Blogs » Les plus vus

Les plus vus

TR - ma première fois avec le LSD - Mon ouverture de conscience

Salut à tous! J'ai pris du LSD pour la première fois il y as environ un ans et demie maintenant et jamais je n'aurai pu prédire ce qui allait m'arriver. Je consommais des produits depuis deux ans déj ... Lire la suite

Posté par Zonar, 17 novembre 2017
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 14 décembre 2017

Devant moi

J'cours après l'temps perdu, Approche-toi de mon cœur est-ce que tu le sens battre ? La mélodie de mes erreurs fait danser mes semblables... Toujours la main sur le coeur, J'porte ma croix comme Jés ... Lire la suite

Posté par Luci0le, 01 octobre 2018
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 02 octobre 2018

De nouveau, le jump, dans le cul lulu en fait

Colère molle, chagrin démesuré. Avoir réussi à maîtriser son ressenti : j'ai pas maîtrisé, j'ai écrasé, j'ai peur du conflit, j'ai peur que ça gueule, j'ai peur de frapper, je crève de soif, je tuera ... Lire la suite

Posté par Ratounette, 06 août 2018
Commentaires : 14
Dernier commentaire : 12 août 2018

quel constat à  53 ans

Hé oui ; on me l'a toujours dit , il faut avancer dans la vie . Aimer ,travailler , construire ,s'amuser aussi . Parfois se détendre . Mais toujours il faut partager . Alors aujourd'hui je me deman ... Lire la suite

Posté par thierry97, 27 octobre 2015
Commentaires : 8 - 2
Dernier commentaire : 03 novembre 2015

Mes topics à venir

- SINTES : Résultat d'analyse - COMMUNAUTE : Comment s'intégrer sur psychoactif #RoadToAnimateurice - RDR INFO : Les Dix commandements du GHB - BLABLA : Bambou Moelleux et le cleptomane aux yeux en tê ... Lire la suite

Posté par groovie, 01 avril 2018
Commentaires : 0

Pardon toute la Monde d'ici

Je m'intéresse pas à vos souffrances, à vos victoires. Pardon. J'arrive pas à sortir de ma perte C'est qu'un chien Je tiens Pomminic tu vas tenir on va tousses tenir, ça va aller MERCI POUR CET ... Lire la suite

Posté par Ratounette, 31 juillet 2018
Commentaires : 12
Dernier commentaire : 03 août 2018

nitracaine synthacaine

Salut, je fait ce post pour recueillir vos infos sur ces 2 rc qui me semblent être une grosse arnaque sauf si on veut s'arracher le nez et la gorge à  en pleurer en plus bizarre la sensation de fraÎc ... Lire la suite

Posté par jimmychem, 14 janvier 2015
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 19 janvier 2015

Mea culpa

Retour sur P.A après plusieurs années d'absence... Quel vertige. Je pense à ce texte depuis longtemps, même si jusqu'ici j'avais toujours repoussé les choses. Il fallait pour cela me replonger dans  ... Lire la suite

Posté par Amaranthe, 21 févier 2023
Commentaires : 10 - 2
Dernier commentaire : 23 févier 2023

#dieu #Forum #tranche de vie

Ma nouvelle vie ! Je m'y sens bien.

Bonjour à  tous ceux qui passeront par là  ! Hier, c'était pour moi le dernier jour de Piscine . Je m'explique : J'ai débuté en ce mois d'avril, une formation intensive et complète de Développeur we ... Lire la suite

Posté par Roubz26, 27 avril 2014
Commentaires : 0

Cannabis

Bonjour à tous ! Aujourd'hui je vais vous raconter mon expérience avec le cannabis, plus particulièrement le shit. J'avais 17 ans et un de mes camarades de classe vendait ça. J'avais envie d'essayer  ... Lire la suite

Posté par Cazale, 23 octobre 2019
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 24 octobre 2019

#cannabis #premierefois #THC

Pied de page des forums