Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Peut etre j'ai trop abuse?

Ok alors les vaccances youpie!! Comme il me restais une couple de pillule de speed.. Je les ais tous prit en 4h.. 5 pillules pour etre plus precis. Je voulais les ecoulers pour arreter vue que c'est ... Lire la suite

Posté par insanatorxx, 13 juillet 2014
Commentaires : 23
Dernier commentaire : 19 juillet 2014

ROA plus importante que le produit dans l'addiction ?

Salut tout le monde ! Juste un petit message en passant. Je suis un adepte du cannabis depuis ~5/6 ans, je sais plus exactement mais c'est entre les deux. J'ai toujours fumé du cannabis avec du tabac ... Lire la suite

Posté par HeavenB, 29 octobre 2016
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 30 octobre 2016

Dans la crique crack

23h45 le 15 janvier. Dernière unique prise le 3 janvier. J'avais commencé le 8 décembre. Qu'est ce que c'était long !! Quand je dis prise, je ne me demande plus qui prend l'autre. Pas moi, en tout ca ... Lire la suite

Posté par ecureuil rose, 16 janvier 2017
Commentaires : 8 - 2
Dernier commentaire : 04 févier 2017

Quiconque meurt, meurt à  douleur.

http://www.youtube.com/watch?v=V-xzmsLcSZw Robert Morin est un réalisateur Québecois, ''Quiconque meurt, meurt à  douleur'' est paru en 1998. J'aime ce film, il me fait rappeler de bons souvenirs. C' ... Lire la suite

Posté par LumpySpaceDaily, 29 octobre 2014
Commentaires : 10
Dernier commentaire : 01 novembre 2014

Pas d'Objection ?

Après 30 graines de HB et 20gr de MG en 3 jours just pour etre très haut, je n'ai pas pu me retenri. Je compte remettre ça dans 3 semaines avec 25 30 truffes Utopia. Qu'en pensez vous? En fait le proc ... Lire la suite

Posté par Artiste de Reve, 12 juin 2018
Commentaires : 15
Dernier commentaire : 15 juin 2018

Soit un homme. Avec des poils.

J'essaie de faire de l'humour. Le résultat final est variable.

Posté par Rick, 27 octobre 2019
Commentaires : 18 - 3
Dernier commentaire : 30 octobre 2019

[DXM] Première fois, questions

Bonjour, bonsoirs chers amis internautes :salut: . Bon, alors, nous sommes dimanche et jeudi c'est à  dire dans 4 jours, je compte prendre du DXM. Le Set&Setting sera optimal, chez moi, dans ma maison ... Lire la suite

Posté par Elithias, 25 octobre 2015
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 31 octobre 2015

Ma vie sous Méthylphénidate avant le diagnostic

C'est toujours un peu étrange cette sensation de se lever le matin, de ne pas savoir qui on est, ni ce qu'on veut faire de sa vie dans la journée qui débute au réveil, que ce soit 5:00, 6:00, 7:00, 8: ... Lire la suite

Posté par Escape, 20 févier 2022
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 08 novembre 2023

#concerta #MPH #ritaline #TDAH

Acceptation

Voila plus de 5 moi je prend du speed (pillule(amphetamine(stimulant etc..))). La vie est plus amusante sous les effets de cette chose qui me donne la force de continuer! (Le speed) S'accepter!!!  ... Lire la suite

Posté par insanatorxx, 08 août 2014
Commentaires : 11 - 1
Dernier commentaire : 15 août 2014

Ca existe pourtant..

C'est fou ce sentiment de solitude. Beaucoup pensent que vu que j'ai des amis, un copine, que je rigole tout le temps je ne dois pas me sentir seul... et pourtant... Je rêve de me retrouver a Lunar P ... Lire la suite

Posté par KeithMe, 18 octobre 2016
Commentaires : 11
Dernier commentaire : 15 novembre 2018

Pied de page des forums