Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Nexus Flip & Ali Flip ~ LSD/MDMA/2CB

https://www.youtube.com/watch?v=t31fGGqtyAQ

Posté par Ledayuum, 18 août 2021
Commentaires : 1 - 1
Dernier commentaire : 18 août 2021

#2C-B #2cbly #5mapb #6-APB #MDMA #nexus

Faire de l'energy drink concentré

Bonsoir, Je sais pas si certains se rappellent d'un truc qui était en vente en France y a quelques années qui maintenant est interdit il me semble (en tout cas j'ai beau chercher y en a nulle part là ... Lire la suite

Posté par L'Apoticaire, 11 janvier 2022
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 11 janvier 2022

#caféine #energy drink #monster energy #nootropics #sans sucre #taurine

Méthode personnelle pour atténuer une descente de crack

ATTENTION, LES POSSIBLES INTERACTIONS ENTRE LES PRODUITS POURRAIENT ENTRAINER DE PLUS GROS PROBLÈME QU'UNE DESCENTE. JE NE RECOMMANDE PAS CE MÉLANGE C'EST UNIQUEMENT MON EXPÉRIENCE. J'écris à chaud. ... Lire la suite

Posté par Ygrek, 15 novembre 2018
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 27 novembre 2018

un maudou devenu chrétien

bonjour ou bonsoir tout d'abord merci de me lire, depuis que j'ai posté mon premier billet d'un seul coup je me suis moins écrasée par la solitude et la culpabilité pour mon attirance de certains prod ... Lire la suite

Posté par Asrid, 23 avril 2019
Commentaires : 9
Dernier commentaire : 24 avril 2019

Méditation sous psychédélique

J'ai vécu un trip magique sous psilocybine récemment et peu avant la déscente (ou au début ?) je me suis mis a méditer, coucher dans mon lit avec de la musique qui m'inspire. Lors de cette séance, je  ... Lire la suite

Posté par Psychoulah, 25 novembre 2019
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 08 décembre 2019

#introspection #méditation #psilocybine

je cherche une logique dans une incohérence mondiale

Salut, J'ai dis à  mon médecin psychiatre que la médecine n'avait aucun mal, ni scrupule à  nous rendre accros à  des neuroleptiques, antidépresseur, anxiolytiques, antipsychotiques, somnifères et je ... Lire la suite

Posté par nad1603, 16 août 2014
Commentaires : 12 - 1
Dernier commentaire : 22 août 2014

prudance for MXE

me revoilla comme je disais ce produit et serieux il jou avec l alchimie du cerveau raport au sinapses pour etre fran . JE REVIEN DE LOIN je me croyais solide avec les drogues je sais pas si l ag ... Lire la suite

Posté par riko22bzh, 05 mars 2016
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 13 mars 2016

Mon piège, quelle histoire.

Bonsoir, Beaucoup de réflexions et de doutes me font parfois me demander si je ne me suis pas piégé moi-même sans le vouloir ces trois dernières années. Pour vous raconter un peu, j'ai passé mon bac ... Lire la suite

Posté par Akaion, 21 octobre 2020
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 27 octobre 2020

Comme un bleu...

...je me suis fait avoir comme un bleu. C'est l'histoire d'un gars qui est pas le dernier pour donner de bons conseils de RdR, de set & setting et compagnie aux autres, mais qui est pas fichu de se  ... Lire la suite

Posté par Assoactis, 02 septembre 2018
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 03 septembre 2018

Vous avez quoi comme feu?

Briquet, zippo, allumettes, clipper, chalumeau? Perso celui que j'adore c'est mon zippo. Il en a allumé celui là... Et vous?

Posté par 99, 10 janvier 2019
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 16 janvier 2019

Pied de page des forums