•  Blogs » Les derniers billets

Les derniers billets   RSS Feed/Latest Blogs

1 … 254 255 256 257 258 … 497

fiche-renseignements.pdf nouveau document remis à chaque patient qui renouvelle sa prescription d'opiacés est ce que c'est la même chose chez vous ... Lire la suite
Posté par hyrda, 22 novembre 2018
Dernier commentaire : 29 novembre 2018


Hola ! Voila ça fais un ans maintenant que j'ai poster mon premier message ici, 1 ans de pur bonheur, de teuf, et de prod ! J'me revois taper ma première mini-ligne de C, putain maintenant que les  ... Lire la suite
Posté par Jimmyletox, 21 novembre 2018
Dernier commentaire : 17 décembre 2018


ici.radio-canada.ca/nouvelle/1137009/nouvelle-drogue-thetford-mines-dmt-dimethyltryptamine-puissant-hallucinogene?cid=rg_il-reg_txt_inf_infolettre-matinale_quebec-2018-11-21_ est ce que vous connaiss ... Lire la suite
Posté par hyrda, 21 novembre 2018
Dernier commentaire : 21 novembre 2018


Yop :D Allez Apres un WE qui aura commencé avec un fix de MD vendredi soir : Bien sûr Tout le long du WE (et de la semaine/année/vie :p) un peu de weed accompagne Tout Ca On a continué samedi, un  ... Lire la suite
Posté par Zazou2A, 20 novembre 2018
Dernier commentaire : 10 décembre 2018


Pour ceux qui passent dans le sud-est de la France, Nouvelle Aube a récemment commencé de publier une revue d'information et d'expression collective : Sang d'Encre. dsdssd Je ne suis pas forcément l ... Lire la suite
Posté par Dreamyn, 19 novembre 2018
Dernier commentaire : 30 novembre 2018


IACM-Bulletin du 19 Novembre 2018 Etats-Unis: L'Utah et le Missouri légalisent l'usage médical du cannabis, le Michigan approuve l'utilisation à des fins récréatives La légalisation du cannabis, ... Lire la suite
Posté par filousky, 19 novembre 2018


fr.wikihow.com/supporter-le-sevrage-aigu-dû-à-l'arrêt-des-opiacés-(ou-narcotiques) Hyrda
Posté par hyrda, 19 novembre 2018
Dernier commentaire : 19 novembre 2018


C'est l'heure de la Global Drug Survey ! C'est une étude mondiale sur l'utilisation des drogues. La GDS s'engage à rendre l'utilisation de drogues plus sécurisée quel que soit son statut juridique ... Lire la suite
Posté par Equipe de PsychoACTIF, 16 novembre 2018
Dernier commentaire : 25 décembre 2018

#GDS2019 #KNOWYOURDUGS


http://aqcid.com/images/Intranet/Outils/Evaluations/2016/NiD-%C3%89M_FR___Manuel.pdf
Posté par hyrda, 16 novembre 2018


ATTENTION, LES POSSIBLES INTERACTIONS ENTRE LES PRODUITS POURRAIENT ENTRAINER DE PLUS GROS PROBLÈME QU'UNE DESCENTE. JE NE RECOMMANDE PAS CE MÉLANGE C'EST UNIQUEMENT MON EXPÉRIENCE. J'écris à chaud. ... Lire la suite
Posté par Ygrek, 15 novembre 2018
Dernier commentaire : 27 novembre 2018

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS