•  Blogs » Les plus commentés

Les plus commentés

1 … 437 438 439 440 441 … 497

la soirée électro a été, sans surprise, mouvementée au Festival d’été de Québec. Si le spectacle a été apprécié par les festivaliers, une cinquantaine de personnes ont dû être soignées. Quatre cas ont ... Lire la suite
Posté par hyrda, 11 juillet 2019


J'ai décidé d'écrire mon premier TR sur l'ecsta, parce que c'était vraiment une bête d'expérience et il faut que je vous partage ça. SET & SETTING : moi et ma copine avions déjà prit auparavant mais  ... Lire la suite
Posté par elh1, 03 septembre 2019


IACM-Bulletin du 14 Juillet 2019 Suisse: Le gouvernement veut rendre le cannabis disponible à des fins médicales Le gouvernement suisse veut faciliter l'accès des patients au cannabis à des fins m ... Lire la suite
Posté par filousky, 14 juillet 2019


Des affiches publicitaires pour sensibiliser les consommateurs de drogue aux risques de consommer des produits modifiés. La capitale des États-Unis vit une grave crise de surdoses mortelles d’héroïne  ... Lire la suite
Posté par hyrda, 16 juillet 2019


Ma vie est un bullshit. Et c est un truisme! Quand tout se met a converger ,quand tout devient compliqué, comment prendre le recul nécessaire et comment y remédier ? C est comme un effet boule de ne ... Lire la suite
Posté par Thelma, 20 juillet 2019


Je comprends comment, je comprends pas pourquoi ( cf 1984) Je me demande si je ne suis pas folle ou psychologiquement instable. Un fou n est peut etre su une personne aux idées peu orthodoxe ou plut ... Lire la suite
Posté par Thelma, 20 juillet 2019


C est intéressant de voir que pour la majorité des personnes ,la pratique de l IV est le propre des heroinomanes Il est inquiétant de voir à quelle est acceptée. Quand j'ai voulu expliquer aux de ... Lire la suite
Posté par Thelma, 20 juillet 2019


Bonjour à tous, Ce RE pourra parfois aller contre les principes de la RDR, à ne pas reproduire, désolé toussa toussa... J'ai reçu 50 comprimés censés être du phénazépam dosés à 1mg, mais je n'ai pas ... Lire la suite
Posté par Mecrupulent, 27 juillet 2019

#benzodiazépine #phenazepam


Après la remise en question d'avant hier, j'ai compris que la drogue ne servait qu'à comblé le vide affectif, très présent depuis toujours, mais particulièrement depuis ma rupture il y a 2 ans (relati ... Lire la suite
Posté par Psychotropeur, 30 juillet 2019


Poison je rêve En surface les douleurs s'effacent Fume moi envole moi En paix plus rien plus peur Ni de la mort Ni de la vie Mais le soleil se lève La lumière point Je te cherche et j'attends J'attend ... Lire la suite
Posté par Billie Jane, 02 août 2019

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS