Selon une récente étude publié ce lundi par l'Observatoire Francais des Drogues et Toxicomanie, 50% des enfants de 11 ans ont déjà bu de l'alcool
Alors que l'alcool est responsable de prés de 50.000 ...
Lire la suite
Posté par Les zalkoliksseureux, 09 janvier 2017
Dernier commentaire : 10 janvier 2017
J14 : Je hurle. Putain je suis libre ! Mais où est mon mec ?Qu'est-ce qu'il ferait ? Je cours vers la gare. Il a 20 bonnes minutes d'avance sur moi. Les gens me regardent comme une folle, comme si je ...
Lire la suite
Posté par nakedlunch, 28 mars 2017
Dernier commentaire : 03 avril 2017
Je traine un peu sur Internet et je vois avec mon pote I-doser la nouvelle drogue que l'on trouve partout, je recherche un peu partout les effets tout ca ce que c'est etc..
en fait rien de plus simple ...
Lire la suite
Posté par SchoolBoy Kush, 24 févier 2015
Dernier commentaire : 06 mars 2015
Salut les psychoactivistes !
Aujourd'hui j'ai 20 ans. L'année commence plutôt très bien pour moi étant donné que j'ai eu mon permis et que je débute une formation de Développeur web sur deux ans à p ...
Lire la suite
Posté par Roubz26, 27 mars 2014
Dernier commentaire : 01 avril 2014
Salut les psychos !
Rapidement, je viens de resortir d'une post cure de 6 semaines, pour la C.
Vu que je m'etais sevre a la dure 1 mois avant, ca faisait 2 mois et demis sans conso (voir posts prec ...
Lire la suite
Posté par el_addicto, 01 janvier 2018
Dernier commentaire : 02 janvier 2018
Salut,
juste un rapide présentation avant tout.
Je tien pas à donner mon prénom, à part ça j'ai 43ans, une trentaine d'anné d'usage de drogue a mon actif:
j'ai commencé comme beaucoup par le bedo, ...
Lire la suite
Posté par orangesunshine, 12 mai 2013
Dernier commentaire : 12 mai 2013
Cette semaine nous allons comprendre pourquoi lorsque nous buvons, malgré l'apport calorique de l'alcool, nous avons faim. Ensuite nous irons faire un tour à Las Vega lors du Consumer Electronics S ...
Lire la suite
Posté par Les zalkoliksseureux, 16 janvier 2017
Purée je sais pas si ça va faire sens pour beaucoup de personnes ici mais j'ai parlé de ma conso à mon psychiatre, qui ne m'a pas jugé mais m'a dit de considérer l'arrêt car j'ai un traitement assez l ...
Lire la suite
Posté par Unposcaille, 24 févier 2021
Dernier commentaire : 25 févier 2021
#2FDCK #dck #reserch chemicals
Je suis le solitaire même parmi les miens,
étouffer dans le silence de mes chagrins,
fatigué mais debout pour combien temps je tiens,
dur de voir un avenir serein sans les bonnes cartes en mains,
mais ...
Lire la suite
Posté par lucianoirina, 20 septembre 2013
Dernier commentaire : 25 septembre 2013
Bonsoir,bonjour
Je vous met mes étiquette des divers recette bouddha qui traine sur mon blog et bien d autre a dispos si vous en avez besoin pour vos fiole
j espere que sa vous sera utile :super:
...
Lire la suite
Posté par leodric, 15 juillet 2018