Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Craving III (blockbuster du mois)

Il vous faut pénétrer le monde des autres, pour pouvoir changer leur vie. (Ma phrase leitmotiv de ces derniers jours...) « Mets du bois dans l’âtre chérie, le Craving nous rend visite ce soir » ... Lire la suite

Posté par Nils1984, 12 avril 2019
Commentaires : 7 - 5
Dernier commentaire : 22 avril 2019

Plaisir solitaire, poutrasse de coke involontaire

23h30. si je tappes maintenant, je devrais pouvoir me coucher a 1h. Tous le monde dors dans la maison. Je sors le pocheton et me prépare ce qui me paraît être une bonne trace, mais pas non plus trop.  ... Lire la suite

Posté par Psychotropeur, 02 octobre 2019
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 15 octobre 2019

La tristesse

C'est l'envie de voir mon sang couler. J'aimais cette sensation au lycée. C'est plus fort que les mots, plus facile à faire sortir. Si mes mots ne peuvent pas définir ce que je ressent, alors ce seron ... Lire la suite

Posté par holipton, 07 novembre 2018
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 13 novembre 2018

Salles de consommation : Changement de position de l'OICS

Les conventions internationales relatives au contrôle des drogues exigent que l'Organe International de Contrôle des Stupéfiants (OICS) publie un rapport annuel qui fournit une analyse de la situation ... Lire la suite

Posté par Bobby, 03 mars 2017
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 03 mars 2017

#salle de shoot

Des questions

Et voilà, un nouveau jour se lève. Ou plutôt, je me lève dans un nouveau jour qui a commencé il y a déjà quelques heures... Hier soir je me suis lancé, j'ai enfin écrit ce qui me trottait dans la têt ... Lire la suite

Posté par Onlymoi, 12 septembre 2017
Commentaires : 3 - 1
Dernier commentaire : 29 décembre 2018

Une sonde dans la …. En passant

Bonjour nous somme le 17 mais essayons de se rappeler ce qui c est passer le 16 c beaucoup plus intéressant. Comme certain d’entre vous on pu le lire je suis déjà mort par le passer et étais réanimer  ... Lire la suite

Posté par Kanekilife, 17 août 2022
Commentaires : 19 - 2
Dernier commentaire : 09 octobre 2022

#alcool #alprazolam #bad trip #benzodiazépine #blackout #caféine #cyamemazine #déréalisation #dextrométhorphane #morning Glory #neuroleptique #noctamide #tramadol

Dépression et substances

Né d'un père aveugle et d'une mère très stricte(agression physique et psychique ) la vie elle a pas toujours été facile, en 2015 j'ai perdu le frère de mon père que je considèrais comme mon père, il f ... Lire la suite

Posté par BenzOH, 04 septembre 2021
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 07 septembre 2021

#alcool #cannabis #tramadol #diazépam

Envie...

Bonsoir a vous, Ce soir c'est pas la grande forme... Mes envies de défonce remontent a la surface, alcool, weed, came, LSD... J'ai refumé un peu de weed ces derniers temps... Ce n'est plus pareil,  ... Lire la suite

Posté par Loriss_42, 13 janvier 2015
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 15 janvier 2015

De la lune à la terre.

Bonjour voila mon premier blog j'ai décidé enfin de m'ouvrir, histoire de dire à tous le monde que j'existe sa fait des années que je me cache sous plein de truc,mais pour vous dire la vérité c'est qu ... Lire la suite

Posté par jeremie26, 29 janvier 2018
Commentaires : 22
Dernier commentaire : 06 févier 2018

Le psychoWIKi (à  lire SVP pour ceux qui le complète)

Bonjour, D'abord, merci à  toutes et celles et ceux qui complètent le PsychoWIKI de la plateforme. Son succès va grandissant, ce dont nous ne pouvons que nous réjouir, mais son espace de stockage ar ... Lire la suite

Posté par Equipe de PsychoACTIF, 06 août 2013
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 16 août 2013

Pied de page des forums