Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Je suis en colère

Je me sens en colère Je suis en colère contre le monde d’aujourd’hui En colère contre tous nos idéaux et tout ce qui nous fait du bien et auquel on n’a plus le droit La liberté de se déplacer ou o ... Lire la suite

Posté par IsadoraD, 03 novembre 2020
Commentaires : 2 - 2
Dernier commentaire : 05 novembre 2020

un des mes premiers trips de LSD

Dans une boite de pellicule photo j avais mis une centaine de « tête d'épingle » , minuscules et tout rouges . en pleine montée de mon trip , je la renverse sur un tapis ..rouge et bien épais . Pas de ... Lire la suite

Posté par bighorsse, 23 avril 2016
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 04 mai 2016

Cocaine sevrage 1 mois après avoir connu Psychoactif :)

Bonjour, Cela fait presqu'un mois que j'ai arrêté la cocaine... Ce site m'a beaucoup aidé et ma fait connaÎtre celui qui est maintenant mon meilleur ami : on se soutien jours après jours sans tabous n ... Lire la suite

Posté par Kmiyooo, 22 mai 2017
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 23 mai 2017

Champignons magiques

Après l'expérience LSA, je vais tenter de faire pousser des Golden Teachers. d'après les personnes informées avec un bac de culture on peut faire combien de trips? D'ici un mois, la purge aura été brè ... Lire la suite

Posté par Artiste de Reve, 11 juin 2018
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 13 juin 2018

Et si on se soutenait pour y arriver ?

Bonsoir à tous, Comme je le disais dans un post que j’ai fait sur le forum, je suis arrivée à un point de ma consommation de c où les côtés négatifs ont pris franchement le dessus sur les positifs. J ... Lire la suite

Posté par Tête de crêpe, 19 juillet 2018
Commentaires : 0

A ma tante

Pour toi ma tante... Tu nous as quitté hier, te voilà enfin délivrée de toutes tes souffrances, ces métastases qui t ont bouffée tout ton corps pour finir dans ton cerveau. Des semaines à attendre ta  ... Lire la suite

Posté par Cusco, 03 décembre 2018
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 04 décembre 2018

6. Comment l'adrénaline transmet son signal ? (Mol. du mois PDB)

Je vous partage aujourd’hui une seconde traduction de « la protéine du mois » sur la PDB (billet en anglais ici), avec une image structurelle magnifique de toute la voie de signalisation qui se déclen ... Lire la suite

Posté par g-rusalem, 04 juin 2022
Commentaires : 5 - 1
Dernier commentaire : 21 juin 2022

#adrénaline #GPCR #PDB #vulgarisation

l'ayahuasca,

Consommer un hallucinogène en toute légalité Trois groupes peuvent importer et consommer de l'ayahuasca, un puissant hallucinogène pourtant illégal au pays. Santé Canada leur a accordé une dérogati ... Lire la suite

Posté par hyrda, 06 décembre 2018
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 06 décembre 2018

peut-être vous un jour......

Cannabis : le modèle canadien inspire des élus danois En devenant le premier pays du G7 à légaliser le cannabis à usage récréatif, le Canada attire l'attention partout dans le monde. Au Danemark, 5  ... Lire la suite

Posté par hyrda, 11 décembre 2018
Commentaires : 0

Un jour de plus...

3 semaines d'abstinence. 21 jours sans après 96 jours non stop de came, avant le 5 octobre je n'avais jamais réellement été en manque, 1h ou 2 maximum en galère. Le dimanche fut assez soft, la nuit fu ... Lire la suite

Posté par Loriss_42, 26 octobre 2013
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 26 octobre 2013

Pied de page des forums