•  Blogs » Les derniers billets

Les derniers billets   RSS Feed/Latest Blogs

1 … 281 282 283 284 285 … 497

Colère molle, chagrin démesuré. Avoir réussi à maîtriser son ressenti : j'ai pas maîtrisé, j'ai écrasé, j'ai peur du conflit, j'ai peur que ça gueule, j'ai peur de frapper, je crève de soif, je tuera ... Lire la suite
Posté par Ratounette, 06 août 2018
Dernier commentaire : 12 août 2018


Bonjour a tous, Cette semaine se profile comme une bonne semaine, Déjà je viens de recevoir mon nouveau vaporisateur. J'ai opté pour un Mighty il a l'air au poil même s'il est chère. J'avais le Da ... Lire la suite
Posté par Drim, 06 août 2018
Dernier commentaire : 19 septembre 2018


Coucou les amis, Juste un tout petit post presqu'invisible pour partager le fait qu aujourd'hui j ai un an de plus. Voilà rien d intéressant en fait^^ Bisous et la plus belle journée possible. Jan ... Lire la suite
Posté par janis, 06 août 2018
Dernier commentaire : 11 août 2018


De nouveau dimanche, voilà 6 jours que je n'ai rien posté et pour cause : Lundi dernier après vous avoir exposé mon ennui, mon attente et mon envie de conso :drugs: c'est en tout début de soirée que  ... Lire la suite
Posté par Veterant#repenti, 06 août 2018
Dernier commentaire : 06 août 2018


Je la connais bien, la santa Muerte. Elle est omniprésente, cachée dans notre quotodien comme dans notre esprit. Elle m'a ouverte les portes de l'au delà pour montrer ce qui nous attendait après la mo ... Lire la suite
Posté par Massa, 05 août 2018


J'avais envie d'écrire. Aujourd'hui est un nouveau jour. J'ai vu ma médecin ( comme toutes les semaines en fait) J'ai réussi à lui expliquer ce que je voulais qu'elle comprenne. Elle voulait m' ... Lire la suite
Posté par Chachou, 05 août 2018
Dernier commentaire : 06 août 2018


Cette nuit, j'ai fais comme si je faisais des adieux officiels à Mimi Charogne. Je sais que c'est du bidon, vu que je suis toujours dans le déni, mais ça m'a fait du bien. J'ai choisi un endroit où  ... Lire la suite
Posté par Ratounette, 05 août 2018
Dernier commentaire : 06 août 2018


Yo, je sais il est tard et tout mais bon. Je suis fatiguée et je viens de sniffer du zolpidem surement périmé... En fait, pour être tout à fait honnête je suis absolument pas sur que ça ai des effets  ... Lire la suite
Posté par YoD, 05 août 2018
Dernier commentaire : 05 août 2018


Y a un Grand Barbu tout là haut, enfin, c'est comme ça qu'on nous présente l'histoire chez les catholiques, qui a fait el Mondo en 6 jours et qui s'est reposé le septième. Ca fait sept jours. Manamou ... Lire la suite
Posté par Ratounette, 04 août 2018
Dernier commentaire : 05 août 2018


Dans ma ville, y a plus de sous pour entretenir les trottoirs de certaines rues, celles où aucune personne influente n'habite et où il n'y a pas de commerces. Du coup, ma rue, elle est d'une rare spl ... Lire la suite
Posté par Ratounette, 04 août 2018
Dernier commentaire : 05 août 2018

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS