Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Salut à  tous

Je connais psychoactif depuis pas mal de temps mais je ne pouvais pas participer aux site de façon régulière. Alors vu que maintenant j'ai enfin une connexion internet régulière, et surtout que je sui ... Lire la suite

Posté par psychoniac, 08 avril 2013
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 08 avril 2013

fil de pensées du defoncé

J'ai deja posté un message obsession mais je sais pas si il est passer, et puis je serais plis clair dans celui ci, (qui risque d'etre un peu long) : renommé 24 H plus tard en fil de pensées du defo ... Lire la suite

Posté par CrappyJunky, 13 janvier 2017
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 15 janvier 2017

Thérapies psychédéliques pour dépression persistante.

Bonjour à tous, Je suis diagnostiqué avec un trouble borderline. Suivi en addictologie pour maladie alcoolo dépendante. Fumer occasionnel de THC. Aujourd'hui, je me retrouve en situation d'échec de ... Lire la suite

Posté par Esteban88, 13 août 2023
Commentaires : 9 - 1
Dernier commentaire : 09 septembre 2023

#LSD #psilocybine #therapie

L'écriture face au craving

J'ai envie de toi, prends moi dans tes bras, enlace moi et embrasse moi. Emmène moi au septième ciel. Non, finalement je te quitte, ton réconfort, ta beauté, ta chaleur et toutes tes qualités sont à l ... Lire la suite

Posté par holipton, 30 décembre 2018
Dernier commentaire : 07 janvier 2019

#écriture #craving

Carte postale.

J'ai beaucoup partagé mes tristesses et peu mes joies. Alors je vais me rattraper. Là où je suis maintenant, mon smartphone à la main, les jambes dans l'eau salée et tiède, j'entends le clapotis d ... Lire la suite

Posté par Gentle Iron, 17 août 2017
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 17 août 2017

la cocaine a bonne geule pourtant

Posté par arlonne, 01 août 2020
Dernier commentaire : 05 août 2020

Suis dans la boue personne peut m'y enlever

Comme dans ses rêves où on essaie d'avancer .. courir, fuir mais on peut pas avancer Comme comme dans un rêve tout devient irréel l'espace le temps tout se mélange, mes actes eux-mêmes sont un non se ... Lire la suite

Posté par Thelma, 01 octobre 2020
Commentaires : 9 - 2
Dernier commentaire : 02 novembre 2020

Rechute numéro 56

5h20, état de conscience modifié. L'impulsion énorme que seul les TDAH comprendront me fait replonger sévèrement dans la cocaïne en injection. Inutile d'écrire les euros dépensés hein, du jour au  ... Lire la suite

Posté par ectatrip, 22 janvier 2022
Dernier commentaire : 24 janvier 2022

citation fanzine n°2 psychoactif

pour ceux qui n'auraient pas eu en main la plaquette de psycho actif (fanzine 2) je me sens dans l'obligation de retransmettre le texte de dernière de couverture signé Kao qui nous met face à une logi ... Lire la suite

Posté par Asrid, 08 avril 2019
Dernier commentaire : 10 avril 2019

Fentanyl

Étant depuis déjà sous fentanyl par patchs suite à une gangrène gazeuse du à un clostridiun pertinence, 1 patch de 100 micro-unité/heure, 1 patch toute les 48h00, délivré légalement sous protocole d'a ... Lire la suite

Posté par philrbcp09800, 04 novembre 2017
Dernier commentaire : 04 novembre 2017

#fentanyl

Pied de page des forums