Bonjour,
La plateforme Psychoactif veut développer des synergies avec les réseaux sociaux (facebook, twitter, google+.....) dans une démarche d'outreach (allez vers), parce que les consommateurs de p ...
Lire la suite
Posté par Equipe de PsychoACTIF, 09 mai 2012
Dernier commentaire : 26 juin 2012
salut a tous
c'est là troisième semaine de TSO que j'entame,il y a un moment que je n'étais pas venue sur le site ,non pas que j'en avais pas envies, mais disons que je faisais autre chose (j'ai 15 ...
Lire la suite
Posté par mortfine, 12 mars 2014
Dernier commentaire : 12 mars 2014
Alors voilà je me suis décidée à parler à ma psychiatre de mes excès, en particulier de codéine. :demon:
J'en prends pas beaucoup et de manière espacée mais voilà malgré tout ma tolérance monte e ...
Lire la suite
Posté par Abcouxyz, 07 janvier 2016
Dernier commentaire : 14 juillet 2016
petit récapitulatif pour ceux qui ne savent pas encore,après plusieurs tentative de sevrage a l'ancienne avorter ou trop courte dans le maintient,et surtout après la découverte de ce site,qui je doit ...
Lire la suite
Posté par mortfine, 04 févier 2014
Dernier commentaire : 18 févier 2014
J'essaie de faire de l'humour.
Le résultat final est variable.
Posté par Rick, 27 octobre 2019
Dernier commentaire : 30 octobre 2019
Tout d'abord je me présente : Mickeymouse1er, usagé heureux, consommateur averti de la plupart des produits psychotropes et fier de l'être. 24 ans de consommation des plus divers produits existants et ...
Lire la suite
Posté par MickeyMouse1er, 24 décembre 2012
Dernier commentaire : 26 décembre 2012
En juin, se tenait la première réunion du comité des usagers d'Oppélia. Des usagers de presque toutes les structures, de partout en France, se sont réunis pour définir les axes de la participation des ...
Lire la suite
Posté par pierre, 16 juillet 2013
Salut a tous !
Dans l'idée de ne pas parler que des problèmes que l'on peut rencontrer avec les drogues, mais aussi des élans de créativité, des changements de perspectives et des espaces intérieurs ...
Lire la suite
Posté par Cub3000, 05 juin 2020
Dernier commentaire : 08 juin 2020
Bonjour, aujourd'hui j'ai pu revoir mon médecin addictologue, ça faisait longtemps que j'attendais cela vu qu'il était très occupé.
Je n'ai pas du tout été déçu j'ai même été étonné de son empathie et ...
Lire la suite
Posté par Escape, 29 juin 2021
Dernier commentaire : 30 juin 2021
#alcool #benzodiazépine #oxycodone #buprénorphine #prégabaline
Salut à tous,
Moi Lyah, débordante de liberté adore les voyages psychotropes depuis l'âge de 11 ans.
Au début, premier joint à la cour d'école à 11 ans picolage à outrance à 15, speed et amphe ...
Lire la suite
Posté par lyah88, 11 novembre 2013
Dernier commentaire : 11 novembre 2013