Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Ce soir

Ce soir j angoisse a en pleurer (je reste mesurée). Et si ça n est pas très fair-play de venir ici vous ennuyer avec mes états d âme, j ai néanmoins l impression de déposer un poids. Un truc qui me p ... Lire la suite

Posté par janis, 26 novembre 2018
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 27 novembre 2018

Rechute...

Bonsoir ! Je vais parler des raisons de ma rechute mais avant, je me tape la dernière trace du gramme acheté hier soir... Voilà, c'est fait... Passons aux choses sérieuses. Malheureusement, je ne  ... Lire la suite

Posté par Onlymoi, 21 décembre 2018
Commentaires : 6 - 1
Dernier commentaire : 23 décembre 2018

Ce n'est qu'un au revoir, mes confrères...

Je tenais à vous prévenir que je vais m'absenter POUR MIEUX REVENIR :demon: Je dois laisser mes oripeaux, bien que je les aimais vachement... Mais ce n'est qu'un petit relooking, du simple ravalemen ... Lire la suite

Posté par Anonyme8541, 01 mai 2018
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 18 mai 2018

Envie obsessionnelle de consommer de l’héroïne

Bonjour, je m'appelle maxime et j'ai 18 ans, depuis mes 14 ans je ressens l'envie de prendre des drogues et en particulier de l'héro... je ne sais pas pourquoi je suis attiré par ça, je suis suivi par ... Lire la suite

Posté par Kvarforth, 07 octobre 2018
Commentaires : 17
Dernier commentaire : 09 octobre 2018

Mon histoire

Obliger d'arrêter de fumer, santé en péril, mais pas l'envie de vouloir vraiment arrêter. Je fume du cannabis depuis plus de 10 ans au moins, mais de façon raisonnable. ça ne m'a pas empêché de faire  ... Lire la suite

Posté par Mystic1111, 12 juin 2015
Commentaires : 2 - 1
Dernier commentaire : 18 juin 2015

Un peu plus d'infos

Se débarrasser de la cocaine est un combat difficile, vigilent mais possible. Enfin j'ai bcp d'espoir et surtout je ne suis pas seule, ça a été long de pousser la Porte des structures addicto. Je l' ... Lire la suite

Posté par Basquiat, 27 juin 2017
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 27 juin 2017

#cocaïne #baclofène #alcool #epitomax

encore le même refrain...

Depuis vendredi-jour de réception de ma commande-je consomme de la 4mec et de la méthylone, les 1ers jours coup de chance j'avais trouvé une veine...Trop utilisée maintenant elle est foutue...Je viens ... Lire la suite

Posté par Tomboy, 28 avril 2014
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 28 avril 2014

Cannabis

Bonjour à tous ! Aujourd'hui je vais vous raconter mon expérience avec le cannabis, plus particulièrement le shit. J'avais 17 ans et un de mes camarades de classe vendait ça. J'avais envie d'essayer  ... Lire la suite

Posté par Cazale, 23 octobre 2019
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 24 octobre 2019

#cannabis #premierefois #THC

Fumer

Les données existantes confirment une morbidité concomitante prononcée entre l’addiction au cigarettes ou au canabis, et la maladie mentale. Selon de nombreux experts, en fonction des doses, il existe ... Lire la suite

Posté par marie01, 14 mai 2018
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 14 mai 2018

Cocaïne Cocaïne ma petite coquine, tu es ma copine !

Hey les psychos comment ça va pour vous les amies ? :salut: Moi pépére je suis sous Coke alias Caroline pour les connaisseurs ! Hahaha Là je suis pas mal, plutôt bien d'ailleurs je vais sniff un rai ... Lire la suite

Posté par Dissociaman, 29 décembre 2018
Commentaires : 1 - 1
Dernier commentaire : 29 décembre 2018

#Coco #cocaïne #Caroline

Pied de page des forums