Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Givenchy rose


Bonjour, comme dis dans le titre, je voulais savoir quel quantité de mdma il y avait dans les givenchy rose, car une amie va en prendre pour la premiere fois, et je voulais savoir par avance pour les  ... Lire la suite

Posté par Miopeche, 06 août 2020
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 06 août 2020


je me défonce mais en plus lèger au'avant cet une petite victoir


Je suis maintenant seul jai kitter mon ami avec qui ça ne fonctionner plus et meme si dans mes derniers post j'étais pas mal deprimé . Je me dit que je dois constater les choses positive et pas que le ... Lire la suite

Posté par petiteangetriste59, 18 juillet 2014
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 18 juillet 2014


sevrage bupre 34mg !


Nan je ne suis pas mort on a juste effacer mon forum, je serait chronophage :) , je vais donc devoir résumé . Les 2/3 premiers jours sont passez assez vite mais ensuite j'ai commencé a avoir des sympt ... Lire la suite

Posté par Anonyme3799, 10 mars 2020
Commentaires : 28 - 1
Dernier commentaire : 13 avril 2020


Dessiner sous MDMA


salut les psychos ! pendant mon dernier trip solo sous mdma et etizolam (14 décembre), il m'arrive d'ouvrir mon esprit et de dessiner des trucs que je ne fais jamais dans mon état normal, ma nonchala ... Lire la suite

Posté par Gorille, 23 décembre 2014
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 25 décembre 2014


Pharmacocinétique et pharmaco-dynamique du Méthylphénidate


Données sur la pharmacocinétique du MPH ainsi que de nombreuses infos (durée d'action, biodisponibilité, comparaison entre voie orale et transdermique Pharmacocinétique et pharmaco-dynamique du Méth ... Lire la suite

Posté par Stalker, 29 juin 2016
Commentaires : 0

#ritaline


speed


voilà  je fait quelque fois des sessions speed et je me suis rendu compte que ça me travailler la vessie et je dois souvent aller uriner :/ Question ce qui en consomment ressentez vous cela également, ... Lire la suite

Posté par lindia, 16 févier 2013
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 08 mars 2013


Botanique - Les plantes psychoactives


Une liste simplifiée pour revenir un peu à la botanique liste_plantes_psychoactives.pdf

Posté par Heashka, 07 févier 2020
Commentaires : 5 - 1
Dernier commentaire : 25 févier 2020


Et voila, fini la combustion


Tellement contente, j'ai fini mon paquet de tabac hier, et n'en ai pas racheté; je m'étais forcé à pas en ramener d'espagne, et têtue comme je suis j'irai pas racheter un paquet hors de prix alors que ... Lire la suite

Posté par linec13, 22 août 2018
Commentaires : 12 - 2
Dernier commentaire : 20 décembre 2018


Trip fade... Je veux remonter !


Bonjour/bonsoir ! :D J'espère que vous allez pour le mieux :) Merci de tout lire ;) Aujourd'hui je suis insatisfait pas mes trip aux cannabis '-' Cette variété dont je ne connais le nom ne me sat ... Lire la suite

Posté par GreatSpirit, 17 octobre 2018
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 20 octobre 2018


Un doux voyage sous truffes


Bonjour,je m’appelle Angelo je suis en terminal littéraire et aujourd’hui je vais vous raconter une expérience que j’ai eu l’occasion de vivre durant cette année 2020 avec un ami. Avec cet ami on avai ... Lire la suite

Posté par AngeLove, 01 mai 2020
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 03 mai 2020


Pied de page des forums