Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Je ne sais plus ou j'en suis avec l'alcool

alcool plaisir, alcool détente, alcool maitrisé. Oui dans la plupart des cas... Mais aussi boire un peu plus que les autres, s'autoriser des bières solos plus que prévu, souffrir de la gueule de bois ... Lire la suite

Posté par koulponk, 09 mai 2016
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 11 mai 2016

37,5

Il était 21h, lorsque j’ai vu cette boite bleue, du laboratoire Mylan. Une petite idée me traverse alors l’esprit ; pourquoi ne pas en essayer deux, juste deux, juste 75mg de tramadol. Très calme et  ... Lire la suite

Posté par anonyme 710, 14 avril 2021
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 15 avril 2021

Arrêter l'IV

09/08 et 16/08 Je suis partie en vacances avec mes amis comme prévu. L'occasion de couper des habitudes et de décrocher durant ces deux semaines.. Arrivés a notre première étape je pose la valise m ... Lire la suite

Posté par Thelma, 20 août 2019
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 28 juin 2024

Bon, le verdict est tombé, je suis TDAH

TDAH: trouble de l'attention avec hyperactivité. Après 1 an de faux positif bipolaire, des traitements à base de thymo et de neuroleptiques (très vite arrêter ces derniers, ca mange ton âme), il semb ... Lire la suite

Posté par Psychotropeur, 05 févier 2021
Commentaires : 8 - 1
Dernier commentaire : 08 novembre 2023

#ritaline #TDAH

billet

V. mon amour, mon épouse adorée, ceci est un billet de blog que je poste sur le forum des petits camés, comme je l'appelle souvent entre nous, et où il y en a aussi des gros, de camés. (je n'ai pas d' ... Lire la suite

Posté par DVA5-2Tls, 24 août 2016
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 25 août 2016

passage du tramadol au subutex

J'ai commencé mon traitement vendredi après midi, on est mardi apres midi ca va pas super mieux j'ai peur. je n'arrives pas a retouver mes messages sur ce forum car j'avais deja commencé a vous expli ... Lire la suite

Posté par nathan, 31 octobre 2017
Commentaires : 2 - 1
Dernier commentaire : 06 novembre 2017

3 jours..

J'ai réussi à  m'arrêter.. Pendant 3 jours.. Pendant ces 3 jours rien.. Pas de cocaïne, pas d'héroïne, rien !! Et je ne ressentais pas vraiment de manque, jusqu'à  hier soir.. et là  j'ai rechuter.. U ... Lire la suite

Posté par KeithMe, 28 juin 2016
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 30 juin 2016

Notre equipe

O toi ma fume, toi qui m'accompagne depuis si longtemps, toi qui m'a former et m'a tout apris de la vie, pourquoi tu m'a menti ? Pourquoi tu m'a trahi ? Tu devais etre la pour quand j'etais triste ma ... Lire la suite

Posté par Dayan, 21 janvier 2019
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 22 janvier 2019

Solitude et codéine

La Solitude... How to deal with it ? La source de tout mes bonheurs, de toutes mes excitations, c'est l'autre. Je m'abreuve de l'autre. Ne puis-je donc pas me nourrir de moi-même ? C'est exactement ce ... Lire la suite

Posté par djinsinthewood, 08 octobre 2019
Commentaires : 5 - 3
Dernier commentaire : 14 octobre 2019

loterie, Fauve

Voici le dernier couplet du titre de Fauve, loterie. Beaucoup de paroles de ce groupe m'ont touch ou j'ai pu me reconnaitre en voici un exemple. De ma fenetre j'vois un bout de l'enceinte de l'hopital ... Lire la suite

Posté par Asrid, 04 avril 2019
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 24 avril 2019

#intro #loterie

Pied de page des forums