Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Le conte des deux loups


Voici un conte traditionnel Cherokee, que ma psy m'avait fait découvrir. J'y pense souvent lors de mon combat intérieur avec la C. --- Un vieil homme veut apprendre à son petit-fils ce qu'est la v ... Lire la suite

Posté par IsadoraD, 28 janvier 2018
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 28 janvier 2018


La Grande Tentation


Gros dérapage avant hier. J'allais bien, je musiquais la chanson Roudou avec casque pendant que mari regardait un film genre quand j'étais chanteur avec l'autre gars qui s'est barré vivre en Russie,  ... Lire la suite

Posté par Ratounette, 10 août 2018
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 12 août 2018


Des nouvelles.


Hello. Ça fait un moment que je suis pas venu. Il s'est passer pas mal de choses.. J'ai vite fait regarder la 1ere page des blog. J'y vois pas les anciens que je connais. Peut être vous verrez ce bl ... Lire la suite

Posté par Chachou, 05 juillet 2019
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 16 août 2019


Voyages interdimensionnel


Voyage du 17/04/2022 Set and setting : matin ensoleillé, température printanière, à la maison sur la terrasse du jardin. Avec ma copine, le chien, les 2 poules qui picorent dans l’herbe, les 3 poisso ... Lire la suite

Posté par lulushroom, 18 avril 2022
Commentaires : 0 - -1

#champignon #mckenaii #Psychédélique #trip report


30 ans de toxicomanie


30 ans déjà  , ça en fait des souvenirs ,des bons et des moins bons . Des périodes avec et d'autres sans . . .et malgré tout si je suis encore la pour en parler c'est que j'ai pas si mal gérer ma vie  ... Lire la suite

Posté par thierry97, 01 novembre 2015
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 02 novembre 2015


méditer pour ne plus stresser


bonjour à tous, je ne prétends pas être un maître en quoi que ce soit :lol: la méditation est un très bon outil contre l'addiction, le craving et même la douleur (qu'elle soit liée au manque ou autre) ... Lire la suite

Posté par Oncle Fétide, 06 avril 2018
Commentaires : 13 - 1
Dernier commentaire : 10 avril 2018


Comment remonter la pente????


Salut les gens, en bref, je vous explique ma petite vie... Maman de 3 enfants, célibataire de nouveau depuis 6 mois, repartie habitée chez ma mère depuis peu puisque expulsée de ma petite maison, je m ... Lire la suite

Posté par nonore, 03 septembre 2012
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 24 févier 2013


Revue de presse Cannabis thérapeutique du 18 juillet 2017


IACM-Bulletin du 18 Juillet 2017 Grèce: Le gouvernement légalise l’usage médical du cannabis La Grèce est devenue le dernier pays EURopéen à légaliser le cannabis à des fins médicales. Le Premier m ... Lire la suite

Posté par filousky, 18 juillet 2017
Commentaires : 0 - 1


Quand tu nous tiens...


Deuxième nuit d’insomnie, sans raison...( agggrrhh) Et du coup ben quand c’est comme ça évidemment ça cogite et cogite et cogite ! Si seulement il pouvait y avoir un bouton « pause ». J’aime telleme ... Lire la suite

Posté par Luci0le, 10 juillet 2018
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 13 juillet 2018


Héroïne et fentanyl, un mélange mortel à Washington


Des affiches publicitaires pour sensibiliser les consommateurs de drogue aux risques de consommer des produits modifiés. La capitale des États-Unis vit une grave crise de surdoses mortelles d’héroïne  ... Lire la suite

Posté par hyrda, 16 juillet 2019
Commentaires : 0


Pied de page des forums