•  Blogs » Les derniers billets

Les derniers billets   RSS Feed/Latest Blogs

1 … 303 304 305 306 307 … 497

Bonsoir, Pour mon premier post, je vais vous parler un peu de moi sans trop de but, juste par ce que j'ai envie et que je suis un peu mélancolique il est vrai. Je sais pas si il est nécessaire que je ... Lire la suite
Posté par refletdesociété, 24 mai 2018
Dernier commentaire : 29 mai 2018


J'ai esssayé essayé le Kratom en poudre de Az cool, trop cool au début avec au moins 5g, effet assez peu cool mais après 2 Starget c'est bien pour prolonger en douceur.En fait un bon dosage de ce Krat ... Lire la suite
Posté par Artiste de Reve, 24 mai 2018


Bonjour, je cherche des renseignements sur Druids Fantasy et le Rapé Kanna
Posté par Artiste de Reve, 22 mai 2018


IACM-Bulletin du 20 Mai 2018 Zimbabwe: Le gouvernement délivre des licences pour cultiver du cannabis à des fins médicales Les Zimbabwéens peuvent maintenant demander des licences pour cultiver du ... Lire la suite
Posté par filousky, 21 mai 2018
Dernier commentaire : 26 mai 2018


Bonjour à Tous, est-il possible de changer de pseudo?
Posté par Artiste de Reve, 21 mai 2018
Dernier commentaire : 26 mai 2018


Dessins sous cannabis 2017 essentielement Je suis artiste, peintre abstrait essentielement ... Lire la suite
Posté par Artiste de Reve, 21 mai 2018


Bonjour à Tous, J'aimerais savoir si on peut sniffer le rapé Kanna en sniff classique et non pas avec l'aide de quelqu'un ou d'un tuyau Merci
Posté par Artiste de Reve, 20 mai 2018
Dernier commentaire : 22 mai 2018


Bonjour à vous tous. Je suis à la recherche d'un produit qui provoque des effets mystiques relaxants et euphorisants. Par ailleurs je suis un polytoxicoman assagi, donc je peux donner des renseignemen ... Lire la suite
Posté par Artiste de Reve, 20 mai 2018


Bonjour, pour faire mieux connaitre Psychoactif et ses valeurs, nous avons décidé d'envoyer un MP à tous ceux qui se sont inscrits depuis un mois. Nous sommes preneurs de remarques constructives sur  ... Lire la suite
Posté par Equipe de PsychoACTIF, 20 mai 2018
Dernier commentaire : 27 mai 2018


SEVRAGE COMMENCE LE 20 AVRIL 2018 A 20MG DE MÉTHADONE SYSTÈME BOUTEILLE CHINOIS: ATTENTION par apport au médoc moi je conseille rien!! chacun est unique!! ne vous faite pas a qsq moi je prend, DEMANDE ... Lire la suite
Posté par tiziana, 19 mai 2018
Dernier commentaire : 30 juin 2019

#méthode chinoise

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS