•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 173 174 175 176 177 … 562

Bonjour, vous pouvez consulter notre rapport d'activité 2022, si ce que nous avons réaliser l'année dernière vous intéresse, Vous pourrez ainsi consulter tout le travail de partenariat avec le SESS ... Lire la suite
Posté par Equipe de PsychoACTIF, 20 juin 2023
Dernier commentaire : 21 juin 2023

Il faut que je vous raconte, C'était sur une grande route, je marchais là depuis des jours, voir des semaines ou des mois je marchais là depuis toujours. Une route pleine de virages, de trajectoire ... Lire la suite
Posté par Luci0le, 24 août 2018
Dernier commentaire : 02 octobre 2018

Hello. Ça fait un moment que je suis pas venu. Il s'est passer pas mal de choses.. J'ai vite fait regarder la 1ere page des blog. J'y vois pas les anciens que je connais. Peut être vous verrez ce bl ... Lire la suite
Posté par Chachou, 05 juillet 2019
Dernier commentaire : 16 août 2019

Spéciale dédicace à Pomminic alias Pomi-Chou Bon quand je parle de honte, il faut relativiser. J'ai passé ma journée d'hier IRL. Centre odonto de Reims. Normalement, c'est pour mes dents, mais là,  ... Lire la suite
Posté par Ratounette, 26 juillet 2018
Dernier commentaire : 28 juillet 2018

Hey, Je suis née dans les années 70, ça peut faire classe, mais ça fait surtout vieux. Tout à  basculé l'été de mes 15 ans... Depuis, je tiens la liste des substances essayées afin d'apaiser/égayer ... Lire la suite
Posté par Evalyne, 13 octobre 2016
Dernier commentaire : 29 octobre 2016

Ça y est, je suis dans le train en direction de Rennes. La pause cigarette que je me suis accordée avec mon meilleur ami a failli m'être fatale  ; si j'avais loupé mon train, il aurait fallu que je p ... Lire la suite
Posté par Papi-poopers, 28 janvier 2017
Dernier commentaire : 29 janvier 2017

Aujourd'hui. C de retour. J'ai inventé un mensonge à ma mère. On s'est retrouvé, R et moi, pour la 4eme fois, dans un parking lugubre. J'ai passé un bon moment malgré tout. Je crois que je l'aim ... Lire la suite
Posté par IsadoraD, 11 janvier 2018
Dernier commentaire : 13 janvier 2018

#cocaïne

Hello ! Je voulais partager avec vous ma petite expérience. Je ne sais pas si j'ai le droit de faire un tuto, alors je vais rester assez évasive. Je vous laisse le soin d'approfondir si cela vous int ... Lire la suite
Posté par Xanax-Kun, 26 avril 2024
Dernier commentaire : 17 mai 2024

#CBD #cannabinoide #cannabinoïdes de synthèse #cannabis #THC

Salut! Bon jvais revenir sur ma conso en médoc. Depuis l'adolescence je souffre de problème de dos et d'insomnie. J'avais ponctuellement des benzo pour dormir mais sans plus. Vers 2010 quand  ... Lire la suite
Posté par Hypnos-bleu, 20 avril 2015
Dernier commentaire : 23 avril 2015

Mes salutations, J'aurai quelques questions sur la mescaline car le psycho wiki ne donne aucune information sur cette drogue Je sais (normalement) que cette drogue enthéogène car elle provient de ca ... Lire la suite
Posté par GreatSpirit, 23 juillet 2018
Dernier commentaire : 24 juillet 2018

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS