Blogs » Les derniers billets

Les derniers billets   RSS Feed/Latest Blogs

Un an!!!


Coucou! Alors voilà un an j'arrive ici, je m'inscris et je découvre un groupe, un monde où on peut s'exprimer, passer du temps, aider les autres tout en s'aidant soi-même, partager ses expériences et ... Lire la suite

Posté par janis, 07 mai 2019
Commentaires : 15 - 3
Dernier commentaire : 08 mai 2019


Entre deux univers


https://www.youtube.com/watch?v=6GARtnyoJnw Vous ai-je déjà parlé de ce garçon qui vit coincé entre deux univers ? Malheureusement pour lui, sa personnalité casanière et introvertie l’a conduit jusq ... Lire la suite

Posté par Conscience, 06 mai 2019
Commentaires : 5 - 1
Dernier commentaire : 07 mai 2019


Revue de presse Cannabis thérapeutique du 5 mai 2019


IACM-Bulletin du 05 Mai 2019 Science/Homme: Les patients atteints de SEP prenant du cannabis ont pu réduire leur consommation d’opioïdes et de benzodiazépines Selon un examen rétrospectif des dossier ... Lire la suite

Posté par filousky, 05 mai 2019
Commentaires : 0 - 1


Set and Setting : Quand tes ami.e.s sont trop déchiré.e.s : que faire?


Que faire quand votre pote est trop perchéE? Un petit guide mignonnet qui rappelle les bases.

Posté par Rick, 04 mai 2019
Commentaires : 10 - 2
Dernier commentaire : 13 mai 2019

#set and setting


Un séro traité efficacement ne transmet pas le VIH, selon une étude


Un séropositif traité efficacement ne transmet pas le VIH, selon une étude Depuis le début de l'épidémie, dans les années 80, 78 millions de personnes ont été infectées par le VIH et 35 millions en so ... Lire la suite

Posté par hyrda, 03 mai 2019
Commentaires : 0


Aimer la bière pour l'ivresse et non le goût


Des chercheurs en génétique affirment que les amateurs de bière ou de vin se voilent la face en disant boire pour la finesse du goût. En réalité, c'est bien l'effet psychoactif de l'alcool sur le cer ... Lire la suite

Posté par hyrda, 03 mai 2019
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 05 mai 2019


Addiction ou l’oubli de soi


Pour l’historique j’ai repris une consommation de blanche quotidienne de septembre à novembre 2018, je cachais cette conso à mes proches et la culpabilité armée de mes pulsions borderline m’a coupé le ... Lire la suite

Posté par Basquiat, 03 mai 2019
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 09 mai 2019


aujourd'hui


encore une petite précision je suis guéri de l'hépatite C depuis 2 ans je doit étre une carne?bonjour 2 jours aprés une grosse cuite a la gnole me voili me voilou 56 ans gros fumeur de cana de temp en ... Lire la suite

Posté par narval, 02 mai 2019
Commentaires : 0


Mais vous êtes fou ...


Mais vous êtes fou .... Est un film dramatique réalisé par Audrey Diwan avec Pio Marmaï & Céline Sallette. Synopsis ; Roman est fou de Camille, autant qu’il adore ses deux filles. Mais il leur cach ... Lire la suite

Posté par morphe07120, 02 mai 2019
Commentaires : 0


Nous devons nous engager dans la désobéissance civile.


Extrait du discours du Pr Carl HART lors de la séance de clôture de la conférence internationale de la réduction des risques qui s'est déroulée à Porto du 28 avril au 1er mai 2019. 1er mai 2019. I ... Lire la suite

Posté par Bobby, 02 mai 2019
Commentaires : 1 - 1
Dernier commentaire : 02 mai 2019

#Carl HART #Guerre contre la drogue #rdr


Pied de page des forums