•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 181 182 183 184 185 … 543

Bonjour, bonsoir ami(e)s de psychoactif. Je m’appelle Gabriel mais cela va de soit que l’on me nomme par mon diminutif Gab. Je suis sûr ce site depuis je dirai 3 ans, un bon petit paquet d’année pou ... Lire la suite
Posté par Pmt657, 15 mars 2023
Dernier commentaire : 18 mars 2023

Et voilà , jentame mon ultime semaine de taf! J'ai profité de mon week-end pour faire la fête et me défouler un bon coup sur le dancefloor et ça m'a bien fait plèz! Les beaux jours commencent à  reve ... Lire la suite
Posté par pitipouèt, 25 févier 2014
Dernier commentaire : 26 févier 2014

J'te donnerais des H.P pour pas te voir K.O. Parce que ton double spin à  atterrit direct dans mon coeur pis que j'ai plus de resistance: t'as frappé directe dans ma wekness... Quand j'tes croisé la p ... Lire la suite
Posté par LumpySpaceDaily, 27 octobre 2014
Dernier commentaire : 31 octobre 2014

Aujourd'hui, je vais revenir sur une période de ma vie particulière, une période dont je ne peux pas parler à tout le monde. Si je viens en parler ici, c'est parce que vous, UDs, pouvez comprendre le  ... Lire la suite
Posté par Dextro, 12 juillet 2018
Dernier commentaire : 13 juillet 2018

#héroïne

Attention! Ces produits sont extrêmement dangereux, manipulez les avec précautions! Mes dosages sont a titres personnels et ne doivent pas êtres reproduits! Ma méthode n'est pas sans risque, je n'uti ... Lire la suite
Posté par Shantinoid, 01 décembre 2018
Dernier commentaire : 01 décembre 2018

#SGT-263 #e-liquide #CBD

Bonjour à tous, aujourd’hui je voulais vous faire ce post pour parler du zolpidem et de ma première expérience avec dans un cadre récréatif et non médical. En effet je n’ai pas trouvé énormément de té ... Lire la suite
Posté par cassoulet, 06 août 2020
Dernier commentaire : 25 août 2020

#effets #trip report #zolpidem

Bon alors ce matin je suis au boulot avec comme travail un développement informatique qui ne marche pas, pour une raison que je ne comprends pas, donc je viens écrire ici pour me changer un peu les id ... Lire la suite
Posté par DVA5-2Tls, 29 août 2016
Dernier commentaire : 30 août 2016

Bonjour tout le monde Ca fait un moment maintenant que je ne poste plus sur PsychoActif... Je vous avoue que l'ambiance qui régnait ici en fin d'été m'a pas mal refroidie. Ca ne m'a pas empêchée de  ... Lire la suite
Posté par Mogwaï, 12 novembre 2014
Dernier commentaire : 22 novembre 2014

Ca fait longtemps qu'on se connait hein ! On en a vécu des moments ensembles.. Tu n'as pas forcément besoin de moi mais moi si.. On est dans une relation libre, surtout toi, mais ca me vas.. Tu répond ... Lire la suite
Posté par BeggarBlue, 07 octobre 2018
Dernier commentaire : 25 octobre 2018

Santé / Monde Une médecin américaine prescrit des centaines de milliers d'opioïdes puis s'enfuit aux Bahamas Repéré par Barthélemy Dont — 27 septembre 2018 à 15h54 — mis à jour le 27 septembre 2018 à ... Lire la suite
Posté par hyrda, 24 novembre 2018
Dernier commentaire : 29 novembre 2018

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS