•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 113 114 115 116 117 … 546

Je viens de rentrer chez moi après un super séjour dans la station balnéaire de.. non je rentre de l'hosto. Je ne sais plus pourquoi, juste que j'étais en soirée samedi soir.. Soirée alcool et javai ... Lire la suite
Posté par Bret Waits, 02 avril 2018
Dernier commentaire : 09 avril 2018

Bonjour, désolé de revenir à la charge avec la coke. J'ai eu récemment un échange à propos de la coke avec Sud 2 France qui m'affirmais que la descente de coke était sweet, longue et douce. Si  ... Lire la suite
Posté par Artiste de Reve, 20 août 2018
Dernier commentaire : 21 août 2018

#descente #cocaïne

Il faut absolument lutter contre les prises en charges influencées par des idées préconçues qui perdurent : 1) Les patients ne ressentent plus la douleur car les TSO (méthadone, buprénorphine) sont  ... Lire la suite
Posté par Akaion, 08 avril 2021
Dernier commentaire : 21 avril 2021

Bonjour tout le monde Ayant parcouru pas mal de sites et forums quand j'étais en galère de sevrage de sub je tenais a apporter mon témoignage sur mon sevrage au subutex 16mg pendant 19 années ! En 19 ... Lire la suite
Posté par Cahuét 13, 17 avril 2017
Dernier commentaire : 21 avril 2017

salut a tous jai pris 0.2 g DE DIPHENIDINE en 2 traces puis la meme 1 h apres coller etat tres pres de un demi trip plus ketamine coller 24 h voIr un peu plus attention au surdosage c est en effet l ... Lire la suite
Posté par riko22bzh, 29 févier 2016
Dernier commentaire : 05 mars 2016

Désolé de faire un doublon car j'ai posté ce topic aussi sur la partie LSD-25, mais je me dis qu'il a aussi sa place dans mon blog et que ça sera plus simple pour moi de le retrouver plus tard ! Enjoy ... Lire la suite
Posté par CoachMigui, 09 décembre 2018
Dernier commentaire : 09 décembre 2018

Tapageur, chamarré, séducteur mais momentané... un feu d’artifice illumine les bars, subjugue les yeux. Il colore les boulevards, éclaire nos vœux. Son unique tare ? Et c’est bien malheureux. Il décro ... Lire la suite
Posté par Morning Glory, 01 septembre 2022
Dernier commentaire : 16 septembre 2022

J'ai fait le vide autour de moi d'une façon pernicieuse. Je fatigue mon entourage. On va prendre les faits un par un. En juin 2015 mon frère qui vit aux USA me dit si tu as besoin de quoi que ce so ... Lire la suite
Posté par Pignoufette, 01 avril 2018
Dernier commentaire : 14 avril 2018

23 Novembre 2016 : Faiblesse Huit heures. Le réveil sonne. Mon ventre est vide. La préparation est prête, elle m'attend sur la table. Je la bois. Je ne mangerai pas avant quatorze heures. Je me doi ... Lire la suite
Posté par Ygrek, 23 novembre 2016
Dernier commentaire : 10 décembre 2016

#codéine

L'autosupport expliqué au public Bonjour, Nous avons enregistré le premier témoignage du webdocumentaire que nous réalisons sur la réduction des risques. Grâce à  Pierre Chappard, coordinateur du  ... Lire la suite
Posté par Nelly, 31 janvier 2013

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS