•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 159 160 161 162 163 … 556

Travaillé sur Krita 4.2.8 à l'aide d'une Tablette Wacom Intuos.  ... Lire la suite
Posté par Psilosophia, 18 décembre 2019
Dernier commentaire : 20 décembre 2019

Mais bon, je leur ne ferai jamais rien à ces bouts de viande, c’est juste qu’ils m’énervent à mettre de la morale partout, c’est qu’un frein à l’art et à la gloutonnerie de la vie. Je sais pas si c’es ... Lire la suite
Posté par Finn Easter, 30 janvier 2019
Dernier commentaire : 20 mars 2019

Salut à tous, Merci de regarder mon post ça fait plaisir ! :) Simple description : .Maxime .1m80 .65 kg Je suis un bon consommateur de cannabis et j'aimerai avoir des avis sur des con ... Lire la suite
Posté par Anonyme5862, 04 juin 2018
Dernier commentaire : 23 juillet 2018

Bonjour, ce mois-ci nous partageons une réflexion philosophique réalisée par Quentin (stagiaire moniteur-éducateur au Caarud 37). La notion du chez-soi/à partir de quel moment on peut se considérer  ... Lire la suite
Posté par AidesCaarud37, 05 avril 2022
Dernier commentaire : 05 mai 2022

un vaste sujet de notre existence et depuis un moment il est au coeur de ma souffrance c'est, parfois une raison de vivre,une maladie,une obsession parfois un abri,un partage,un nid parfois un deal ... Lire la suite
Posté par sjkwcxvzqh, 02 septembre 2013
Dernier commentaire : 02 septembre 2013

Un petit creux vers 16H20 ? alors voici une première recette du Chef 420 ! Voici une excellente alternative légère et très savoureuse à celles riches en sucre: INGRÉDIENTS: 1-1 / 2 tasse de fari ... Lire la suite
Posté par Sarcastrophe, 18 févier 2019

#cannabis #patisserie

Bonsoir à  tous ! Je ne sais pas si certains ce souviennent de moi, j'ai été actif quelque temps sur le forum il y as... Quelques mois. J'aimerai prévenir que ce témoignage sera digne d'une séance ch ... Lire la suite
Posté par HeavenB, 15 juin 2016
Dernier commentaire : 18 juin 2016

Bonsoir à tous , Dépendant depuis 3 ans à divers opiacés , après avoir été pendant 20 ans consommateur invétéré de stupéfiant ( cannabis , beuh , et occasionnellement cocaine ) , je me suis mis , pou ... Lire la suite
Posté par Jeanmalik, 01 mai 2020
Dernier commentaire : 03 mai 2020

J'suis dans l'métro. J'aimerais m'asseoir tellement j'ai l'estomac noué et les jambes qui flageollent mais la rame est pleine. Il y a des gens autour de moi, les visages inconnus du matin. Ils sont  ... Lire la suite
Posté par Gentle Iron, 31 août 2017
Dernier commentaire : 13 septembre 2017

Bonsoir à tous, Je pense que vous ne me connaissez pas mais moi je connais une grande partie d'entre vous à travers vos posts :) J'ai voulu écrire ce blog parce que je n'ai jamais pris le temps de  ... Lire la suite
Posté par Errorfound, 12 septembre 2017
Dernier commentaire : 12 septembre 2017

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS