•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 180 181 182 183 184 … 543

Dans la catégorie Neurone pourrie par Lexomil, citons Ratou qui vient de croquer allègrement dans un cachet Aspirine Upsa effervescent, croyant que c'est de la vitame C à croquer. Ca, c'est fait :  ... Lire la suite
Posté par Ratounette, 24 juillet 2018
Dernier commentaire : 26 juillet 2018

Il faut que je vous raconte, C'était sur une grande route, je marchais là depuis des jours, voir des semaines ou des mois je marchais là depuis toujours. Une route pleine de virages, de trajectoire ... Lire la suite
Posté par Luci0le, 24 août 2018
Dernier commentaire : 02 octobre 2018

Je vais éviter de donner trop de détails mais je viens de recevoir un coup de fils que je n'attendais pas, plutôt important (du moins dans ma situation) qui marquerais peut-être le début de mon indépe ... Lire la suite
Posté par vaskez22, 13 mai 2019
Dernier commentaire : 15 mai 2019

#alcool

Bonjour à tous. J'ai posté ceci dans un forum. Je ne sais pas si j'ai bien fait ? Mais peut-être aurais-je plus de réponse là-bas. Aujourd'hui je m'en mords les doigts, d'avoir fait des injecti ... Lire la suite
Posté par kris68, 14 octobre 2021
Dernier commentaire : 14 octobre 2021

Avant-propos : Mes paroles et réflexions écrites ici n'engagent que moi-même. Je n'impose mon point de vue à  personne, je me permet juste de le partager en cet espace de liberté. Je base mes propos  ... Lire la suite
Posté par Paz, 30 décembre 2014
Dernier commentaire : 04 janvier 2015

Dans la mosquée. Au-delà de la ligne des têtes des petites dames chinoises, je fixe le panneau. Focaliser mon attention. Autohypnose les larmes plein les yeux. Incapable d’être simplement là, sereine. ... Lire la suite
Posté par Rosetemple, 22 octobre 2019
Dernier commentaire : 03 novembre 2019

Texte écris à chaud, entre rêve (décharge de dopamine) et cauchemar (descente). J'ai été jongleur d'opiacés, d'opioïdes. J'ai kiffé, surkiffé. En retour, ils m'ont aimé, suraimé. Plus que n'importe ... Lire la suite
Posté par Ygrek, 21 décembre 2018
Dernier commentaire : 07 août 2020

Bonjour, bonsoir ami(e)s de psychoactif. Je m’appelle Gabriel mais cela va de soit que l’on me nomme par mon diminutif Gab. Je suis sûr ce site depuis je dirai 3 ans, un bon petit paquet d’année pou ... Lire la suite
Posté par Pmt657, 15 mars 2023
Dernier commentaire : 18 mars 2023

Bonjour à  tous, j'ai 19 ans et pourtant j'ai déjà  fais bcp de conneries, certaines dont je suis fier et d'autre que non. Durant mon enfance je n'ai jamais manqué de rien, j'ai toujours mangé a ma fa ... Lire la suite
Posté par FADW, 28 juillet 2015
Dernier commentaire : 29 juillet 2015

Paris 19, du vendredi, 23 novembre 2012 Novembre et décembre, jolis mois des morts, jolis mois des fêtes. Novembre et décembre, les mois qui savent tuer les enfants, ceux que Barbara a chanté  ... Lire la suite
Posté par Nemesis, 24 mai 2016
Dernier commentaire : 14 juillet 2016

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS