : 0


´


Sort dal c un peux dur avec les cachetons quu il nous filent déjà . Que .....!lmai je décroche de la. Pompe a 1400 de sken et quelque g de cam ce qu il appelle la pur .....!!et la je suis à  200 dee  ... Lire la suite

Posté par Mk ultra, 19 avril 2015
Commentaires : 0


ES baclofene 100mg le paradie puis l'enfer


Hier jai trouver une plaquette de baclofene de 10 mg donc 100mg et je les et ingérer il etais a peux pres 6h du soir environs 1h 30 h apres c'est l'euphorie complete et jetais super relax puis 1h a a ... Lire la suite

Posté par PsychiatrieAtomique, 27 juin 2015
Commentaires : 0


Bad trip BHO+CC


Le trip le plus intense de ma vie qui m'as beaucoup marqué et qui m'as en quelque sorte traumatisé avec les prods. Depuis cette terrible nuit dés que je prend autre chose que de la weed j'ai l'impress ... Lire la suite

Posté par FADW, 28 juillet 2015
Commentaires : 0


TR dihydrocodéine


Les opiacés m'ont toujours intrigué et j'ai toujours voulu en essayé quelque un au cours de mon existence. Ce soir cela a été le tour de la dihydrocodéine. En tout j'ai pris 8 pillules de 6,7 mg de d ... Lire la suite

Posté par FADW, 28 juillet 2015
Commentaires : 0


Pied de page des forums