Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Ju ; mon cauchemard.

Il y a des personnes, comme toi qui n'ont pas eu de vie facile; la mort de ton père ainsi que ton immersion dans la came par sa faute par exemple. Je ris jaune, mon papa m'a tendu du vin blanc toi c'é ... Lire la suite

Posté par Vera, 19 septembre 2013
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 25 septembre 2013

Dix ans déja.

J'ai retrouvé ça dans les archives d'ASUD, ca me rajeunit pas bordel, mais à  relire c'est encore un des trucs que j'ai fait de mieux je crois.. L'étranger: J'ai aperçu dans mon miroir ce matin, un  ... Lire la suite

Posté par Mith, 04 févier 2015
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 04 févier 2015

Od Fentanyl

Bonjour à  toutes et à  tous, je viens sur ce forum pour vous raconter ma triste histoire, enfin celle de mon défunt frère, parti trop tôt. Je ne sais même pas comment commencer cette histoire, ni vo ... Lire la suite

Posté par Pour Lui, 29 mai 2017
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 29 mai 2017

Yummy : Space Cookies au pépite de chocolat (faible teneur en sucre)

Un petit creux vers 16H20 ? alors voici une première recette du Chef 420 ! Voici une excellente alternative légère et très savoureuse à celles riches en sucre: INGRÉDIENTS: 1-1 / 2 tasse de fari ... Lire la suite

Posté par Sarcastrophe, 18 févier 2019
Commentaires : 0 - 1

#cannabis #patisserie

Conférence EHESS - Etats de conscience modifiés

l'Ecole de Hautes Etudes en Sciences Sociales semble s'intéresser de près à ce qu'il est maintenant convenu d'appeler la renaissance psychédélique...Ici, plus de 2h de conférences mucho intéressantes  ... Lire la suite

Posté par Cub3000, 14 décembre 2019
Commentaires : 2 - -2
Dernier commentaire : 07 janvier 2020

L'alcool

Bonjour a toutes et tous, Une semaine que je prends du baclofene et je ne bois plus, je n'ai plus d'envie. En même temps j'avais une consommation récente mais élevée 1 bouteille de Vodka par jour...  ... Lire la suite

Posté par Loriss_42, 21 novembre 2014
Commentaires : 8 - 1
Dernier commentaire : 22 novembre 2014

Je veux tout de la vie

Je veux tout de la vie, être une femme et aussi un homme, avoir beaucoup d'amis, et aussi la solitude, travailler énormément, écrire de bons livres, et aussi voyager, m'amuser, être égoïste et aussi g ... Lire la suite

Posté par IsadoraD, 10 janvier 2018
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 13 janvier 2018

Maux en mots

Peut-être que ce post ne restera pas longtemps... Je ne sais pas.

Posté par Dreamyn, 23 mars 2018
Commentaires : 2 - 1
Dernier commentaire : 16 mai 2018

l'amour

un vaste sujet de notre existence et depuis un moment il est au coeur de ma souffrance c'est, parfois une raison de vivre,une maladie,une obsession parfois un abri,un partage,un nid parfois un deal ... Lire la suite

Posté par sjkwcxvzqh, 02 septembre 2013
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 02 septembre 2013

Mauvaise expérience ce week-end

Bonjour, voilà  je me présente, je suis assez jeune et je n'ai pas eu beaucoup d'expérience avec les drogues (durs).. Enfin donc ce vendredi j'avais donc décidé d'aller en soirée avec des amis, j'avai ... Lire la suite

Posté par Reglinou12, 30 janvier 2017
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 30 janvier 2017

#MDMA #kétamine

Pied de page des forums