•  Blogs » Les derniers billets

Les derniers billets   RSS Feed/Latest Blogs

1 … 227 228 229 230 231 … 496

IACM-Bulletin du 24 Mars 2019 Science/Homme: Selon une enquête, le cannabis pourrait être un traitement efficace contre la vidange gastrique retardée Un traitement avec du cannabis peut être bénéfiqu ... Lire la suite
Posté par filousky, 24 mars 2019


J'ai tout perdu de ce qui matérialisait l'enfance. Mes écrits, tous, et le souvenir avec. J'ai perdu ses écrits, ceux du moi qui était, ou plus exactement qui advenait à moi. Comment se souvenir d'un  ... Lire la suite
Posté par Core a Corps, 23 mars 2019
Dernier commentaire : 25 mars 2019


LOÏS, PACÔME, SYBILLE, ZOHRA. être straight ? Je ne décrirais pas vraiment ça comme une maladie. C’est une spécificité. Ils ont du mal à identifier la multiplicité des états modifiés de conscience, ... Lire la suite
Posté par Fedra Coca, 23 mars 2019

#inversion des clichés #psychonautesVSabstinents #stéréotypes #théâtre


Bonjour, je suis actuellement nouveau dans la culture de champignons ( psilos ), j'ai reçu mes kits il y a 1 semaine et je me suis empressé de suivre les consignes abordé dans la vidéo de présentation ... Lire la suite
Posté par ToadElAflajor, 21 mars 2019
Dernier commentaire : 23 mars 2019


Très fortunés, certains enfants font tout pour être à la hauteur de l'héritage de leurs parents et pour y parvenir, quitte à supporter la pression d'un patriarche très exigeant. Au bout de cette all ... Lire la suite
Posté par Fedra Coca, 21 mars 2019
Dernier commentaire : 22 mars 2019

#anticipation #industrie du cannabis #pillage du vivant


Je prend un carton de L, et le temps de la montée je prépare mon set and sitting. Je commence par faire couler un bain, j’y ajoute quelques sels ramenés d’un voyage en Roumanie, qui vient de la mine  ... Lire la suite
Posté par PsychéLycia, 20 mars 2019
Dernier commentaire : 26 mars 2019

#bain #joint #LSD #set and sitting


C’est seulement après une chorégraphie de bien une dizaine de minutes, ou une heure, ou juste cinq secondes, qu’elles se mirent à parler, en chœur, d’une voix suave qui me hérissait la chair:  ... Lire la suite
Posté par Finn Easter, 20 mars 2019


Salut à tous je pense que vous me connaissez je suis NMDA je parle souvent sur psychoactif mon vrai nom c'est Kais je suis d'origine marocaine et j'ai 19 ans cela fait environs 8 mois que je suis insc ... Lire la suite
Posté par NMDA, 20 mars 2019


Salut a tous et a tout ceux qui me liront ou auront la curiosité de venir lires c'est quelques lignes. https://www.youtube.com/watch?v=jPnbd0s7buQ Lancer la vidéo, Je vais m'exprimer ici comme si  ... Lire la suite
Posté par Maska, 19 mars 2019
Dernier commentaire : 25 mars 2019

#introspection #LSD #Nature #Questionnement #Synthese


Un grand classique, l'autobiographie de Timothy Leary, Mémoires acides (Flashbacks en VO). C'est le témoignage fascinant, rédigé par lui même, d'un homme qui a consacré sa vie, renoncé à sa carriè ... Lire la suite
Posté par Cub3000, 18 mars 2019
Dernier commentaire : 23 mars 2019

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS