Ma plus grosse perche
C'était en 2004, au speed et au MDMA. Un week end lors d'un mariage en mode free parties, j'ai gobé 25 tazs bien sévère et presque 5 grammes de speed. J'ai bu comme pas permis et fumer tout ce que je ...
Lire la suite
Posté par Massa, 28 août 2018
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 30 août 2018
présentation
10 ans première cuite, 14 ans début de consommation de pétards, 16 ans accro au pétard, cuites à en finir raide cadavérique, début de conso de codéine et dxm (un peu plus vers les 18)
18 ans-20ans te ...
Lire la suite
Posté par akck, 28 avril 2016
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 13 septembre 2016
psy
Bon alors ce matin je suis au boulot avec comme travail un développement informatique qui ne marche pas, pour une raison que je ne comprends pas, donc je viens écrire ici pour me changer un peu les id ...
Lire la suite
Posté par DVA5-2Tls, 29 août 2016
Dernier commentaire : 30 août 2016
[PSY VLOG #38] Apprendre sans pédagogie et attendre que les enfants soient intéressés
PSY VLOG #38
L'éducation nationale ne fais que de la merde et certains professeurs en oubli la pédagogie.
Ça va bien être simple,
Sur ce billet je vais me faire plaisir et charger comme il faut les d ...
Lire la suite
Posté par Jail25, 23 mai 2024
Commentaires : 6 -
1
Dernier commentaire : 26 mai 2024
#Éducation nationale #pédagogie
Il faut que je vous raconte
Il faut que je vous raconte,
C'était sur une grande route, je marchais là depuis des jours, voir des semaines ou des mois je marchais là depuis toujours.
Une route pleine de virages, de trajectoire ...
Lire la suite
Posté par Luci0le, 24 août 2018
Commentaires : 9 -
2
Dernier commentaire : 02 octobre 2018
Chapitre I partie 1: La vioque et les autres
I
Comme d’habitude, la vioque affichait un sourire sous les lèvres qui ne se lisait pas sur ses babines. A moitié endormie et affalée dans son fauteuil, fallait que je lui crie dessus pour la rév ...
Lire la suite
Posté par Finn Easter, 16 janvier 2019
Commentaires : 9 -
1
Dernier commentaire : 23 mars 2019
Voyage et voyages
Dans la mosquée. Au-delà de la ligne des têtes des petites dames chinoises, je fixe le panneau. Focaliser mon attention. Autohypnose les larmes plein les yeux. Incapable d’être simplement là, sereine. ...
Lire la suite
Posté par Rosetemple, 22 octobre 2019
Commentaires : 17
Dernier commentaire : 03 novembre 2019
Récit d'une erreur judiciaire...
Il était une fois par une belle journée de mars en 2012 ou Petit Conton et son frère se rendirent tous deux à l'arrêt de bus d'un petit village dans l'optique de voir ses amis de l'époque...ils discut ...
Lire la suite
Posté par Petit conton, 28 mars 2018
Commentaires : 8 -
2
Dernier commentaire : 29 mars 2018
Un essai thérapeutique du LSD
Comme je l ai dit dans un post , je suis intrigué sur le micro dosage du LSD et de ses effets sur l humeur dépressive
ATTENTION :
J ai 40 ans ,patron d un commerce et Papa
Une vie stable malgré quelqu ...
Lire la suite
Posté par Garsduso, 27 avril 2017
Dernier commentaire : 23 octobre 2022
plantes stimulant
Mate de Coca (Erythroxylum coca) poudre
La poudre de coca contient de nombreux alcaloïdes qui produisent un effet stimulant comme le café, mais sans caféine.
En outre, les feuilles de coca ont une co ...
Lire la suite
Posté par vapoda, 13 juin 2016
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 08 juin 2019