•  Blogs » Les derniers billets

A chacun son blog !

Tout utilisateur de la plateforme Psychoactif a la possibilité de créer son blog. Pour cela, rendez vous dans votre profil et cliquez sur "Mon Blog".

Les blogs sont là pour parler des drogues de manière différente que sur les forums : pour raconter des tranches de vie, faire un journal, ou encore libérer l'expression artistique.

Derniers commentaires

1 … 491 492 493 494 495 … 497

Tout est parti d'une rencontre avec le Réseau Français de Réduction des Risques qui souhaitait faire connaÎtre et expliquer la RdR au grand public (on est ambitieux ou on ne l'est pas !) Ensuite, il  ... Lire la suite
Posté par Nelly, 04 décembre 2012
Dernier commentaire : 12 décembre 2012


voilà  deux ans déjà  que tout les mois je consommes de la cocaïne par intraveineuse, et étant phobique des aiguilles, mais ne pouvant oublier le flash, mon ami me l'injecte, (à  savoir qu'il n'y ai p ... Lire la suite
Posté par lindia, 10 novembre 2012
Dernier commentaire : 11 décembre 2012


Mais pourquoi ce titre pour notre webdoc sur la réduction des risques? Parce que c'est assez difficile d'expliquer la réduction des risques à  quelqu'un qui n'y connait rien. Nous avons donc détourn ... Lire la suite
Posté par Nelly, 27 novembre 2012
Dernier commentaire : 06 décembre 2012


Psychoactif a maintenant son agenda. Pour faire connaitre vos colloques, dépistages, concerts, manif.... merci maintenant d'utiliser l'agenda. Si vous êtes inscrit à  Psychoactif, vous pouvez rempli ... Lire la suite
Posté par Equipe de PsychoACTIF, 30 novembre 2012


TROD en deux mots dépistage rapide vih laboutik le fait le 23 novembre 2012 de 9h30 a 13h30 vener nombreux!!!!
Posté par laboutik, 14 novembre 2012
Dernier commentaire : 15 novembre 2012


Le Réseau Français de Réduction des Risques et l'agence de création audiovisuelle et multimédia SOBAM s'associent pour réaliser d'ici la fin de l'année un webdocumentaire sur la réduction des risques, ... Lire la suite
Posté par Equipe de PsychoACTIF, 12 octobre 2012
Dernier commentaire : 11 novembre 2012


1.Les Narcotiques 1.A. Les Opiacés (Codeine, Morphine, Heroine, Buprenorphine, Methadone..) 1.B. Les Benzodiazepines (Rhoypnol, Lexotan, Temesta, Lorazepam, Valium...) 1.C. Les Barbituriques (Ba ... Lire la suite
Posté par karama, 18 septembre 2012
Dernier commentaire : 10 novembre 2012


La Quetiapine est un antipsychotique de nouvelle génération prescrit contre la schyzophrenie, les troubles du sommeil et comme stabilisateur de l'humeur lors de bipolarité (maniaco-depression). La Qu ... Lire la suite
Posté par karama, 23 septembre 2012
Dernier commentaire : 10 novembre 2012


Bonjour a tous le monde. Je viens de m ’inscrire sur ce site il y a deux jours et j'aurai souhaité avoir certains avis sur le palier de 45mg de méthadone que j'ai atteinds (substitution a la metha dep ... Lire la suite
Posté par SEBKIKI57, 27 septembre 2012
Dernier commentaire : 10 novembre 2012


Bienvenue dans les méandres, sinuosités de mon esprit torturé par le vide anciennement torturé par des pensées mais la drogue m'a appris a ne plus penser à  rien, vider ma tête et me sert même à  jeun ... Lire la suite
Posté par Mialoca, 16 octobre 2012
Dernier commentaire : 10 novembre 2012

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS