Blogs » Les derniers billets

Les derniers billets   RSS Feed/Latest Blogs

Comment j'ai commencé.


J'ai commencé a prendre de la drogue cela va vous semblez complètement stupide à cause de ce qui est aujourd'hui mon ex-petit amis.J'avais fait ca pour l'impressionner en faisant la même démarche qu ... Lire la suite

Posté par AndrejAlska, 20 juillet 2018
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 20 juillet 2018


Quand le gouvernement t'offre de la drogue


https://www.youtube.com/watch?v=nl2hf3hXNzU

Posté par groovie, 20 juillet 2018
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 20 juillet 2018


Perdu de vue


J'ai perdu la trace d'une personne qui est dépendante de Tramadol depuis deux mois. Si quelqu'un-e peut me fournir une piste, merci plein. Et Merci pour cet endroit

Posté par Ratounette, 19 juillet 2018
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 21 juillet 2018


Et si on se soutenait pour y arriver ?


Bonsoir à tous, Comme je le disais dans un post que j’ai fait sur le forum, je suis arrivée à un point de ma consommation de c où les côtés négatifs ont pris franchement le dessus sur les positifs. J ... Lire la suite

Posté par Tête de crêpe, 19 juillet 2018
Commentaires : 0


Qui je suis et pourquoi je consomme


Bonsoir à toute et tous ceux qui me lirons je vais commencer par le début de ma vie pour vous dresser le tableau . Je suis issue d'une famille de 3 enfant étant le dernier et non voulu par mon père.  ... Lire la suite

Posté par Pomminic, 19 juillet 2018
Commentaires : 12 - 3
Dernier commentaire : 21 juillet 2018


Gérer les relations de couple quand l'un-e se dope et pas l'autre


Chers Vous tousses ( j'écris tousses ça inclus hommes femmes neutrals gender etc), En préambule, si le sujet dont je vais traiter, dont le but est la création d'une sorte de boite à outils existe déj ... Lire la suite

Posté par Ratounette, 19 juillet 2018
Commentaires : 22
Dernier commentaire : 26 juillet 2018


Craving, kétamine et rimes


Partir loin, à dos de poney, au pays de la kétamine... Hélas je dois désormais me contenter de mon imagination pour voyager. Voici donc ma version kétaminée des paroles de Five Minutes - Her, qui est  ... Lire la suite

Posté par Dextro, 19 juillet 2018
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 19 juillet 2018

#kétamine


Quelle honte


Je suis scandalisée. Aujourd'hui mon copain vas à la pharmacie ou j'allais me fournir en tramadol pendant longtemps ils savent que j'ai un problème et donc ordonnance surveiller ect bref , pour aller ... Lire la suite

Posté par Chachou, 19 juillet 2018
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 06 août 2018


Agin depuis un moment


Mes salutations ! J'ai un problème voyez-vous, ça fait un moment que je n'ais plus de cam et cela commence à me manquer :/ Ce n'est pas si dur que ça mais je le ressens comme un manque, pas énorme m ... Lire la suite

Posté par GreatSpirit, 18 juillet 2018
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 19 juillet 2018


Aspect noid


voila les différent noid que je possède et lors aspect qui d aillieur peu changer par rapport a la synthétisation mais au moin sa donnera une base en cas de doute vérifier et faite des essaie de dosag ... Lire la suite

Posté par leodric, 18 juillet 2018
Commentaires : 12
Dernier commentaire : 11 août 2018


Pied de page des forums