Blogs » Les derniers billets

Les derniers billets   RSS Feed/Latest Blogs

Les stickers Psychoactif sont arrivés !


Si vous désirez en commander une dizaine gratuitement, merci de m'envoyer votre adresse à  webmaster@psychoactif.org ... Lire la suite

Posté par pierre, 04 mars 2013
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 11 juin 2013


prescripteur membre honoraire et No Man's brain modérateur de PsychoACTIF


PsychoACTIF s'agrandit ! Aujourd'hui nous accueillons deux nouveaux membres ! Nous avons coopté No Man's Brain comme nouveau modérateur de Psychoactif. Voici sa présentation : No man's brain, co ... Lire la suite

Posté par Equipe de PsychoACTIF, 03 mars 2013
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 04 mars 2013


Gateaux offert par Fanny !


Voici les 2 gateaux psychoactifs que nous a fait Fanny pour le premier anniversaire de l'association PsychoACTIF !  ... Lire la suite

Posté par pierre, 26 févier 2013
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 27 févier 2013


le commencement


Je venais d'avoir 21 ans, mon fils avait 6 mois. Le papa travaillait, et je me sentais un peu seule et coincé chez moi. J'avais eu une vie de 15 à  20 ans, faite de soirées, concerts, festivals, on pa ... Lire la suite

Posté par ness, 24 févier 2013
Commentaires : 0


l'hiver sous le crâne


il neige sur les arbres décharnés ; ils tentent de replier leurs branches étiques et noires afin de se réchauffer...je leur ressemble là  sous les flocons qui atteignent mon crâne exposé au froid; je  ... Lire la suite

Posté par bighorsse, 24 févier 2013
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 25 févier 2013


OD d'héroïne,24 ans le pauvre 😇


J'ai une connaissance qui date du collège le pti frère d'une amie à  moi qui est décédé d'une overdose d'héroïne,les obsèques était hier vendredi ,j'y ai pas été mais j'y penser BCp si j'avais pu y al ... Lire la suite

Posté par Djeremy, 24 févier 2013
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 08 mars 2013


finalement j'y retourne


G decroché voici quelques années (a la dure en plus!) Mais regulierement je me nois encore dans 1 cuiller d'ammo. On decroche mais on oublis pas. Je fais juste attention a la qualitée de la C que je p ... Lire la suite

Posté par nikedouye427, 23 févier 2013
Commentaires : 0


speed


voilà  je fait quelque fois des sessions speed et je me suis rendu compte que ça me travailler la vessie et je dois souvent aller uriner :/ Question ce qui en consomment ressentez vous cela également, ... Lire la suite

Posté par lindia, 16 févier 2013
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 08 mars 2013


Psychoactif a son flyer de présentation


Nous travaillons à  nos outils de com depuis quelques semaines. Après le nouveau logo, c'est au tour du flyer d'être terminé, grâce à  notre graphiste Fanny. Nous sommes très fier de ce flyer qui va ... Lire la suite

Posté par Equipe de PsychoACTIF, 15 févier 2013
Commentaires : 10
Dernier commentaire : 21 mai 2014


médecin à  la retraite


mon médecin traitant vient de prendre sa retraite ; avec lui, je n'avais aucun problème pour mes prescriptions qui bien souvent dépassaient le seuil autorisé....me voilà  donc larguée dans la nature s ... Lire la suite

Posté par bighorsse, 11 févier 2013
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 12 févier 2013


Pied de page des forums