•  Blogs » Les derniers billets

A chacun son blog !

Tout utilisateur de la plateforme Psychoactif a la possibilité de créer son blog. Pour cela, rendez vous dans votre profil et cliquez sur "Mon Blog".

Les blogs sont là pour parler des drogues de manière différente que sur les forums : pour raconter des tranches de vie, faire un journal, ou encore libérer l'expression artistique.

Derniers commentaires

1 … 327 328 329 330 331 … 497

Alors voilà comme, tout a commencer il y a quelques mois, j'ai commencer à développer une haine qui deviens de plus en plus puissante. Je n'arrive plus à avoir de sentiments amoureux... Je ne trouve p ... Lire la suite
Posté par Hdeew, 11 mars 2018
Dernier commentaire : 15 mars 2018


Salut les Psykos, Une amie à moi qui a été gravement addict à la codéine m'a dit qu'elle avait réussi à arrêter grâce à ça. Est-ce que vs pensez que ça peut m'aider ds mon projet de diminution dans  ... Lire la suite
Posté par Mimi, 14 mars 2018
Dernier commentaire : 15 mars 2018


Avant hier , j'ai passée commande pour du hash sur dream , par curiosité et par gout du hash ;marre de la weed et de la kush en général . Donc j'attends avant impatience ma commande et ma premiére bo ... Lire la suite
Posté par sgrogg, 14 mars 2018
Dernier commentaire : 15 mars 2018


IACM-Bulletin du 13 Mars 2018 IACM: Le Programme des Ambassadeurs est ouvert aux candidatures Au nom du Comité du Réseau de l’IACM, nous sommes heureux d’annoncer que le Programme des Ambassadeurs d ... Lire la suite
Posté par filousky, 13 mars 2018
Dernier commentaire : 13 mars 2018


Dessin digital sur périphérique Android. Une version 4k de cet artwork existe sur ma page artiste Facebook, le forum demandant une taille maximale d'upload. édit modération pas de pub stp  ... Lire la suite
Posté par Psilosophia, 12 mars 2018
Dernier commentaire : 13 mars 2018


Les gens nous voient comme des toxicos. Et leur mère c'est pas une toxico peut être ? Je méprise les gens qui me jugent ! Oui ça me blesse des fois mais c'est pas grave. Tu grandis t'oublies. Ça m'a  ... Lire la suite
Posté par thétis, 10 mars 2018
Dernier commentaire : 10 mars 2018


bonjour, je suis nouveau sur le forum , Apres avoir parcouru beaucoup le forum je me suis décidé a commander un Noids , j'aurais besoin d'aide pour ne pas faire n'importe quoi pendant la fabrication  ... Lire la suite
Posté par synts, 08 mars 2018
Dernier commentaire : 10 mars 2018

#AB-FUBINACA


Et un jour Dans les brumes de la création Nous serons des créations Un jour. Mais Attends Retiens ton souffle Encore un instant Un jour Une seconde Un mois. L'éternité nous a oublié en chemin Enfants  ... Lire la suite
Posté par Pignoufette, 08 mars 2018
Dernier commentaire : 08 mars 2018


Ce qui va suivre est tout ce que j'ai écrit alors que j'étais sous taz. J'ai volontairement laissé quelques fautes pour mieux témoigner de mon état psychique au moment où j'ai écrit tout ça. Je vous p ... Lire la suite
Posté par Lucilleuh, 04 mars 2018
Dernier commentaire : 08 mars 2018

#MDMA


Quand on consomme et quand on aime, On a (bien) souvent le coeur brisé Lorsque la douleur du vide est trop forte Au lieu de verrouiller son coeur et sa porte Il faut laisser le temps passer Et panse ... Lire la suite
Posté par littherapeute, 06 mars 2018

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS