•  Blogs » Les derniers billets

Les derniers billets   RSS Feed/Latest Blogs

1 … 380 381 382 383 384 … 497

Texte gratuit et libre de diffusion. Les informations contenues dans ce document sont des traductions des publications Américaines suivantes: - The Joys of an Herb Garden at Home un texte de « Legal ... Lire la suite
Posté par Stalker, 28 juin 2016
Dernier commentaire : 28 juin 2016


Je commence l'upload des études que j'ai glaner çà  et là  au fil des années. Ces derniers temps les informations publiées par les médias, d'après lesquelles la consommation de cannabis doit être de ... Lire la suite
Posté par Stalker, 28 juin 2016


Alors pourquoi pas un p'tit bout de blog ? Il y a quelques temps j'en avais débuté un sur WordPress mais ça me paraissait un peu improbable que qui que ce soit fasse le détour par icelui pour y lire d ... Lire la suite
Posté par DVA5-2Tls, 28 juin 2016
Dernier commentaire : 01 juillet 2016


Bonsoir à  tous, j'ai besoin d'aborder ce sujet en mp. JE vous attends nombreux ;)
Posté par davinpower, 27 juin 2016
Dernier commentaire : 19 juillet 2018


Salut à  tous. Vous m'avez peut-être déjà  rencontré sur PsychoActif. Je suis Sébastien, 21 ans, borderline, dépendant aux opiacés (commencé avec le Skénan, et depuis quelques mois je consomme de la c ... Lire la suite
Posté par SheepskinTearaway, 22 juin 2016
Dernier commentaire : 27 octobre 2016


Bonsoir à  tous! Bon voilà  ce soir je voulais faire une soirée free base. Mon dealer étant absent, j'ai pris un gramme de coke ailleur. Le problème: IMPOSSIBLE de la baser! Ça crépite pas et ça fait  ... Lire la suite
Posté par ludivine, 19 juin 2016
Dernier commentaire : 20 juin 2016

#freebase


Salut les psychos , J accompagnais un pote a la pharma et j ai ete super etonne dans le bon sens car la vendeuse a propose des kits gratuits au lieu de steribox a 1€ au moins. Ce pharmacien je le conn ... Lire la suite
Posté par babaji, 17 juin 2016
Dernier commentaire : 19 juillet 2016


Voici les résultats d'une étude à  laquelle Psychoactif a participé sur les attentes des usagers sur la BHD injectable. Une étude va suivre pour tester en vrai la buporénorphine injectable ! Enfin un ... Lire la suite
Posté par Equipe de PsychoACTIF, 16 juin 2016
Dernier commentaire : 08 octobre 2017


Bonsoir à  tous ! Je ne sais pas si certains ce souviennent de moi, j'ai été actif quelque temps sur le forum il y as... Quelques mois. J'aimerai prévenir que ce témoignage sera digne d'une séance ch ... Lire la suite
Posté par HeavenB, 15 juin 2016
Dernier commentaire : 18 juin 2016


Brugmansia Dans les Andes péruviennes, le Brugmansia sanguinea est cultivé depuis des millénaires pour confectionner des préparations servant à  rentrer en transe violente. Cette plante toxique et po ... Lire la suite
Posté par vapoda, 13 juin 2016
Dernier commentaire : 15 juin 2016

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS